Mon tour de taille mesurer par moi même donc à voir est de 36 à 6 mois et demiLittletwo a écrit : 23 avr. 2023 à 17:36 Nounettr ta hauteur utérine est nickel elle doit correspondre à ta sa à 3 centimètre en plus ou moins pour un bébé unique![]()
![]()
![]()
+++ fin 2022, mamans pour l’été 2023 on se suit ?
- yasmine

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1
deux blastocystes 1 transféré pds
Tec 1
fiv icsi numéro 2
blato frais
matrice lab : profil mixte
tec 1: 2/12/2019 PDS
11/12 385
. 12/02 Écho t1 bébé va bien
28/04
Août 2020
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
Écho 2
deux baby 
fiv icsi numéro 1
Tec 1
fiv icsi numéro 2
blato frais
Août 2020
Écho 2
- Littletwo

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Ah oui très beau bidon Yasmine mais avec 2 bébés ça me choque pas mais ça doit être déjà gênant
Vraiment courage

Vraiment courage
Un
Entrée en pma le 7/12/2020
fiv icsi 1: Transfert le 07/06/21 1j5 >
TEC 1j6 le 27/10/21 >
FIV imsi nouveau centre juillet 2022.
TEF 1j5 bonne qualité 12/07 =>
TEC 1j6 le 3/11/2022 =>
2/12 à 6sa+6 : 1 petit embryon de 9 mm avec un coeur qui bat
24/12: 10 sa: embryon 31,68 mm
Écho T1 : ok bébé fait 55, 7 mm
Écho T2 ok
V est née le 12/07/23
Je m'arrête enfin pourtant je ne suis qu'à 27SA mais dur dur d'assurer une classe enceinte, c'est très fatiguant. Chapeau à celles qui bossent et qui fatiguent vite! Yasmine, bon courage...
De mon côté j'ai le dressing de 0-3mois et même pas mal de 6 mois. Entre ce que j'ai acheté (je n'ai pas pu m'empêcher !), Ce qu'on m'a donné ou déjà offert ... Ça se remplit vite.
Par contre hors fringues, je ne suis pas très au clair sur ce qu'il faut mettre dans la valise bébé et même la mienne
Vos conseils seront toujours les bienvenus ! Les petits trucs qu'on ne nous dit pas mais fort utiles par exemple...
Eh sinon moi aussi mon ventre est énorme ! Je me demande comment je vais être à la fin de la grossesse

De mon côté j'ai le dressing de 0-3mois et même pas mal de 6 mois. Entre ce que j'ai acheté (je n'ai pas pu m'empêcher !), Ce qu'on m'a donné ou déjà offert ... Ça se remplit vite.
Par contre hors fringues, je ne suis pas très au clair sur ce qu'il faut mettre dans la valise bébé et même la mienne
Eh sinon moi aussi mon ventre est énorme ! Je me demande comment je vais être à la fin de la grossesse
Mon parcours:
- yasmine

J ai eu un bébé d été alors à l.hopital elle avait des pyjamas manche longue body aussi manche longue en veloursLittletwo a écrit : 23 avr. 2023 à 17:05 Peut être que tu le sais déjà ma gynéco m a donné un conseil il y a qq temps pour maîtriser mon poids et la glycémie
Pas plus de 2 fruits par jours et jamais pris seul mais pendant un repas
Et essayer de manger des céréales complètes genres pain, pâtes ,riz complet ça évite les pics de glycémie
Et plutôt miel que sucre si on en a besoin
Côté valise de maternité c est le casse tête de mon côté j ai prévu que du 1 mois pour le moment j attends la T3 pour prévoir qq naissance si petit poids mais j en doute vraiment vu le ventre que j ai
J ai prévu des pyjamas chauds , bodys ml , bonnets gants chaussons , brassières mais aussi des pyjamas plus légers et des bodys mc au cas où ce soit vraiment la canicule
Je prévois plus mais je suis un peu perdue pour un bébé d été
Après sur les photos elle en pyjama.manche longue mais en coton pas épais.
Et quelques photos ou elle est en body manche longue et leging ça devait etre des jours ou il y eu la.canicule .
Moi 30 ans ras
fiv icsi numéro 1
Tec 1
fiv icsi numéro 2
blato frais
11/12 385
28/04
Août 2020
Écho 2
deux baby 
fiv icsi numéro 1
Tec 1
fiv icsi numéro 2
blato frais
Août 2020
Écho 2
- Littletwo

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Émilie si tu allaite ce qu on ne pense pas souvent c est de la crème vea olio , des bouts de seins silicone au cas où et des pyjamas et t shirt d allaitement c est vraiment plus pratique
Sinon des pyjamas où tu te sens bien des vêtements où tu te sens à l aise pour la sortie
Et les fameuses et très sexys culottes ou shorty jetable avec les méga serviette hygiénique

Et de quoi t occuper à l hôpital
Sinon des pyjamas où tu te sens bien des vêtements où tu te sens à l aise pour la sortie
Et les fameuses et très sexys culottes ou shorty jetable avec les méga serviette hygiénique
Et de quoi t occuper à l hôpital
Un
Entrée en pma le 7/12/2020
fiv icsi 1: Transfert le 07/06/21 1j5 >
TEC 1j6 le 27/10/21 >
FIV imsi nouveau centre juillet 2022.
TEF 1j5 bonne qualité 12/07 =>
TEC 1j6 le 3/11/2022 =>
2/12 à 6sa+6 : 1 petit embryon de 9 mm avec un coeur qui bat
24/12: 10 sa: embryon 31,68 mm
Écho T1 : ok bébé fait 55, 7 mm
Écho T2 ok
V est née le 12/07/23
- yasmine

Merciii ouii ma sage femme m a aussu preconise une certaine alimentation je vais aussi voir une diététicienneLittletwo a écrit : 23 avr. 2023 à 17:05 Peut être que tu le sais déjà ma gynéco m a donné un conseil il y a qq temps pour maîtriser mon poids et la glycémie
Pas plus de 2 fruits par jours et jamais pris seul mais pendant un repas
Et essayer de manger des céréales complètes genres pain, pâtes ,riz complet ça évite les pics de glycémie
Et plutôt miel que sucre si on en a besoin
Côté valise de maternité c est le casse tête de mon côté j ai prévu que du 1 mois pour le moment j attends la T3 pour prévoir qq naissance si petit poids mais j en doute vraiment vu le ventre que j ai
J ai prévu des pyjamas chauds , bodys ml , bonnets gants chaussons , brassières mais aussi des pyjamas plus légers et des bodys mc au cas où ce soit vraiment la canicule
Je prévois plus mais je suis un peu perdue pour un bébé d été
Moi 30 ans ras
fiv icsi numéro 1
Tec 1
fiv icsi numéro 2
blato frais
11/12 385
28/04
Août 2020
Écho 2
deux baby 
fiv icsi numéro 1
Tec 1
fiv icsi numéro 2
blato frais
Août 2020
Écho 2
- Ewie

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Nounettr pour au moins les 15 premiers jours il faut prévoir exactement comme l'hiver, bodys manches longues, pyjama velours, turbulette relativement épaisses, gilets etc...
Et puis après pense qu'en fin d'été ou en soirée ça peut vite se rafraîchir donc il faut de quoi le couvrir quand même... Au final quand on va commencer le 3 mois on va arriver sur l'automne donc il faudra bien les recouvrir et le 1 mois il faut quand même du chaud du coup donc en fait... Faut pas trop de vêtements d'été
ça aurait été différent si on avait accouché en juin par exemple
Yasmine fait attention à toi quand même...
Et puis après pense qu'en fin d'été ou en soirée ça peut vite se rafraîchir donc il faut de quoi le couvrir quand même... Au final quand on va commencer le 3 mois on va arriver sur l'automne donc il faudra bien les recouvrir et le 1 mois il faut quand même du chaud du coup donc en fait... Faut pas trop de vêtements d'été
Yasmine fait attention à toi quand même...
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- Ewie

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Je vous copierai ma liste pour la valise maternité maman et bébé quand je l'aurai écrite si ça peut en aider quelques unesEmilie30 a écrit : 23 avr. 2023 à 17:43 Je m'arrête enfin pourtant je ne suis qu'à 27SA mais dur dur d'assurer une classe enceinte, c'est très fatiguant. Chapeau à celles qui bossent et qui fatiguent vite! Yasmine, bon courage...
Par contre hors fringues, je ne suis pas très au clair sur ce qu'il faut mettre dans la valise bébé et même la mienneVos conseils seront toujours les bienvenus ! Les petits trucs qu'on ne nous dit pas mais fort utiles par exemple...
Eh sinon moi aussi mon ventre est énorme ! Je me demande comment je vais être à la fin de la grossesse![]()
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
coucou les filles
alors pour les massages j’en ai fait un vendredi j’ai trouve un institut ou ils ont une table spéciale femmes enceintes trou seins+ventre du coup je me suis allongée sur le ventre le bonheur avec un bon massage de dos, je vous le conseille!!!!!
sinon pour la
valise j’ai regardé sur internet il y a pas’mal
d’exemple je comptais m’appuyer dessus…
alors pour les massages j’en ai fait un vendredi j’ai trouve un institut ou ils ont une table spéciale femmes enceintes trou seins+ventre du coup je me suis allongée sur le ventre le bonheur avec un bon massage de dos, je vous le conseille!!!!!
sinon pour la
valise j’ai regardé sur internet il y a pas’mal
d’exemple je comptais m’appuyer dessus…
après 2 ans d’essai et 5 ans de pma
tec d’un j5 le 01/12: ++++
echo 6 sa+2:
de 5.7 mm
echo 7 sa+2:
de 10mm
écho 8 sa+4: 18 mm tout va bien
écho 10sa+4 : 40 mm tout va bien
écho T1 le 01/02 : tout va bien 50 mm, CN 1,1 et
168/min
échographie 10/03: tout va bien,
échographie T2 le 17/04: tout va bien, gros bébé

échographie T3 le 20/06
tec d’un j5 le 01/12: ++++
echo 6 sa+2:
echo 7 sa+2:
écho 8 sa+4: 18 mm tout va bien
écho 10sa+4 : 40 mm tout va bien
écho T1 le 01/02 : tout va bien 50 mm, CN 1,1 et
échographie 10/03: tout va bien,
échographie T2 le 17/04: tout va bien, gros bébé
échographie T3 le 20/06
Merci les filles pour vos conseils et retours d'expérience !
Ewie, je suis preneuse de ta liste quand tu l'auras préparée, merci
J'habite le Sud également, et c'est vrai que je ne me rends pas compte entre la canicule et le besoin du bébé d'être quand même couvert
Ewie, je suis preneuse de ta liste quand tu l'auras préparée, merci
J'habite le Sud également, et c'est vrai que je ne me rends pas compte entre la canicule et le besoin du bébé d'être quand même couvert
Mon parcours: