Pour ma part aujourd’hui j’avais échographie et pds alors mon endomètre est à 6mm à j14. Elle m’as dit que c’était assez fin à ce stade la mais pour moi c’est pas mal j’ai vu pir..je ne perd pas espoir...
Mon gyneco Dr All. a décidé de me mettre 2mg de plus d’oromone 2 matin 2 midi 2 soir. Car le mois dernier mon endo avait pris 1mm en plus seulement en 1semaine. C’est la première fois que j’en prend autant. On vera ce que ca donne.
Ma prochaine écho est le mardi 12 janvier. Je vous redirais tout ca! J’espère que de votre côté tout va bien!
Bisous à toutes!


