Page 284 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 20 juin 2018 à 09:29
par Chouk89
Coucou les filles !
Petit message pour vous faire un bisou
Ici ras 😉
Une pensée particulière à flougy, j'espère que tout va bien et courage à la team hémorroïdes !
Bonne journée 💋💋💋

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 20 juin 2018 à 13:46
par ALL22BZH
Chouk89 a écrit : 20 juin 2018 à 09:29 Coucou les filles !
Petit message pour vous faire un bisou
Ici ras 😉
Une pensée particulière à flougy, j'espère que tout va bien et courage à la team hémorroïdes !
Bonne journée 💋💋💋
J’adore la team hémorroïdes !!! 🤣😂

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 20 juin 2018 à 14:05
par bblove
Je compatis pour les hémorroïdes c'est clair que vous n'êtes pas gâtées ça doit clairement vous pourrir le quotidien courage les filles

Moi rdv de ce matin confirmation au gynéco que je souhaite un déclenchement, il vérifie donc mon col ouvert à 2 favorable donc ok
rdv vendredi 8h15 au programme perf pour déclencher les contractions péridurale une fois celle ci lancée et accouchement dans la journée ,il m'a quand même émis la possibilité comme quoi les salles seraient pleines dans ce cas je reviendrai dimanche
sinon depuis que je suis rentrée j'ai des saignements il a bien toucher sa va peut être aider aussi
A l'époque (déjà impatiente) il m'avait fait un décollement et j'accouchais 3jours plus tard , à suivre

Du coup je vais pouvoir fignoler mes valises et mon ménage et ma princesse ira dodo chez mamie demain soir , pioufff c'est fou on y est et je stress, elle va tellement me manquer j'espère ne pas accoucher trop tard histoire qu'elle puisse venir nous voir et rentrer à la maison avec papa, j'ai peur qu'elle soit pertubée, enfin je me stress comme d'hab!!

Voilà surement une fin programmée et médicalisée (comme tout le reste) le principal j'espère mon bébé en bonne santé fingers

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 20 juin 2018 à 17:02
par Pras
Bon bblove, ça avance pour toi. Affaire à suivre donc vendredi ou dimanche, ça sera vite là. Et c’est cool que tu ai pu t’organiser pour ton aînée, c’est un stress en moins.
De mon côté, rdv chez le gyneco auj, mon col a bougé, il est à 22mm mais encore fermé et bébé est déjà assez bas avec la tête en bas donc d’après-lui je devrais accoucher un peu plus tôt que prévu. Par contre lui n’est pas étonné de mon infection pulmonaire, la position du bébé ne favorise pas la guérison selon lui donc je devrais me traîner ça jusqu’à l’accouchement. :?
Je dois faire un monitoring 2 fois par semaine avec ma sage-femme et je dois refaire une écho pour contrôler la taille et le poids du bébé parce qu’avec sa machine il a seulement pu me dire que tout allait bien mais impossible de prendre des mesures, d’après ce qu’il a vu, bébé n’a pas l’air trop gros. J’ai rdv à l’hopital Americain le 04/07, je serai à 36SA+6.
Rien ne s’oppose donc à un accouchement par voie basse mais l’anesthésiste m’a dit que ce serait compliqué de me faire une péridurale étant donné mon poids et encore il faut savoir que je suis toujours à -4kgs depuis le début de la grossesse. Je me demande ce qu’on m’aurait dit si j’avais pris du poids. :shock: Enfin ça m’a foutu un petit coup au moral, j’espère que je vais bien supporter la douleur, je m’étais préparée psychologiquement à avoir la péridurale.
Sinon rien à voir mais auj commence officiellement mon congé mat....

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 20 juin 2018 à 21:41
par ALL22BZH
bblove a écrit : 20 juin 2018 à 14:05 Je compatis pour les hémorroïdes c'est clair que vous n'êtes pas gâtées ça doit clairement vous pourrir le quotidien courage les filles

Moi rendez-vous de ce matin confirmation au gynécologue que je souhaite un déclenchement, il vérifie donc mon col ouvert à 2 favorable donc ok
rendez-vous vendredi 8h15 au programme perf pour déclencher les contractions péridurale une fois celle ci lancée et accouchement dans la journée ,il m'a quand même émis la possibilité comme quoi les salles seraient pleines dans ce cas je reviendrai dimanche
sinon depuis que je suis rentrée j'ai des saignements il a bien toucher sa va peut être aider aussi
A l'époque (déjà impatiente) il m'avait fait un décollement et j'accouchais 3jours plus tard , à suivre

Du coup je vais pouvoir fignoler mes valises et mon ménage et ma princesse ira dodo chez mamie demain soir , pioufff c'est fou on y est et je stress, elle va tellement me manquer j'espère ne pas accoucher trop tard histoire qu'elle puisse venir nous voir et rentrer à la maison avec papa, j'ai peur qu'elle soit pertubée, enfin je me stress comme d'hab!!

Voilà surement une fin programmée et médicalisée (comme tout le reste) le principal j'espère mon bébé en bonne santé fingers
Donc vendredi pour toi c’est cool.
Par contre comment il peut te renvoyer chez toi après que la perf’ soit mise ? Genre arrêtez tout, pause on revient dimanche ? 😳
Parce que là si il met la perf’ c’est encore plus fort que le tampon et comme en plus t’as déjà eu une grossesse et accouchement comme ça, ton corps va se souvenir et réagir en fonction ...
Si t’es programmée vendredi matin normalement l’accouchement se fait dans la nuit voir le lendemain, je vois pas pourquoi tu passerais après puisque toi t’es programmée justement ...
Désolée j’ai encore loupé le train en marche je crois 🤨

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 20 juin 2018 à 21:46
par sakura
Les filles comme je suis constipée bah j'ai réussi à me faire une fissure anale. :cry:

Pour ma fille ainée j'ai du être déclenchée par perfusion.
J'ai eu droit à la perf le matin et j'accouchais l'après-midi.
J'imagine BBLOVE repartir chez elle la perf accrochée sur le bras.
Cela ferait vraiment bizarre. :lol:

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 20 juin 2018 à 21:54
par ALL22BZH
Pras a écrit : 20 juin 2018 à 17:02 Bon bblove, ça avance pour toi. Affaire à suivre donc vendredi ou dimanche, ça sera vite là. Et c’est cool que tu ai pu t’organiser pour ton aînée, c’est un stress en moins.
De mon côté, rendez-vous chez le gynécologue aujourd'hui, mon col a bougé, il est à 22mm mais encore fermé et bébé est déjà assez bas avec la tête en bas donc d’après-lui je devrais accoucher un peu plus tôt que prévu. Par contre lui n’est pas étonné de mon infection pulmonaire, la position du bébé ne favorise pas la guérison selon lui donc je devrais me traîner ça jusqu’à l’accouchement. :?
Je dois faire un monitoring 2 fois par semaine avec ma sage-femme et je dois refaire une écho pour contrôler la taille et le poids du bébé parce qu’avec sa machine il a seulement pu me dire que tout allait bien mais impossible de prendre des mesures, d’après ce qu’il a vu, bébé n’a pas l’air trop gros. J’ai rendez-vous à l’hopital Americain le 04/07, je serai à 36SA+6.
Rien ne s’oppose donc à un accouchement par voie basse mais l’anesthésiste m’a dit que ce serait compliqué de me faire une péridurale étant donné mon poids et encore il faut savoir que je suis toujours à -4kgs depuis le début de la grossesse. Je me demande ce qu’on m’aurait dit si j’avais pris du poids. :shock: Enfin ça m’a foutu un petit coup au moral, j’espère que je vais bien supporter la douleur, je m’étais préparée psychologiquement à avoir la péridurale.
Sinon rien à voir mais aujourd'hui commence officiellement mon congé mat....
Salut Pras ! De bonnes nouvelles aussi c’est cool, ça approche !!!

Pourquoi ton poids serait un problème pour la péridurale ? Je savais qu’il fallait pas avoir de soucis de dos pour poser une péridurale, mais vu que le produit maximum à délivrer est calculé par l’anesthésiste en fonction de ton poids justement ... après y’a les contre indications classiques d’anesthésie si allergie, antécédents ... mais maintenant Il faut un poids minimum et un poids maximum en plus ? Non mais n’importe quoi !
Dès que t´es hors des cases, tu dois en « chier » c’est ca ?! Mais ils vont nous casser les noisettes encore longtemps ces professionnels de santé !!! Mais c’est pas possible !!! Y’en a qu’un ou deux qui a pris l’option « empathie » et « humanité » dans sa formation !!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 20 juin 2018 à 22:03
par ALL22BZH
sakura a écrit : 20 juin 2018 à 21:46 Les filles comme je suis constipée bah j'ai réussi à me faire une fissure anale. :cry:

Pour ma fille ainée j'ai du être déclenchée par perfusion.
J'ai eu droit à la perf le matin et j'accouchais l'après-midi.
J'imagine BBLOVE repartir chez elle la perf accrochée sur le bras.
Cela ferait vraiment bizarre. :lol:
Ouïe ouïe ouïe !!! Je suis désolée pour toi Sakura ! Mais bon je te souhaite quand même « Bienvenue dans l’équipe des fesses amochées ! » on agrandit le club de la Team des « momos » (pour hémorroïdes et maux de grossesse) comme dit mon mari 🤣😂
Ça tombe bien, on n’est pas sectaire !

Mais oui comme tu dis Sakura, c’est exactement l’image que j’ai eu ... avec un gros bouton « pause » en plus et « replay » pour le dimanche ...

Désolée il me faut pas grand chose pour PT un plomb mais j’ai besoin d’une soupape de décompression ... pas de clope depuis 9 mois, pas d’alcool depuis autant de temps, mal partout ... il est vraiment temps que je les ponde ces Kinders ! J’en peux plus !!! 😱😭😤🤬

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 20 juin 2018 à 22:24
par bblove
Non les filles je vous rassure il me renverrai chez moi avant de posé la perf !! une fois celle ci posée il m'a dit j'accouche dans la journée
sinon là je perd officiellement le bouchon muqueux!!
Bon courage pour vos gros bobos de fesses maintenant je flippe toujours quand je dois forcée pour aller à la selle rigoler pas mais je pense à vous
Pras sa avance bien pour toi aussi y en a plus pour long pour la péri c'est non d'office ou ta une chance de l'avoir quand même ?
Les fumeuses vous allez reprendre aprés la naissance ?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 20 juin 2018 à 22:38
par Laureen
Bonne nouvelle bblove, la délivrance est proche 😃

Aie aïe laïe Sakura ! J'espère que tu spuffresvpas trop...

Moi aussi je comprends pas cette histoire de poids et péridurale c'est n'importe quoi !!!

All j'adore tes coups de gueule ! Et je partage 😉

Pour la clope, ça fait 3 ans que j'essaie d'arrêter. J'ai alterné entre période d'arrêt de quelques mois et après chaque échec j'ai repris...
Cette fois ci au moment du transfert j'étais à 2 par jour, j'arrivais pas à arrêter complètement. Et le jour où j'ai entendu son coeur battre pour la première fois, j'ai arrêté complètement. C'était le 29 novembre. Depuis j'ai des envies fréquentes mais j'espère ne pas reprendre.
L'alcool pas une goutte depuis avant le transfert par contre je vais reprendre c'est sûr 🥂🍾🍸🍹