Yooohooo
Félicitations Flougi et bienvenue Marie-Charlotte

Reposez vous bien et profitez de ces premiers moments qui doivent être magiques.
Enfin, le bal a commencé !
Bblove bientôt à toi, c'est super ! Millye, papaye, allez courage ça va arriver pour vous aussi.
All, Sealine, tenez bon et la prochaine fois qu'on vous embête hésitez pas à gueuler ça fait du bien. Sealine, je suis contente que tu sois enfin fixée pour ton accouchement et j'espère que ta cheville va mieux.
Pras, j'espère que ta toux va mieux car c'est vraiment fatiguant et pénible.
Quant à moi, j'ai moins d'angoisse par rapport à l'accouchement. Merci All pour ton témoignage. Tu as raison, on peut rien prévoir en fait.
Sinon, je galère avec mon diabète... c'est dur, il faut tout le temps faire attention et piqûre 3 fois par jour avec résultats pas toujours bons. J'essaie de faire de mon mieux et j'espère que ma petite chérie se porte bien.
J'ai bien avancé dans les préparatifs. Je vois l'anesthésiste demain, écho lundi 25, gynéco le 28 et je pense qu'on fixera une date à ce moment là.
Belle nuit à toutes

Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :

tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g

25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet