Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
Prune

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 21 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Bonjour les filles,

Keaturtle: c'est le grand jour! J'espère que tout ira bien. Pour la perte des eaux je ne savais pas non plus qu'il ne fallait pas prendre de bain.

Léonie: J'espère que ça va aller pour Timothée ses coliques. Bon courage pour gérer seule à compter de vendredi, je trouve que le congé paternité est vraiment trop court en France.

Anusca: Comme l'ont dit les filles j'espère que tout ira bien pour l'allaitement et que tu peux solliciter au maximum les sages-femmes pour t'accompagner.

Lili: Bonne rentrée à ta fille, j'espère que ça s'est bien passé :-) C'est bien que ton col ait un peu bougé.

Phantasia: Tu as réussi à avoir rdv chez l'acupuncteur?

Thérèse: J'espère que tu as bien profité du déjeuner en terrasse. J'avoue qu'il me tarde de retourner dans les restos :-D

MISSA: courage! comment s'est passé ta séance d'acupuncture? Je ne savais pas pour l'orage, en tout cas ça va faire du bien pour rafraichir un peu car la nuit malgré la clim dans la chambre j'ai bien chaud.

Bebem09: pareil moi je suis pas si pressée que ça :lol: pour le massage du périnée je n'ai pas fait.

Charlise: effectivement c'est les montagnes russes du coup. Qui sait, ça arrivera peut être avant le 18 juin! Moi je n'ai pas conduit seule de la grossesse mais en même temps à Paris j'utilise très peu la voiture, je me fais conduire soit par le mari soit par Uber et sinon transports.

Laura: Tu as eu THE date c'est chouette tu vas pouvoir te projeter. Pour ce qui est de l'acupuncture et du fait de marcher, ça fonctionne si j'en crois ce que j'ai fait ces derniers jours.

Mandragot: c'est une bonne nouvelle si ça bouge ;-)

Mamanuage: Bon courage avec les contractions et j'espère que ça va pour ta fille.

Pour ma part j'ai eu séance d'acupuncture hier qui s'est bien passée, j'ai eu un peu mal par rapport à la première fois et hier soir des douleurs un peu dans le bassin.
Ce matin rdv gynéco, je lui ai dit d'entrée que pour moi rien avait changé je le trouvais toujours haut et je sens pas de contractions, rien.

Elle vérifie et me dit "ah mais en fait tout est au mieux là!! C'est parfait ce que vous avez fait cette semaine, le col s'est raccourci, il est ouvert à 1,5cm, les conditions sont bien pour un déclenchement par ballonnet c'est pas grave si pour l'instant il est haut il pourra descendre au moment du déclenchement et je vois que vous avez quelques contractions :-o (je ne les sens pas...)"

Bref elle me dit de continuer à marcher 30/45 min dans des montées descentes comme je fais, continuer séance yoga et pas mal de ballon, rapports avec le mari (ça on en a fait pas mal cette semaine) et séance acupuncture.

Du coup acupuncture jeudi matin, jeudi aprem rdv gynéco et si tout a continué dans cette voie le soir je rentre à la clinique pour pose du ballonnet. Je passe la nuit à la clinique et soit le ballonnet tombe dans la nuit et le travail commencera de lui même soit on me l'enlèvera vendredi matin et si le travail se lance pas dans les heures qui suivent j'aurais un décollement des membranes pour accélérer les choses mais normalement si tout est ok je devrais accoucher avant le WE.

ça me fait bizarre car finalement je m'étais préparée à ce qu'il arrive plus tard, par lui même... et surtout jeudi soir c'est dans 48h :shock:
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un :boy:
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
Avatar du membre
Charlise

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 08 février 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 38

Message non lu par Charlise »

C'est super positif ça Prune ! Trop contente pour toi !
Tu vas bientôt faire connaissance avec ton bébé et pouvoir fêter ta première fête des mères. natte
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Avatar du membre
MISSA

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Charlise orage + pleine lune c'est vraiment le top du top 🤣
A priori le fait quil soit court c'est mieux que le fait quil soit ouvert. On va croiser les doigts ;) Dailleurs la sage femme de Phantasia le dit alors on y croit !
Pour savoir si la pluie c'est équivalent aux orages je sais pas mais pour notre plaisir je décide que oui :-D
Pour la conduite c'était pas une idée stupide tu as voulu éviter à ton homme de poser des congés donc c'est chou de ta part !

Mamanuage
Alors quest ce qu'elle nous fais ta puce ? Peut-être petit coup de chaud ? Une otite je lui souhaite pas je trouve que c'est vraiment douloureux et fatiguant pour nous alors pour nos petit bout...
Je lui souhaite du mieux rapidement. Et puis que ça te libère l'esprit aussi :smack:

Phantasia ahahaha bebe prépare sa valise ! Des fois eux aussi ont des temps de repos. Espérons que cest la préparation pour le grand jour.

Prune la chance ! Comme j'envie ton col a la fois court et ouvert! En effet d'ici 48h c'est très très proche ;)
En tout cas ça promet un bel accouchement si tu ne sens pas les contractions mais que tu en as !

Pour ma part je suis crevée par la séance d'ostéopathie ! Je crois en mon magicien en tout cas j'ai tout donné pour cette dernière ligne droite ! C'est à mon fils de décider maintenant 😍😍😍😍
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Avatar du membre
Charlise

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 08 février 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 38

Message non lu par Charlise »

MISSA a écrit : 02 juin 2020 à 17:01 Charlise orage + pleine lune c'est vraiment le top du top 🤣
A priori le fait quil soit court c'est mieux que le fait quil soit ouvert. On va croiser les doigts ;) d'ailleurs la sage femme de Phantasia le dit alors on y croit !
Pour savoir si la pluie c'est équivalent aux orages je sais pas mais pour notre plaisir je décide que oui :-D
Pour la conduite c'était pas une idée stupide tu as voulu éviter à ton homme de poser des congés donc c'est chou de ta part !

Pour ma part je suis crevée par la séance d'ostéopathie ! Je crois en mon magicien en tout cas j'ai tout donné pour cette dernière ligne droite ! C'est à mon fils de décider maintenant 😍😍😍😍

Bon, c'est pas si négatif alors d'avoir un col court. :)
Moi aussi je décide que la pluie et la pleine lune c'est bien, c'est même encore mieux. :lol:

On y croit pour ta séance d'ostéopathie. :-D :-D :-D

Allez ce soir, on se refait une séance chronométrage de contractions ? :lol:
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2529
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Super nouvelle Prune !!
C’est vrai que c’est fou de voir les choses comme ça.

Bon de mon côté, ça fait 2h que ça travaille, après est ce que c’est pour de vrai?! La est la question

Je chronomètre pas pour le moment (ça m’a fait trop pleurer dimanche quand ça a rien donné)
Je dirai que c’est entre 5 et 10 min, mais comme je suis pas hyper positive, une fois que ça passe je me dis « je suis sûr que c’est en train de diminuer!! »
Du coup j’ai fait mon ménage un peu, les travaux sont finis à la maison, il reste juste une journée pour les finitions et qu’il reçoivent les bricoles qui lui manque, donc ça tomberai bien!!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MISSA

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Charlise :-D allez je suis partante pour une soirée contraction mais efficace cette fois !

Phantasia comme tu dis il faut les "vraies " contractions. Moi j'en suis à un point où quand j'ai des contractions je n'y fait plus attention parce que ça m'agace 😒
Plus qu'un jour pour faire ce qu'il fait en travaux chez vous c'est top. Après ce jour moi je dis que tu peux accoucher l'esprit plus que tranquille^^

Je me réveil d'une petite sieste et hop c'est parti motivation ménage et petite sortie vers 20h parce que sinon je n'ai pas fais ma marche du jour.
Demain ma belle-mère vient toute la journée à la maison au cas où.
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Avatar du membre
Mandragot

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 23 mai 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Mandragot »

Phantasia je fingers pour que ça soit du vrai travail !

Mamanuage : Mince pour ta fille j'espère que c'est rien de grave :/

Laura, 48h c'est tout bientôt !!! juump
09/19 : stim simple 2 : +
12/19 : T1 tout est ok DPA 19/06
02/19 : T2 avec SF : Problème coeur + sexe indéterminé
T2 bis gygy : hypertrophie ventriculaire + sexe intéterminé
Cardiopédiatre : coeur ok, variante de la normale
Passage au CPDPN : recherche de chromosomes Y par PDS :
présents ! C'est un garçon :boy:
03/19: T2 ter en diag. prénatal : hypospade
04/19 : 2nd passage CPDPN : Amiocentèse
T3 en diag. prénatal : hypospade confirmé + cœur à surveiller
Résultats amnio : tout est ok !
Écho cœur + bilan hormonal à faire à la naissance
2 opérations hypospade à faire aux 1an de bébé
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Je crois que je suis la seule quand jai des contractions à dire " non non pitié, pas maintenant ma puce" :lol: et du coup je me pose pour que ça passe et j'évite de trop m'activer lol

Pensée à Keaturle pour qui le jour J est arrivé.

Prune: effectivement 48h c'est tout bientôt !!

Et je sens qu'il y aura encore un 3e bebe avant la fin de semaine...Missa? Phantasia ? Charlise? ...

Mamanuage : j'espère que ta fille va vite être rétablie.. treefle

Anusca : tu es déjà rentrée de la maternité ?

Leonie: déjà fini le congés paternité ?? Olala, ça passe trop vite!! Ton conjoint prend des vacances prochainement ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Encore une soirée avec de l'action je vois multiheart la théorie de la mamie de missa semble se confirmer, en tout cas pour keaturtle ! 3 jours avant la pleine la lune !

Prune génial ça ! Excellente nouvelle ! Rappelle moi pourquoi on déclenche chez toi ? A cause du poids du bébé ?

Phantasia allez ce sera peut être la bonne ! Mais attention aux fausses joies il ne faut pas se gâcher la fin de grossesse :(

Charlise je comprends votre déception mais je rejoins les filles, le travail peut commencer d'une heure à l'autre alors rien n'est perdu !

Mamanuage bon repos à ta grande fille. J'espère que ce n'est rien de sérieux.

Merci pour vos petits les filles, la rentrée s'est super bien passée pour notre grande, elle a pas pleuré, elle a joué, mangé, dormi. Super quoi :) elle était surexcitée en rentrant :lol: on est allé faire notre promenade quotidienne d'une heure avec elle ça lui a fait du bien. Moi pendant la promenade j'ai eu des contractions qui lançaient dans le dos, c'était super désagréable. J'espère ne pas en avoir des comme ça le jour j !
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2529
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Lili
Moi je suis preuneuse de toutes contractions qui serait efficace, mais je désespère vraiment
Ça ralentit et ça s’adoucit.....


Missa je te rejoins de pas m’emballer mais pour la 1er fois (ce qui n’est plus le cas minnce ) c’est que j’en ai eu une petite série ou j’en étais à envoyer chier M. parce qu’il me parlait ( ça lui saute pas au yeux que j’essaye de respirer pour gérer la contractions et lui il me parle de quoi on va manger ce soir )
D’habitude je peux suivre le fils de la conversation.

Après je me dis peut etre ce soir ça va reprendre ou JAMAIS pleurrs pleurrs car des fois j’ai l’impression que le jour ou j’aurai mon mini-Loulou dans les bras n’arrivera jamais (on dans 6mois!!)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.