Page 284 sur 366
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 12 mai 2017 à 17:33
par alex
Littledoc a écrit :Le vaccin coqueluche peut aussi viser les grands-parents. Moi quand ma mère est venue je lui ai fait le sien (que je lui demande de faire depuis 4 ans et qu'elle avait dans son frigo depuis 6 mois...) il a fallut que je fasse l'ordonnance, que j'aille chercher le vaccin et que je lui fasse l'injection pour qu'elle soit enfin vaccinée... Et j'ai fait la même pour mon mari pendant ma grossesse. Nous aussi on est censées être a jour mais pas de vaccination possible pendant la grossesse donc a faire juste après l'accouchement si besoin.
Merci littledoc pour ttes ces infos ....effectivement c est tt ce qu on m a dit ...
Le.mien a moins de 10 ans dc pas besoin pour moi ..
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 12 mai 2017 à 17:55
par Mamour26
Pour le vaccin la PMA nous l'avait dit et nous avait refait le vaccin à moi avant le commencement des traitements FIV et à mon mari des que j'était enceinte.
Cecilema Cinéma ce n'est pas cool de t'avoir fait un décollement sans te prévenir. J'espère que ça aidera à lancer ton accouchement avant le déclenchement. Bon courage pour la dernière ligne droite.
Quand à moi tension bonne hier. Donc on verras jeudi à l'hôpital au prochain rendez-vous sage femme. Sinon pas mal de contractions cette nuit et cette après midi. Sa commence à faire mal. Courage à toutes. Hâte d'avoir notre fille dans les bras.
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 13 mai 2017 à 10:51
par Cristaline
Cecilema le décollement avait marché pour moi mais 3jours apres. Par contre il m'avait demandé si je voulais , pas normal qu'il te l'ai fait sans demande ton accord.
Pour la coqueluche je l'ai fait apres la naissance de ma fille et grand parents aussi .
Sinon je suis hs ét j'ai terriblement mal entre les cuisses comme si elles étaient cassées
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 13 mai 2017 à 11:04
par cecilema
Hier soir et cette nuit aucun signe , bien dormi ( enfin aussi bien que possible

.
Ce matin , grise fatigue, douleurs de règles, mal" aux reins" tlégères traces de sang .... et comme une intuition que ça ne va pas tarder

Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 13 mai 2017 à 11:49
par alex
Cecilma tu devrais appeler la mater si tu as des traces de sang !
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 13 mai 2017 à 11:54
par cecilema
C'est vraiment hyper léger et ils m'avaient dit de ne pas m'inquiéter si j'en avais dans les 24/48 h!
Je me sens molle et douleur lancinante dans les reins et le ventre! Mais sinon ça va bb bouge bien
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 13 mai 2017 à 12:46
par Amilou80
Oh ça se prépare peut être!
Qui sera la 1ere?
De mon côté on s'est exercé avec la sage femme hier soir pour faire descendre bébé pour faire travailler mon col.elle est restée en bas et je sens que ça travaille.en plus mon transit est perturbé alors qu'il était nickel ces derniers mois.la sage femme m'a prévenu qu'on peut penser avoir une gastro quand le travail se met en route.
Lors des exercices c'est fou comme bébé descendait bien dans mon bassin je paraissais presque plus enceinte! La sage femme pense que ce sera un accouchement rapide et tant mieux car en siège c'est ce qu'il faut!
Pour mon bassin elle m'a confirmé qu'il était large " un bus peut passer" lol
On verra mais en tout cas aujourd'hui mes sensations me font penser aussi que ça se rapproche....
Bon week-end!
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 13 mai 2017 à 22:00
par cecilema
Douleurs de règles de plus en plus intenses et perte du bouchon muqueux ... ça travaille

Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 13 mai 2017 à 22:09
par Littledoc
Ha oui là ça travaille cecilma, tu seras probablement la première !
Bisous et plein de courage!
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 13 mai 2017 à 22:22
par cecilema
C'est vrai que J'avais la première dpa puisque vous m'avez gentillement acceptées dans le groupe du mois de juin (avec ma dpa au 26/5 )et il n'y a pas de trop grand préma ( heureusement) pour l'instant dans notre team !