Attente pds suite transfert

Matoumambe

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Matoumambe »

Tite mili coucou...
Je suis toute triste pour toi.
J'ai finalement fait mon test pipi un peu plus tôt et il est négatif ... Au moins je suis fixée aussi.... Mais n'oublie pas qu'on va s'accrocher et on va y arriver .
De tout cœur avec toi ce soir .
Bisous bisous
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
titemili

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par titemili »

coucou matoumanbe, je suis desolée pour ton test, mais faut quand même attendre la prise de sang au cas d'un faux négatif.
J' ai encore fais l'erreur d'appeler le labo quand j'etais au boulot tellement j'étais persuadée du positif, la grosse claque...du coup la fin de journée a été très longue, mais j'ai pu évacuer avec une collègue qui suis le même parcours que moi mais bon j'ai fais que de pleurer, encore après dans la voiture pendant les 40 bornes de retour a la maison et encore en arrivant a la maison pour le dire a mon chéri....
Je me demande si je n'ai pas un soucis pour l'accroche des embryons, j'ai quand même eu un taux a 10 mardi donc ca veut bien dire qu'il s'est passé quelque chose....Je suis tellement crevée par le traitement et du coup toujours mal au ovaires et au bide...J'appel le gynéco demain première heure pour que le dernier embryon congelé soit transferé sur un cycle controlé et pas sur cycle naturel,. Je souhaite juste que ce dernier resiste a la décongelation parce que la ca serait le coup de grace ....
Ma vengeance du soir a été pour le coup de me faire une petite bière en rentrant du boulot pour essayer de me détendre un peu et pis bah pour le prochain cycle, stop le thé, alimentation super saine et je songe a arreter du coup la cigarette electronique ne sachant pas si la nicotine peu avoir un impact.
Désolé pour le roman, j'avais besoin de vider un peu mon sac ...!
moi 32 ans RAS / Mr 36 ans Oats
FIV 1 : ponction 23/03/16
Transfert J2 : notpregnant
Transfert J5 : notpregnant
FIV 2 : ponction 19/10/16 ....seulement 1 ovocyte fécondé ... :shock:
Changement de centre
FIV 3 : Ponction juin 2017
Biopsie de l'endomètre : sous activation immunitaire
Transfert J5 après biopsie : notpregnant
Transfert J5 après biopsie : notpregnant
Transfert J5 le 09/06/2018 : fingers fingers fingers
Soosoo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Soosoo »

Coucou les filles.
Sansa ravie de te retrouver. J'espère que toutes ces tensions va s'apaiser.
Et toi "physiquement" comment ça va?

Vi49, bienvenue. Je te souhaite la même réussite que pour la 1ère :-)

Phénix, courage pour ta biopsie. C'est pour la bonne cause. C'est une délivrance de connaître la cause des problèmes.

ReveBaby, comment va le moral? Ça va un peu mieux. Tu vas pouvoir décompresser ce week-end.

Titemili :-( je suis de tout cœur avec toi :-(

Matoumambe, peut être que ton taux est encore faible pour etre détecté par le test, non? Pas évident malheureusement de tirer des conclusions de nos cas de figure :-/ j'aimerai tellement que ce soit positif pour toi lundi :-|

Je vous fais plein de bisous les filles.

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

elsa62140

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par elsa62140 »

Titemili, je suis désolée pour toi. En effet, il a du y avoir une accroche si ton taux était à 10 mardi mais les arrets de développement sont fréquents. On croise les doigts pour que ton dernier embryon soit le bon et oui essaye d'arreter la cigarette éléctronique avant le prochain transfert.
Matoumambe, peut etre que ton tg a été fait trop tot et en plus pas sur les 1ères urines du matin. Il y a encore un espoir d'une pds +.
Phenix, je te conseille de prendre 2 spasfons 1/2h avant la biopsie. Moi j'ai eu mal mais au passage du col (mais comme à chaque examen ou transfert, mon col est difficile à passer) sinon la biopsie en elle-meme, ça pique juste un peu. Prévois une serviette par contre car ça peut saigner aprés.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Matoumambe

Fivette d'or

Coucou les filles,

Hé oui, le fameux test pipi négatif...qui je pense est bien vrai pour celui-ci.... quand je l'ai fait j'étais à J 15 après ponction et mon test détecte à 25 Ui donc.....partons du principe que c'est négatif. J'ai 2 jours pour absorber le choc et faire la danse du retours des vilaines.... histoire de boucler la boucle. Par contre, pas une goutte d'alcool jusqu'à la PDS ... on ne sait jamais... peut être que madame cigooogne est en retard.

Titemili, pas grave pour ton roman d'hier soir..... tu as vidé ton sac c'est l'essentiel... Là tu vas donc repartir sur les chapeaux de roue pour une TEC. Prends juste le temps de te remettre des traitements, histoire de mettre toutes les chances de ton côté.

Soso, elsa, je vous remercie pour vos petits messages d'espoir. Tout est ok pour vous deux?

Allez plein de bisous les filles, un bon samedi à vous toutes!
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Bonjour les filles

Matoumambe essai d attendre lundi pour la prise de sang des fois les tests pipi ne sont pas super fiable ....
Et alcool non plus attend lundi aussi ... On ne sait jamais je croise les doigts, il faut espérer quand meme:)
Titemili un dsl pour toi :( c est pas cooll ces négatifs...
Jebsuis bien triste pour vous c est pas la joie quand meme ...! Essayez de penser a autre chose meme si je sais que cest le plus dur a faire
Pleins de courage !!!
Pensez a vider la tete ...
Je vous souhaite un bon week end
Pour ma part on s en va ce week end prendre l air :) ...
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles. Titemili je suis désolée pour ta PS. Courage à toi et j'espère que le prochain sera le bon fingers Matoumambe désolée aussi pour toi mais oui attends la PS on ne sait jamais peut être un faux positif. Et vous les filles comment çà va? Bon WE à toutes et bon courage les filles.
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Matoumambe

Fivette d'or

Héllo les filles,

Un petit bonjour Niçois....comme on dit pbonnes nouvelles
Matoumambe

Fivette d'or

RROOOO pas réveillée.... mon poste est parti comme ça..... donc pas de nouvelles bonne nouvelles...
Moi tout va bien, j'ai fait un craquage carte bleue hier donc moral au beau fixe.
Bises les filles bon dimanche.
drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago »

Matoumambe a écrit :RROOOO pas réveillée.... mon poste est parti comme ça..... donc pas de nouvelles bonne nouvelles...
Moi tout va bien, j'ai fait un craquage carte bleue hier donc moral au beau fixe.
Bises les filles bon dimanche.
fingers fingers fingers pour ta pds demain
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA