Keaturtle: c'est le grand jour! J'espère que tout ira bien. Pour la perte des eaux je ne savais pas non plus qu'il ne fallait pas prendre de bain.
Léonie: J'espère que ça va aller pour Timothée ses coliques. Bon courage pour gérer seule à compter de vendredi, je trouve que le congé paternité est vraiment trop court en France.
Anusca: Comme l'ont dit les filles j'espère que tout ira bien pour l'allaitement et que tu peux solliciter au maximum les sages-femmes pour t'accompagner.
Lili: Bonne rentrée à ta fille, j'espère que ça s'est bien passé
Phantasia: Tu as réussi à avoir rdv chez l'acupuncteur?
Thérèse: J'espère que tu as bien profité du déjeuner en terrasse. J'avoue qu'il me tarde de retourner dans les restos
MISSA: courage! comment s'est passé ta séance d'acupuncture? Je ne savais pas pour l'orage, en tout cas ça va faire du bien pour rafraichir un peu car la nuit malgré la clim dans la chambre j'ai bien chaud.
Bebem09: pareil moi je suis pas si pressée que ça
Charlise: effectivement c'est les montagnes russes du coup. Qui sait, ça arrivera peut être avant le 18 juin! Moi je n'ai pas conduit seule de la grossesse mais en même temps à Paris j'utilise très peu la voiture, je me fais conduire soit par le mari soit par Uber et sinon transports.
Laura: Tu as eu THE date c'est chouette tu vas pouvoir te projeter. Pour ce qui est de l'acupuncture et du fait de marcher, ça fonctionne si j'en crois ce que j'ai fait ces derniers jours.
Mandragot: c'est une bonne nouvelle si ça bouge
Mamanuage: Bon courage avec les contractions et j'espère que ça va pour ta fille.
Pour ma part j'ai eu séance d'acupuncture hier qui s'est bien passée, j'ai eu un peu mal par rapport à la première fois et hier soir des douleurs un peu dans le bassin.
Ce matin rdv gynéco, je lui ai dit d'entrée que pour moi rien avait changé je le trouvais toujours haut et je sens pas de contractions, rien.
Elle vérifie et me dit "ah mais en fait tout est au mieux là!! C'est parfait ce que vous avez fait cette semaine, le col s'est raccourci, il est ouvert à 1,5cm, les conditions sont bien pour un déclenchement par ballonnet c'est pas grave si pour l'instant il est haut il pourra descendre au moment du déclenchement et je vois que vous avez quelques contractions
Bref elle me dit de continuer à marcher 30/45 min dans des montées descentes comme je fais, continuer séance yoga et pas mal de ballon, rapports avec le mari (ça on en a fait pas mal cette semaine) et séance acupuncture.
Du coup acupuncture jeudi matin, jeudi aprem rdv gynéco et si tout a continué dans cette voie le soir je rentre à la clinique pour pose du ballonnet. Je passe la nuit à la clinique et soit le ballonnet tombe dans la nuit et le travail commencera de lui même soit on me l'enlèvera vendredi matin et si le travail se lance pas dans les heures qui suivent j'aurais un décollement des membranes pour accélérer les choses mais normalement si tout est ok je devrais accoucher avant le WE.
ça me fait bizarre car finalement je m'étais préparée à ce qu'il arrive plus tard, par lui même... et surtout jeudi soir c'est dans 48h



