Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Jugern

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Jugern »

Bonsoir les Filles,

Merci pour vos messages ca réchauffe le coeur.

Pour les cheveux blancs, j'en avais également un seul au début de la PMA, maintenant ils poussent de partout :shock:
Certes j'aurais 38 ans la semaine prochaine mais la PMA et son lot de stress, d'étapes, de bilans, émotions tristes est bien à l'origine de cette flambée de cheveux blancs. Comme toi Anna je souhaiterais éviter les colorations. La coloration végétale pourrait être une bonne alternative si elle était moins onéreuse (parce qu'entre mon récent licenciement éco dû au COVID, les dépassements d'honoraires etc...). En attendant je les coupe avec un ciseau à sourcils :lol: C'est écolo et gratos :-D

Josa, je suis navrée pour tes règles. Peut-être quand même faire une PDS ? Mon centre l'indique en GROS sur les ordonnances "Faire la PDS même en présence de saignements". Courage.

Amelie, pareil que toi pour le forum. C'est la première fois que je me suis inscrite et que j'en lis ! Et pourtant des liens très forts se sont tissés. Notre expérience de la PMA permet peut-être de créer se lien très fort.

Pour les astuces pour aider à la nidation, idem que Nannie7789 pour l'alimentation (d'autant qu'avec une endométriose et une adénomyose il est très recommandé de surveiller son alimentation). Uniquement des fruits et légumes (au four, sautés, à la vapeur), beaucoup de noix et de gingembre (cru en infusion et séché (découpé en fine lamelle puis à température basse au four pendant 1h), des infusions de vignes rouges (en magasin bio) et de l'eau en bouteille type Vichy ou St Yorre. Et surtout toutes les 30 min je me levais pour marcher, remuer le bras, faire de grandes inspirations/ expirations pour activer la circulation sanguine.

Nannie7789, tu dois avoir hate d'être à demain !!!!!! Je fingers que tout soit au top !!! Au fait comment se sont passés les premiers jours de travail de ton Homme ? Le changement de pneu ne vous pas coûté trop cher ?

Anna, merci pour tout. Te reste-t-il beaucoup de cartons à déballer ?

Audrey/ Yerdua : as-tu pu aller aux urgences ?

Olnl, je suis presque dans la team 40 ans (38 ans) et je comprends ton sentiment d'urgence. J'essaye d'éviter d'y penser plus de 30 secondes car cela n'aide pas et je ne réécrirais pas le passé mais on vend aux femmes qu'elles ont du temps et qu'il ne faut pas se presser pour faire des enfants alors que c'est faux.
Tu as des embryons de congelés et ca c'est vraiment super. Crois mois car je n'en ai aucun et c'est affreux. Pour ton TEC la préparation sera soit sur cycle naturel soit stimulé soit substitué, rassure toi même le substitué est beaucoup plus simple que la préparation de la ponction. On sera la pour t'aider.

Odibi, j'espère que tu vas mieux et que tu n'auras pas besoin d'intervention supplémentaire. Quand tu le pourras donne nous de tes nouvelles.

Horionne, comment te sens tu ?

Camille/ combo : quand sera ton prochain rdv ?

Cam38 fingers pour demain !!!

Gwen, ravie que tu ai pu reprendre des forces !!!!

Bises à toutes.
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
Nanie7789

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nanie7789 »

Jugern a écrit : 03 janv. 2021 à 23:19 Bonsoir les Filles,

Pour les cheveux blancs, j'en avais également un seul au début de la PMA, maintenant ils poussent de partout :shock:
Certes j'aurais 38 ans la semaine prochaine mais la PMA et son lot de stress, d'étapes, de bilans, émotions tristes est bien à l'origine de cette flambée de cheveux blancs. Comme toi Anna je souhaiterais éviter les colorations. La coloration végétale pourrait être une bonne alternative si elle était moins onéreuse (parce qu'entre mon récent licenciement éco dû au COVID, les dépassements d'honoraires etc...). En attendant je les coupe avec un ciseau à sourcils :lol: C'est écolo et gratos :-D

Josa, je suis navrée pour tes règles. Peut-être quand même faire une prise de sang ? Mon centre l'indique en GROS sur les ordonnances "Faire la prise de sang même en présence de saignements". Courage.

Amelie, pareil que toi pour le forum. C'est la première fois que je me suis inscrite et que j'en lis ! Et pourtant des liens très forts se sont tissés. Notre expérience de la PMA permet peut-être de créer se lien très fort.

Pour les astuces pour aider à la nidation, idem que Nannie7789 pour l'alimentation (d'autant qu'avec une endométriose et une adénomyose il est très recommandé de surveiller son alimentation). Uniquement des fruits et légumes (au four, sautés, à la vapeur), beaucoup de noix et de gingembre (cru en infusion et séché (découpé en fine lamelle puis à température basse au four pendant 1h), des infusions de vignes rouges (en magasin bio) et de l'eau en bouteille type Vichy ou St Yorre. Et surtout toutes les 30 min je me levais pour marcher, remuer le bras, faire de grandes inspirations/ expirations pour activer la circulation sanguine.

Nannie7789, tu dois avoir hâte d'être à demain !!!!!! Je fingers que tout soit au top !!! Au fait comment se sont passés les premiers jours de travail de ton Homme ? Le changement de pneu ne vous pas coûté trop cher ?

Olnl, je suis presque dans la team 40 ans (38 ans) et je comprends ton sentiment d'urgence. J'essaye d'éviter d'y penser plus de 30 secondes car cela n'aide pas et je ne réécrirais pas le passé mais on vend aux femmes qu'elles ont du temps et qu'il ne faut pas se presser pour faire des enfants alors que c'est faux.
Tu as des embryons de congelés et ca c'est vraiment super. Crois mois car je n'en ai aucun et c'est affreux. Pour ton TEC la préparation sera soit sur cycle naturel soit stimulé soit substitué, rassure toi même le substitué est beaucoup plus simple que la préparation de la ponction. On sera la pour t'aider.

Odibi, j'espère que tu vas mieux et que tu n'auras pas besoin d'intervention supplémentaire. Quand tu le pourras donne nous de tes nouvelles.

Camille/ combo : quand sera ton prochain rendez-vous ?

Bises à toutes.
Mon homme commence son nouveau travail vers le 15 on devrait avoir plus d´info la semaine prochaine. Pour la voiture on va en avoir pour environ 350 euros( faut changer les deux pneus avant et une jante) mais la on attend un peu parce que comme toi le covid ne nous a pas aidé cette année . Cote positif le chomage me permet de me concentrer sur ma sante ( chose que je ne fait pas quand je bosse je suis une accro a ma boite mail et heures sup) et surtout se concentrer sur bebe . On a décidé que jusqua la naissance je restait au chomage et que c’est mr qui travaillerai plus.
Et toi alors ton echographie d’aujourd’hui a donné quoi ?
mllle 31 ans atteinte SOPK et pb TSH et misteer 32 ans RAS

Ensemble depuis 2010 /pacsé en 2011 et En essai bébé depuis 2016.

FIV1 Septembre 2020: début traitement Provame
30/10/20: transfert embryon frais J3
10/11/20: pds notpregnant
FIV1 TEC1 30/11/20: TEC d’un J5 (B5AA)
Pds pregnant le 09/12 taux a 189 le 11/12 taux a 385 le 16/12 taux a 2132 natte
23/02 T1 / 20/04 T2 c’est un garçon
30/06 T3 DPA 18 août
Jugern

Fivette d'or

Nannie 7789 navrée pour les 350€ (c’est pénible mais moins que si c’était toute la voiture qui avait été volé).

C’est drôle nous avons en point commun d’être des accros aux heures sup’. Pour le travail j’ai décroché un nouvel emploi qui devrait démarrer le 15 ou le 12 janvier à 2h A/R en métro, seulement entre les vomissements, brulures intenses à l’estomac et grosse fatigue (je dors environ 6 h par jour + 9h la nuit) j’ignore si ca va le faire. Pour l’instant je fais au jour le jour, en fonction de la semaine prochaine nous en discuterons avec chéri.
Je comprends votre choix de priviligier ta santé. Si cela est possible je souhaiterai faire de même.

Pour l’écho selon le docteur il y a 2 sacs gestationnels - pour l’instant - avec deux embryons. Il était trop tôt pour entendre une activité cardiaque. Du coup je pense que toi tu pourras l’entendre car que tu es en avances d’une bonne quinzaine de jours. Si pas de nouveaux saignements prochain contrôle dans 15 jours.

Donne nous vite de tes nouvelles en sortant de ton écho 🌸🌸🌸🌸
Olnl

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Olnl »

Josa, je suis navrée pour tes règles. Peut-être quand même faire une prise de sang ? Mon centre l'indique en GROS sur les ordonnances "Faire la prise de sang même en présence de saignements". Courage.

Nannie7789, tu dois avoir hâte d'être à demain !!!!!! Je fingers que tout soit au top !!! Au fait comment se sont passés les premiers jours de travail de ton Homme ? Le changement de pneu ne vous pas coûté trop cher ?

Bises à toutes.
De mon coté jusqu'à mes 39ans je me disais que j'avais encore le temps d'en faire 2 ... depuis les 39 je ressens vraiment l'urgence et je commence a faire le deuil d'avoir plusieurs enfants....
C'est très dur de vouloir une famille quand la vie te le refuse!!!
Je suis d'accord avec toi le fait d'avoir des embryons congelés est vraiment rassurant... si ils survivent a la décongélation.
Quel stress.... je ne veux même pas imaginer si il n'y a rien a réimplanter en janvier et que l'on soit venus pour rien.
Mais je suis tellement heureuse de ne pas avoir a subir une nouvelle ponction. Apres 3 FIV ... c'est notre 1er TEC!

Pour les cheveux blancs depuis le débuts des traitement pour moi c'est l'hécatombe... par contre j'ai de la chance je ne prend pas de poids. En octobre j'ai même perdu 2kg... et là on te dis que ce n'est pas bien non plus ! Mais l'acuponcteur est formel, les 3/4 des femmes grossissent.

Et toi Jugern ou en es tu aujourdhui?

Je vous souhaite a toutes de belles réussites pour cette année.
Essai BB depuis 2015, Début parcours PMA 2019
1- FIV ICSI- Sept19:implantation de 2j3 notpregnant brokenheart
2- FIV ICSI- Janv20: implantation de 2j3, pregnant et FC a 6SA Kosmil brokenheart pleurrs
3- FIV IMSI- oct20, 4J5, implantation de 2J5 notpregnant brokenheart
4- ... TEC1 et TEC2 en fév et mars21 = notpregnant Kosmil
5- FIV4 IMSI, 2J5 pregnant :enceinte: :boy: natte bigheart MATT est né le 29/07/22
Cambo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Cambo »

Bises à toutes.
Désolée Jugern je n’avais pas vu que tu avais autant d’effets secondaires 😑

Pour ma part, je reprends Provames demain et les injections semaine pro selon la date de mon J1.
En gros ma ponction aura lieu entre le 19 et le 23 janvier.
Par contre, mon protocole a changé, j’avais Bemfola 300, Fyremadel (Orgalutran) et Ovitrelle la 1ère fois et là j’ai Bemfola 300, Decapeptyl, Fertistartkit à partir de J8 du traitement.
Je ne sais pas quelle est la différence si ce n’est qu’on va devoir jouer aux chimistes à reconstituer les médicaments...

J’espère vraiment qu’on aura au moins 5-6 follicules mûrs parce que mon insuffisance ne me fait pas espérer beaucoup plus...
(Vrai prénom Camille mais impossible de changer mon pseudo 😅)

mllle : 33 ans, insuffisance ovarienne, AMH <1, endomètre fin, 3 fausses couches
misteer : 34 ans, tests ok

06-07/2020 : stimulations simples notpregnant + hyperstimulation
FIV 1 10/11 2020 : 7 ovocytes, 2 transferts J5 notpregnant

FIV 2 janvier 2021 : 7 ovocytes, pas mûrs, pas d’embryon :cry:

MatriceLab + FIV 2bis mars 2021 avec 1J5 minipingoo : suractivité immunitaire puis profil mixte après cycle test sous corticoïdes

Juin 2021 : Grossesse naturelle mais extra-utérine pleurrs

TEC 3 prévu en septembre 2021
cam38

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par cam38 »

Coucou les filles
Résultat PDS du jour 298UI 🥳🍀 (78UI samedi)
Prochain contrôle lundi, ça va être long ahah

Et les consignes sont que je continue tout pareil jusqu’à lundi prochain DONT les injections de progiron à 70 💶 les 7 injections ahah (si c’est pour que ça fonctionne on paye hein !) 😆

Des bisous les filles
2017: arrêt contraception ♥️
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop 😔
Début 2020: trois inséminations ➖
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour 🤞🏼🍀 et... PDS ➕
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça... ❤️
Milie120288

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Milie120288 »

cam38 a écrit : 04 janv. 2021 à 16:36 Coucou les filles
Résultat prise de sang du jour 298UI 🥳🍀 (78UI samedi)

Et les consignes sont que je continue tout pareil jusqu’à lundi prochain DONT les injections de progiron à 70 💶 les 7 injections ahah (si c’est pour que ça fonctionne on paye hein !) 😆

Des bisous les filles
natte natte natte félicitation Cam! bon début de grossesse et bienvenue parmi les :enceinte:

:smack: bisous
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Nanie7789

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nanie7789 »

cam38 a écrit : 04 janv. 2021 à 16:36 Coucou les filles
Résultat prise de sang du jour 298UI 🥳🍀 (78UI samedi)

Des bisous les filles
Félicitations la c sur la bonne voie 😍
mllle 31 ans atteinte SOPK et pb TSH et misteer 32 ans RAS

Ensemble depuis 2010 /pacsé en 2011 et En essai bébé depuis 2016.

FIV1 Septembre 2020: début traitement Provame
30/10/20: transfert embryon frais J3
10/11/20: pds notpregnant
FIV1 TEC1 30/11/20: TEC d’un J5 (B5AA)
Pds pregnant le 09/12 taux a 189 le 11/12 taux a 385 le 16/12 taux a 2132 natte
23/02 T1 / 20/04 T2 c’est un garçon
30/06 T3 DPA 18 août
Amel7512

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Amel7512 »

Ho Camille, félicitations ! Tu es notre espoir de janvier, la preuve que ça peut marcher ! Bravo !!

Pour moi, je continue mes monitorages. Le tec va sans doute avoir lieu dimanche ou lundi 🍀🤞💪
Moi: 32 ans RAS
Mon homme : 35 ans OATS + varicocèle

Début projet bébé :2017
Entrée dans parcours Pma : Juillet 2019
Tentative d'amélioration spermatique par traitement pendant un an: sans effet.

FIV1 Septembre 2020 : annulée à cause du Covid smilvener

Reprogrammation Novembre 2020 (pilule+stimulation bemfola et orgalutran)
Ponction le 10/11 : 19 ovocytes / hyperstimulation / congélation embryonnaire

TEC 1 J5 / janvier 2021 sur cycle spontané: notpregnant
TEC 2 J5/ février 2021 sur cycle spontané : fingers pray prise de sang le 19/02
Jugern

Fivette d'or

Cam38 : félicitations !!!!! 🎊🎉

Camille/ Combo : est ce que le médecin vous a expliqué les raisons du changement de protocole ? Bon courage pour la reprise. Quand est prévu ton j1 ?

Nannie : ton écho était aujourd’hui ? J’espère sincèrement que tout va bien.

Amélie : ton centre fait les transferts le dimanche c’est top ! Quand sera ton monitorage ?

Bises 😘