Clinique belledonne à grenoble

Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

Coucou les filles!! Comment ca va?
Pour ma part aujourd’hui j’avais échographie et pds alors mon endomètre est à 6mm à j14. Elle m’as dit que c’était assez fin à ce stade la mais pour moi c’est pas mal j’ai vu pir..je ne perd pas espoir...
Mon gyneco Dr All. a décidé de me mettre 2mg de plus d’oromone 2 matin 2 midi 2 soir. Car le mois dernier mon endo avait pris 1mm en plus seulement en 1semaine. C’est la première fois que j’en prend autant. On vera ce que ca donne.
Ma prochaine écho est le mardi 12 janvier. Je vous redirais tout ca! J’espère que de votre côté tout va bien!

Bisous à toutes! ❤️
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre
Avatar du membre
cam38

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 33

Message non lu par cam38 »

Allé Espoir avec tout ça en plus ton endomètre va être absolument PARFAIT pour accueillir Brybry 🤞🏼🥰
2017: arrêt contraception ♥️
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop 😔
Début 2020: trois inséminations ➖
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour 🤞🏼🍀 et... PDS ➕
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça... ❤️
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

Merci cam j’espère 🤞 🥰
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre
Avatar du membre
Ju38

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 16 janvier 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Ju38 »

Espoir, on croise fort les doigts pour que ton endomètre se montre coopératif !! Si les traitements sont plus importants, je pense que c'est une bonne chose ! Tiens nous au courant mardi fingers fingers fingers
Diagnostiquée OPK ("sévère") à 17 ans.
juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 : testpositif au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs smilvener
Mars 2020 : drilling
3 echecs smilvener
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC testpositif . Baby girl 2 :girl: natte
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

Merci Ju 🥰 Ouii je vous tiens au courant mardi 🤞🤞🤞
J’espère que vous allez toutes bien 😘
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre
Avatar du membre
cam38

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 33

Message non lu par cam38 »

Prise de sang du jour: 3896UI
Lundi dernier 297 et jeudi 1083UI

J’avoue mettre pris un petit coup de flippe
La biologiste me dit ce matin « bon et bien il faut que votre taux soit x4, donc plus de 4400UI pour que ce soit okay » (oui pas très douce celle la...)

Donc en voyant 3896 UI j’ai flippé
La secrétaire de la PMA (je suis tombée sur ma pref 🥰) m’a rassuré de ouf ! J’ai versé ma petite larme quand elle m’a dit « je ne vous dis pas à bientôt Camille, pleins de bonheur » ❤️

J’essaie de positiver et de ne pas m’arrêter aux chiffres et aux courbes même si ce n’est pas évident 🤣 Je réalise pas bien, mais les filles JE SUIS ENCEINTE 🍀

Vous allez l’avoir ce bonheur, vous le méritez les guerrières 💪🏼
2017: arrêt contraception ♥️
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop 😔
Début 2020: trois inséminations ➖
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour 🤞🏼🍀 et... PDS ➕
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça... ❤️
Avatar du membre
Lottie

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 23 octobre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 38

Message non lu par Lottie »

Oooooh je suis tellement heureuse pour toi Cam ! natte
Je croise les doigts Espoir, donne nous vite des news dès que tu en as demain ! fingers

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum. Depuis plusieurs semaines, j'ai le moral à 0 : j'ai l'impression que je ne mérite pas d'avoir cette joie, ce bonheur d'être enceinte, j'ai l'impression que je ne vais JAMAIS y arriver, que mon corps m'a lâchée et qu'il n'y parviendra pas. Bref, si vous avez le nom d'une psy, je veux bien. J'ai besoin d'un coup de pouce. Merci d'avance les filles !
Moi : 33 ans - suspicion d'adénomyose
Lui : 30 ans - spermogramme trèèèès fluctuant

Début des essais bb : juillet 2018 nuitamour
FC février 2019 brokenheart
Entrée en PMA : juillet 2020
IAC 1 : août/septembre 2020 notpregnant
IAC 2 : septembre/octobre 2020 pregnant
FC fin octobre smilvener
IAC 3 : novembre/décembre 2020 notpregnant
IAC 4 : février 2021 pregnant natte
23/02 : 228 ui / 25/02 : 629 ui /03/03 : 6459 ui multiheart
Echo le 16/03 : un petit coeurquibat
Écho T1 le 21/04 : tout baigne suun
Écho T2 prévue le 25/06 :enceinte:
Avatar du membre
cam38

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 33

Message non lu par cam38 »

Lottie a écrit : 11 janv. 2021 à 17:43 Oooooh je suis tellement heureuse pour toi Cam ! natte
Je croise les doigts Espoir, donne nous vite des news dès que tu en as demain ! fingers

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum. Depuis plusieurs semaines, j'ai le moral à 0 : j'ai l'impression que je ne mérite pas d'avoir cette joie, ce bonheur d'être enceinte, j'ai l'impression que je ne vais JAMAIS y arriver, que mon corps m'a lâchée et qu'il n'y parviendra pas. Bref, si vous avez le nom d'une psy, je veux bien. J'ai besoin d'un coup de pouce. Merci d'avance les filles !
Oh Lottie je comprends tellement ce sentiment, j’aimerai avoir les mots pour te convaincre que chaque femme sur terre mérite de porter la vie!

Je n’ai pas de psy à te conseiller mais je suis allée voir une kinesiologue à Chambéry incroyable... personnellement elle m’a tellement aidé. Si ça t’intéresse n’hésite pas ☺️🥰
2017: arrêt contraception ♥️
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop 😔
Début 2020: trois inséminations ➖
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour 🤞🏼🍀 et... PDS ➕
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça... ❤️
Avatar du membre
Fivalou

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 15 juin 2020
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 41

Message non lu par Fivalou »

C'est super Cam! Je suis super heureuse pour toi!
Lottie ... Courage. Je peux comprendre ta détresse. tu en est où en ce moment?
La vie est parfois tellement injuste. En ce moment pleins d'amies m'annoncent leur grossesse. Et nous on galère tellement. J'ai mon écho demain donc j'espère que ça sera bon pour commencer le TTT pour la TEC.
Espoir je croise les doigts pour ton écho demain! fingers
mllle 37 ans : OPK légère à droite
misteer : 36 ans : l'oligo-asthéno-tératospermie
Parcours FIV depuis novembre 2019
Échec 1ere stimulation :oops: ovulation précoce
2e stimulation : 7 J5 et 2 J6 vitrifiés
TEC 1:avril 2021 - 1j6 - notpregnant
TEC 2 : juillet 2021- annulé pour ovulation precoce
TEC 2 Bis: 20/10/21 pregnant 3/11 2300ui - 5/11 5000 ui écho 02/12
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

Oooo cam super contente pour toiii!!! Profite bien de ces moment-là 🥰🥰🥰

Lottie je te comprends tellement! Soit forte surtout nous allons avoir nos +++

Fivalou c’est pour quoi ton écho demain? Je n’ai jamais fait d’echo avant de commencer mes traitements.
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre