Page 283 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 19 juin 2018 à 22:35
par chichline
Merci bblove pour ce superbe récapitulatif crossfingers pour toi.
Tiens nous au courant.
C'est bizarre moi ce soir j'ai des contractions non douloureuses ça me fait bizarre et un peu peur parce-que ma valise n'est pas encore finie comme je suis à moitié chez ma mère. :? Bref ça va passer. zeen

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 19 juin 2018 à 22:41
par papaye
Mylie, moi aussi j'ai hate! Meme si j'apprehende quand meme l'accouchement.... Bon en meme temps je n'ai boucle les valoches qu'hier... Alors heureusement qu'il n'a pas pointe le bout son nez avant! :lol:

Je sais pas pourquoi de maniere generale je bloque sur les valises, meme quand c'est pour partir en vacances... minnce

Ah les filles vous me faites rire avec vos histoires d'hemorroides... C'est vrai qu'in ferait n'importe quoi pour avoir un peu de soulagement quand on souffre a ce point la! Mais pourquoi vous n'envoyez pas vos hommes a la pharma?!
All tu m'as bien faire rire avec l'accouchement dans les arbres et un baton entre les dents... Le pire c'est que je trouve qu'a ce niveau la le personnel soignant de sexe feminin est bien plus mesquin que les hommes! Un peu du genre "moi aussi je suis deja passee par la, j'ai survecu, ca ne va pas te tuer de souffrir un peu" arf les vieilles rombieres... smilvener

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 19 juin 2018 à 22:44
par Laureen
Yooohooo natte
Félicitations Flougi et bienvenue Marie-Charlotte 😍 Reposez vous bien et profitez de ces premiers moments qui doivent être magiques.

Enfin, le bal a commencé !

Bblove bientôt à toi, c'est super ! Millye, papaye, allez courage ça va arriver pour vous aussi.

All, Sealine, tenez bon et la prochaine fois qu'on vous embête hésitez pas à gueuler ça fait du bien. Sealine, je suis contente que tu sois enfin fixée pour ton accouchement et j'espère que ta cheville va mieux.

Pras, j'espère que ta toux va mieux car c'est vraiment fatiguant et pénible.

Quant à moi, j'ai moins d'angoisse par rapport à l'accouchement. Merci All pour ton témoignage. Tu as raison, on peut rien prévoir en fait.

Sinon, je galère avec mon diabète... c'est dur, il faut tout le temps faire attention et piqûre 3 fois par jour avec résultats pas toujours bons. J'essaie de faire de mon mieux et j'espère que ma petite chérie se porte bien.
J'ai bien avancé dans les préparatifs. Je vois l'anesthésiste demain, écho lundi 25, gynéco le 28 et je pense qu'on fixera une date à ce moment là.

Belle nuit à toutes 😘

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 19 juin 2018 à 23:28
par sealine
Bienvenue Marie charlotte !

Repose toi bien flougi

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 19 juin 2018 à 23:28
par sealine
Merci bblove pour le super recap crossfingers

Je te souhaite d'être la prochaine

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 20 juin 2018 à 02:36
par Pras
Hello,

:congrats: Flougi et surtout reposes-toi bien!
Bienvenue à la petite Marie charlotte ! natte natte natte

Merci bblove pour le recap. Tu seras donc sans doute la prochaine, c’est cool, tu dois avoir hâte!

Sealine, All, je compatis et franchement à choisir je préfère mon infection pulmonaire. En parlant de ça, je vais un peu mieux mais je tousse encore. Le médecin m’a dit de venir le voir jeudi et que si ça ne passait pas, j’aurai peut-être droit à une radio pulmonaire (vraiment aucune envie d’exposer mon bébé à ça. :-(, je crois que je vais lui dire non) et un changement d’antibios, ça veut dire repartir pour une cure de 7j! Super :?
Sinon rdv chez le gyneco demain. J’espère qu’il va me dire que je vais accoucher bientôt, allez dans 2 semaines ce serait parfait! :lol:

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 20 juin 2018 à 05:46
par Celi82
Bienvenue à Marie Charlotte ! Reposez vous bien natte

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 20 juin 2018 à 05:53
par Pam
Félicitations flougie !!
😍

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 20 juin 2018 à 07:48
par Maïlys
Félicitations Flougi !!!
Bienvenue à ta petite puce !
Reposez-vous bien et prenez soin de vous :smack:

Vite la prochaine naissance !!! natte

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 20 juin 2018 à 08:47
par ALL22BZH
Félicitations Flougi87 !!!
Mon ancienne chef s’appellait Marie-Charlotte, une super nana ! Droite, juste, équitable, humaine. Je souhaite à ta cocotte d’être aussi top !!! 😘

Bblove tjrs au top tes récap’ ! Donne nous tes news quand t’es fixée 😉

Papaye oui j’aimerai bien envoyer mon mari, mais il est dispo que le samedi, il rentre pas avant 19h en semaine donc ça ne colle pas avec les horaires et comme les médocs je suis du genre à m’apercevoir le jour même « ho c’est le dernier ! » ben coincée ...

D’ailleurs à cela se rajoute le fait que j’en n’ai pas de tête 🤭, j’ai zappé de prendre mon omeprazol à la pharmacie hier ... j’ai passé une nuit difficile entre 🤢 que je ne peux soulager que assise et
mon postérieur que je ne peux soulager qu’allonger ... j’ai fini à 1h30 avec mon p’tit gant de glace en équilibriste dans le lit entre les coussins 👍🏻 Trop bien !

Je finis mon petit déjeuner et je file à la pharmacie ! 😝