+++ fin 2022, mamans pour l’été 2023 on se suit ?
- yasmine

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Bonjour les filles ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur le forum il faut que je vous lise pour essayer de vous suivre à minimum .
Je me languis mon congés mat ......
Alors moi ma T2 rien à signaler mais diabete gestationel confirmé par le test de glucose donc je dois aller voir un endo :(
Je suis à 26 sa mais j avais le même ventre à 9 mois de grossesse pour ma fille .
Gros bisous
Je me languis mon congés mat ......
Alors moi ma T2 rien à signaler mais diabete gestationel confirmé par le test de glucose donc je dois aller voir un endo :(
Je suis à 26 sa mais j avais le même ventre à 9 mois de grossesse pour ma fille .
Gros bisous
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1
deux blastocystes 1 transféré pds
Tec 1
fiv icsi numéro 2
blato frais
matrice lab : profil mixte
tec 1: 2/12/2019 PDS
11/12 385
. 12/02 Écho t1 bébé va bien
28/04
Août 2020
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
Écho 2
deux baby 
fiv icsi numéro 1
Tec 1
fiv icsi numéro 2
blato frais
Août 2020
Écho 2
- Littletwo

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Courage Yasmine
Tu étais beaucoup au dessus du taux pour le diabète gestationnel ?
2 bébés à porter ça doit pas être évident , vous êtes des warrior les mamans de Juju et plus

, j'en ai qu une mais j' ai un gros ventre également ma hauteur utérine était déjà de 30 cm à 25 sa , j apprehende les 3 derniers mois
Chez l orthodontiste la tête en bas sur le dos j ai été au bord du malaise vagal la semaine dernière

2 bébés à porter ça doit pas être évident , vous êtes des warrior les mamans de Juju et plus
Chez l orthodontiste la tête en bas sur le dos j ai été au bord du malaise vagal la semaine dernière
Un
Entrée en pma le 7/12/2020
fiv icsi 1: Transfert le 07/06/21 1j5 >
TEC 1j6 le 27/10/21 >
FIV imsi nouveau centre juillet 2022.
TEF 1j5 bonne qualité 12/07 =>
TEC 1j6 le 3/11/2022 =>
2/12 à 6sa+6 : 1 petit embryon de 9 mm avec un coeur qui bat
24/12: 10 sa: embryon 31,68 mm
Écho T1 : ok bébé fait 55, 7 mm
Écho T2 ok
V est née le 12/07/23
- yasmine

Alors vous avez préparé vos petites valises :) . Moi pas encore mais en attendant des twins je vais pas tarder à y songer même si c est compliqué de prévoir et des fois je me dis autant préparer seulement la mienne, et
Papa ira à kiabi ... et achètera le minimum suivant le poids des bébés ect .....
J espère que vous allez toute bien en tt cas et courage à celle qui travaillent encore moi j ai de plus en plus de mal :( . Si je n étais pas étudiante je me serais mise en arrêt il y a fort longtemps....
Papa ira à kiabi ... et achètera le minimum suivant le poids des bébés ect .....
J espère que vous allez toute bien en tt cas et courage à celle qui travaillent encore moi j ai de plus en plus de mal :( . Si je n étais pas étudiante je me serais mise en arrêt il y a fort longtemps....
Moi 30 ans ras
fiv icsi numéro 1
Tec 1
fiv icsi numéro 2
blato frais
11/12 385
28/04
Août 2020
Écho 2
deux baby 
fiv icsi numéro 1
Tec 1
fiv icsi numéro 2
blato frais
Août 2020
Écho 2
- yasmine

Merci je vais de suite essayer de trouver un ( mètre de couture ) et mesurer mon ventre hhhh .Littletwo a écrit : 23 avr. 2023 à 16:55 Courage Yasmine![]()
2 bébés à porter ça doit pas être évident , vous êtes des warrior les mamans de Juju et plus, j'en ai qu une mais j' ai un gros ventre également ma hauteur utérine était déjà de 30 cm à 25 sa , j apprehende les 3 derniers mois
Chez l orthodontiste la tête en bas sur le dos j ai été au bord du malaise vagal la semaine dernière![]()
Non pas de beaucoup mais je mesure ma.glycemie et de temps en temps je dépasse le seuil maintenant que je le sais je fais attention histoire de ne pas avoir besoin d insuline ....
Moi 30 ans ras
fiv icsi numéro 1
Tec 1
fiv icsi numéro 2
blato frais
11/12 385
28/04
Août 2020
Écho 2
deux baby 
fiv icsi numéro 1
Tec 1
fiv icsi numéro 2
blato frais
Août 2020
Écho 2
- Littletwo

Peut être que tu le sais déjà ma gynéco m a donné un conseil il y a qq temps pour maîtriser mon poids et la glycémie
Pas plus de 2 fruits par jours et jamais pris seul mais pendant un repas
Et essayer de manger des céréales complètes genres pain, pâtes ,riz complet ça évite les pics de glycémie
Et plutôt miel que sucre si on en a besoin
Côté valise de maternité c est le casse tête de mon côté j ai prévu que du 1 mois pour le moment j attends la T3 pour prévoir qq naissance si petit poids mais j en doute vraiment vu le ventre que j ai
J ai prévu des pyjamas chauds , bodys ml , bonnets gants chaussons , brassières mais aussi des pyjamas plus légers et des bodys mc au cas où ce soit vraiment la canicule
Je prévois plus mais je suis un peu perdue pour un bébé d été
Pas plus de 2 fruits par jours et jamais pris seul mais pendant un repas
Et essayer de manger des céréales complètes genres pain, pâtes ,riz complet ça évite les pics de glycémie
Et plutôt miel que sucre si on en a besoin
Côté valise de maternité c est le casse tête de mon côté j ai prévu que du 1 mois pour le moment j attends la T3 pour prévoir qq naissance si petit poids mais j en doute vraiment vu le ventre que j ai
J ai prévu des pyjamas chauds , bodys ml , bonnets gants chaussons , brassières mais aussi des pyjamas plus légers et des bodys mc au cas où ce soit vraiment la canicule
Je prévois plus mais je suis un peu perdue pour un bébé d été
Un
TEC 1j6 le 27/10/21 >
TEC 1j6 le 3/11/2022 =>
Écho T2 ok
V est née le 12/07/23
- Ewie

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Bon courage Yasmine pour le diabète c'est pas cool...
Tu ne travailles plus j'espère ?
Moi je n'ai pas encore commencé la valise mais je vais préparer une liste la semaine prochaine je pense, pour voir ce qu'il me manque précisement.
C'est tôt pour un seul bébé mais je préfère anticiper avec mon antécédent d'accouchement prema.
Jai racheté 2 turbulettes d'été et des pyjamas cotons (pas velours) et sinon pour le début on pourra se resservir de tous les vêtements du grand même si il est né en janvier. Donc de ce côté on a quasi tout.
Moi je n'ai pas encore commencé la valise mais je vais préparer une liste la semaine prochaine je pense, pour voir ce qu'il me manque précisement.
C'est tôt pour un seul bébé mais je préfère anticiper avec mon antécédent d'accouchement prema.
Jai racheté 2 turbulettes d'été et des pyjamas cotons (pas velours) et sinon pour le début on pourra se resservir de tous les vêtements du grand même si il est né en janvier. Donc de ce côté on a quasi tout.
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- Nounettr

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Salut les filles, yasmine contente d'avoir de tes nouvelles. Par contre tu as bien eu un transfert de 2j5 le 05/11 donc on considère l'ovulation au 31/10 pour moi ça fait 27 sa demain, et tu me dit 26sa du coup je suis perdu j'ai décalé tout le monde d'une semaine ???
Perso j'ai même pas un seul body donc la valise de maternité
on vient juste d'acheter la poussette, le lit ce genre de chose tout sur le bon coin.
Après j'avoue je sais pas trop comment on vas l'habiller ce bébé je vis dans le sud ouest, et l'été est toujours caniculaire chez nous, il est prevu pour mi août donc je me sens un peu perdu, les bébés ne regulent pas leur température jusqu'à quel mois à peu près ???
Ma hauteur utérine à 22sa+4 était de 21cm, et elle m'a rien dit, je pense que ça doit être bon...
Perso j'ai même pas un seul body donc la valise de maternité
Après j'avoue je sais pas trop comment on vas l'habiller ce bébé je vis dans le sud ouest, et l'été est toujours caniculaire chez nous, il est prevu pour mi août donc je me sens un peu perdu, les bébés ne regulent pas leur température jusqu'à quel mois à peu près ???
Ma hauteur utérine à 22sa+4 était de 21cm, et elle m'a rien dit, je pense que ça doit être bon...
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3
Fiv icsi 2 2j2
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5
Pds
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai
Fiv icsi 1 TEF 1j5 le 18/11 et 0
- yasmine

Coucou oui je viens de voir l appli je suis à 26+5 aujourd'hui :) donc 27 mardi :)Nounettr a écrit : 23 avr. 2023 à 17:20 Salut les filles, yasmine contente d'avoir de tes nouvelles. Par contre tu as bien eu un transfert de 2j5 le 05/11 donc on considère l'ovulation au 31/10 pour moi ça fait 27 sa demain, et tu me dit 26sa du coup je suis perdu j'ai décalé tout le monde d'une semaine ???
Perso j'ai même pas un seul body donc la valise de maternitéon vient juste d'acheter la poussette, le lit ce genre de chose tout sur le bon coin.
Moi 30 ans ras
fiv icsi numéro 1
Tec 1
fiv icsi numéro 2
blato frais
11/12 385
28/04
Août 2020
Écho 2
deux baby 
fiv icsi numéro 1
Tec 1
fiv icsi numéro 2
blato frais
Août 2020
Écho 2
- Littletwo

Nounettr ta hauteur utérine est nickel elle doit correspondre à ta sa à 3 centimètre en plus ou moins pour un bébé unique

Un
TEC 1j6 le 27/10/21 >
TEC 1j6 le 3/11/2022 =>
Écho T2 ok
V est née le 12/07/23
- yasmine

Oui surtout si tu as déjà des habits en stock.Ewie a écrit : 23 avr. 2023 à 17:07 Bon courage Yasmine pour le diabète c'est pas cool...
oui voilà je ne veux pas avoir ce stress en plus dans le cas.une naissance prématuré .
Je vais aller faire un tour sur vinted
.Moi demain je vais essayer de faire le tri ( j ai pas trier par taille pour les habits de ma fille, et j ai donné aussi énormément ( c est superstitieux mais.je ne voulais pas tt garder et espérer avoir un nouveau baby qui.n arriverai peut être pas )
Sisi je travaille ( en stage mais c est tout comme jusqu'à une semaine après mon congés mat pour valider mon année après je vais continuer à rendre les devoirs écrits de la maison jusqu'à juin , sinon je ne valide pas mon semestre . Je veux aller jusqu au bout pour que je puisses prendre une année sabbatique l année prochaine :) .
Moi 30 ans ras
fiv icsi numéro 1
Tec 1
fiv icsi numéro 2
blato frais
11/12 385
28/04