Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Mely

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Mely »

Sandlau, tu as mis 30 mn à reprendre connaissance ???? C'est énorme !!!!
Tu as pris un avis médical ?
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

Mely a écrit :Sandlau, tu as mis 30 mn à reprendre connaissance ???? C'est énorme !!!!
Tu as pris un avis médical ?
Non il etait 21h hier soir,la j'attends ma sf je vais voire cela avec elle. Je t'avoue j'en ai marre des urgences!!!ree
Tn81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Tn81 »

30 mn Sandlau ? Oh ! Et qu'en dit la sage-femme ?

Melany, beau bidou ! ^^
C'est sûr que les jumeaux, ça prend plus de place.
Moi, j'ai un petit ventre, ça me va. ^^
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg

11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Sandlau

Fivette de diamant

Chanceuse!!lol

Ben en fait mon gros palaise d'hier soir est du à une grosse hypo. La sf m'a dit que comme c'était un gros bébé il puissait dans mes reserves et min pancreas lui fonctionne trop et quand je mange pas de féculents et bien je tombe...bref
flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Wow il s'en passe un tas de trucs en 2j et demi :-o

Sandlau eh ben, heureusement que j'ai pas eu à attendre suite à ton msg sur le malaise, sacré bébé morfalou!
Heureusement que monsieur t'as rattrapé, t'aurai encore pu te fracasser le crane :-o
Je sais que tu rêvais du terme mais si bébé est déjà bien potelé et te fais autant de soucis, effectivement il ne devrait plus trop tarder à sortir (laisse celui de pounette hors compète il est encore un peu trop maigrichon lol)

Melany, léna c trop fort je voulais justement vous réclamer des photos de vos bidons histoire de comparer...ils sont beaux!
Effectivement celui de léna est un peu cacher par la couleur foncé je pense...et Melany waw ça doit peser!!

Léna, Tn81, ouf si on réagit pareil hihihi, c clair qu'on arrivera à reconnaître le jour où l'on aura une vraie bonne contraction lol
J'avais pas pris de doliprane pour mieux ressentir...lol la sado :lol: et après ma sieste ct pire d'où l'angoisse qui a monté en flèche :oops:
Vraiment pas de bol avec ces tests de glycemie à la con smilvener

J'ai aussi récupérer le même parc geuter ;-) j'ai juste un autre motif sur le fond, c avec des nounours :-P

Pounette, toi aussi tiens bon le cap, idéalement encore 2 semaines au moins fingers et jsp que le 8 juin bébé sera un peu plus dans la courbe...

Audrey trop chou ta nièce et duracel qui lui répond :-D
Y a 2 semaines, le fils d'une amie qui a 3ans me demandais quel âge avait bébé :lol: C mignon
Sympa la RE chambre de bébé ;-)
Ça commence seulement aujourd'hui à allez mieux :-o merci...hier j'étais décidée à tel pour passer chez le gygy et bien sûr au réveil ça allait mieux (j'ai eu de crampes une bonne partie de la nuit) et ça a un peu repris fin d'aprèm, bref, j'ai fais diet avec cette chaleur pas faim de toute façon, j'ai éliminé le fer et ça a l'air de passer ouf!

Mely tu me fais délirer avec la communion et la kermesse, j'espère pour toi que bébé va attendre sagement ;-)

Sand, waw super sympa le cadeau de maman de belle maman crossfingers c une superbe attention, profite après elle te calculera plus :lol:
Euh rassure moi...toi tu ne vas pas poncer? Et encore moins respirer cette merde de poussière ? smilvener

Pour finir mes pronos dans l'ordre du trio gagnant mais pas encore maintenant :
Sandlau
Melany
Pounette
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Flo j'espère que ça va continuer à aller mieux! Repose toi le plus possible!

Sandlau décidément vraiment sympa ta grossesse tu t'en rappelleras! Hihi.

Je ferais les mêmes pronos que Flo pour l'arrivée des bébés, après y a Léna et Melany qui risquent aussi d'accoucher avant avec les deux qui poussent... Lol

Et non je fais pas le ponçage, et je ferai pas la peinture non plus. Je fais juste de l'enduit sur le bas du mur, assise par terre. ;) Et la comme il fait chaud bah j'en fais pas. De toutes façons je me prends pas la tête si c'est très en retard bah ce sera très en retard. Vu que j'arrive pas à motiver le chef des travaux je lâche l'affaire. Sinon je vais juste m'énerver et ça y changera rien, voire ça empirera car c'est une vraie tête de mule et plus je m'excite plus ça l'incite à pas faire... après ça va me souler de pas pouvoir ranger les affaires de bébé mais je vais bien réussir à me débrouiller. Je verrai où on en est début juillet.

Ah oui et ça fait un moment aussi que je voulais vous dire et que j'oublie à chaque fois que j'ai un peu des douleurs sourdes de règles de temps en temps, pas depuis très longtemps et ça m'a inquiétée aussi, je comprends pas trop d'où ça vient! Mais bon je ressens tjs pas de contractions, et le ventre me tire bcp moins quand je marche, je sais pas si c'est la ceinture que j'ai achetée ? Je la mets que quand je me balade mais même quand je l'ai pas ça tire moins. En tous cas c'est cool.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Pounette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Pounette »

Alors du coup, retour de consultation pour moi. La gynécologue n'a pas voulu enlever le cerclage même si ça tire un peu, parce que j'ai un risque d'accoucher avant 37 SA.... Euh merci bcp ma petite dame mais je pense que j'étais au courant.... pffffff trop nul.
La sage-femme m'a quand même dit à l'examen que j'étais déjà dilaté à un doigt malgré le cerclage, quand il n'y en aura plus il va sortir comme une fusée celui-là.... :lol: :lol:
La semaine prochaine pour l'écho de contrôle je ferais un peu de forcing pour qu'elle enlève le cerclage si j'ai tenu jusque là. Je serais à 36+3, elle ne va pas me soûler pour 4 jours quand même.... smilvener smilvener
C'est pas 4 jours de plus qui changera grand chose à son poids.

Flo, on verra si tes pronostics sont bons.
Suspens....
Image
Pounette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Pounette »

Melany si tu trouves que ton ventre est descendu tu devrais voir le mien. Bientôt il va m'arriver sur les cuisses.... LOL :lol:
Ça me fatigue parce que je n'arrive pas à mettre de photo moi!!!!!
En tout cas vous avez toutes de jolis bidons
Image
Sandlau

Fivette de diamant

flo84 a écrit :Wow il s'en passe un tas de trucs en 2j et demi :-o

Sandlau eh ben, heureusement que j'ai pas eu à attendre suite à ton message sur le malaise, sacré bébé morfalou!
Heureusement que monsieur t'as rattrapé, t'aurai encore pu te fracasser le crane :-o
Je sais que tu rêvais du terme mais si bébé est déjà bien potelé et te fais autant de soucis, effectivement il ne devrait plus trop tarder à sortir (laisse celui de pounette hors compète il est encore un peu trop maigrichon lol)

Melany, léna c trop fort je voulais justement vous réclamer des photos de vos bidons histoire de comparer...ils sont beaux!
Effectivement celui de léna est un peu cacher par la couleur foncé je pense...et Melany waw ça doit peser!!

Léna, Tn81, ouf si on réagit pareil hihihi, c clair qu'on arrivera à reconnaître le jour où l'on aura une vraie bonne contraction lol
J'avais pas pris de doliprane pour mieux ressentir...lol la sado :lol: et après ma sieste ct pire d'où l'angoisse qui a monté en flèche :oops:
Vraiment pas de bol avec ces tests de glycemie à la con smilvener

J'ai aussi récupérer le même parc geuter ;-) j'ai juste un autre motif sur le fond, c avec des nounours :-P

Pounette, toi aussi tiens bon le cap, idéalement encore 2 semaines au moins fingers et j'espère que le 8 juin bébé sera un peu plus dans la courbe...

Audrey trop chou ta nièce et duracel qui lui répond :-D
Y a 2 semaines, le fils d'une amie qui a 3ans me demandais quel âge avait bébé :lol: C mignon
Sympa la RE chambre de bébé ;-)
Ça commence seulement aujourd'hui à allez mieux :-o merci...hier j'étais décidée à tel pour passer chez le gynécologue et bien sûr au réveil ça allait mieux (j'ai eu de crampes une bonne partie de la nuit) et ça a un peu repris fin d'aprèm, bref, j'ai fais diet avec cette chaleur pas faim de toute façon, j'ai éliminé le fer et ça a l'air de passer ouf!

Mely tu me fais délirer avec la communion et la kermesse, j'espère pour toi que bébé va attendre sagement ;-)

Sand, waw super sympa le cadeau de maman de belle maman crossfingers c une superbe attention, profite après elle te calculera plus :lol:
Euh rassure moi...toi tu ne vas pas poncer? Et encore moins respirer cette merde de poussière ? smilvener

Pour finir mes pronos dans l'ordre du trio gagnant mais pas encore maintenant :
Sandlau
Melany
Pounette
Ravie de voir que tu vas mieux Flo. Mais c'est pas gentil tu m'as mise la première sur le podium :-o
C'est vrai que ce parc est top dis moi tu as le tour de parc toi avec celui ci?perso j'en ai pas ...je me tâte à en acheter un.

Pounette :oui ul est vrai qu'ils veulent attendre la 37 em semaines pour le retrait d'un cerclage ou l'arrêt d'un traitement anti travail. Perso j'ai ordre d'arrêter min traitement dans deux semaines. Mais bon ça n'a pas empêché bébé de descendre également.
Dis moi pounette le cerclage ils le retirent sous anesthésie ?
Tn81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Tn81 »

Et bien Flo, ravie de voir que tu vas un peu mieux.

Sand80, la sage-femme hier, répondait à une de mes co-femmes enceintes en disant que quand on entre dans le dernier mois, on peut avoir des douleurs style règles, c'est normal, le corps se prépare.

Pour le podium... je dirais Sandlau en premier tout de même (désolée, Sandlau, mais euh... depuis un mois, tu fais des "heures supp") et ensuite Pounette. Et bien sûr, nos jujus... ^^

Moi, j'ai dit pas avant juillet à Bébichou ! J'ai même dit le 17 juillet. Et mon frère qui me dit : "quoi tu veux aller à terme ?"
Oui, car lui, il veut savoir ce que c'est notre petite surprise... L'impatient !
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg

11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg