Page 283 sur 366

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 12 mai 2017 à 09:33
par alex
Fleur tu avais aussi des soucis de liquide non ? Tu n as plus de contrôles ?

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 12 mai 2017 à 09:56
par fleur
Oui c'est ça (quelle mémoire!)
A la T3 elle m'a.dit que c'était un peu juste et de boire 2 litres d'eau par jour (ce que je n'arrive pas du tout à faire)... Mais depuis plus rien non plus...
C'est toi qui avais le même souci? Tu es contrôlée?

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 12 mai 2017 à 10:25
par cecilema
Bon, me revoilà au chu pur le contrôle hebdomadaire de la croissance de bb ... aura t-il atteint les 4 kg aujourd'hui ??? Suspens

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 12 mai 2017 à 10:55
par alex
fleur a écrit :Oui c'est ça (quelle mémoire!)
A la T3 elle m'a.dit que c'était un peu juste et de boire 2 litres d'eau par jour (ce que je n'arrive pas du tout à faire)... Mais depuis plus rien non plus...
C'est toi qui avais le même souci? Tu es contrôlée?
Ah oui contrôlée deux fois et indispensable pour voir si ca n empêche pas la croissance et la vitalité de bb.
Tu devrai en reparler

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 12 mai 2017 à 10:58
par Amilou80
cecilema a écrit :Bon, me revoilà au chu pur le contrôle hebdomadaire de la croissance de bébé ... aura t-il atteint les 4 kg aujourd'hui ??? Suspens
Bon courage pour l'attente!

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 12 mai 2017 à 11:22
par fleur
Ben la mon prochain rdv est pour le 22 mai... Je vais essayer d'attendre. Mais oui je vais en reparler, merci Alex.
Cecilema donnes des news quand tu peux

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 12 mai 2017 à 14:01
par carole78
Bonjour à toutes

Je suis navrée pour les frayeurs de certaines, il est vrai qu'avec nos accouchements imminents tout se bouscule en ce moment!

Avant hier après midi aux urgences. finalement, elle va bien, col ouvert toujours à 1doigt et mini nous pesait 3.2kgs!! ça va donc être un bon gabarit. Ma protéinurie n'étant pas bonne j'ai dû passer 24h avec mon pot d'urine^^ du coup adieu le restau pour mon anniversaire, nous irons demain!

Mon rdv du 22 mai est avancé au 16 mai. Car Mlle serait très basse. Si seulement ça pouvait la déclencher^^ Car je commence vraiment à me languir!!

Courage à celles qui ont encore des batteries d'examens!!

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 12 mai 2017 à 16:16
par alex
Monito du jour ok. Miminette dormait au début alors je l ai bougé un peu sinon c est une demie heure de monito de plus ... minnce
par contre au moment de partir, la sage femme qui devait me redonner une ordonnance par rapport à la coqueluche pour mon mari car son vaccin avait plus de 10 ans ( d ailleurs vs avez eut l info sur ca pour ne pas transmettre au bb la coqueluche ? ), a laissé la porte ouverte et j ai entendu un papa venir récupérer un certificat de deces :cry: je vous raconte pas mon etat j ai fondu en larmes ...la sage femme m a alors dit que c etait une fausse couche plustot ds la grossesse mais cela m a bien contrarié. ..
mais la ca va mieux j ai vu mon fils à midi et hop ...même si c est malheureux. ..
Je fais de nouveau un monito vendredi prochain. ...

Cecilma alors ?

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 12 mai 2017 à 16:46
par Littledoc
Le vaccin coqueluche peut aussi viser les grands-parents. Moi quand ma mère est venue je lui ai fait le sien (que je lui demande de faire depuis 4 ans et qu'elle avait dans son frigo depuis 6 mois...) il a fallut que je fasse l'ordonnance, que j'aille chercher le vaccin et que je lui fasse l'injection pour qu'elle soit enfin vaccinée... Et j'ai fait la même pour mon mari pendant ma grossesse. Nous aussi on est censées être a jour mais pas de vaccination possible pendant la grossesse donc a faire juste après l'accouchement si besoin.

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 12 mai 2017 à 17:04
par cecilema
Quelle matinée !
Les examens de routine : ecbu, monito, tv... hauteur utérine à 38 et comme bb va très bien ben je suis ressortie avec un nouveau rdv le 22.

Bon ben finalement ils m'ont rappelé à l'instant et j'ai rdv mardi à 8h30 pour un déclenchement si le col est favorable ( en fait aujourd'hui ils m'ont fait un décollement de membrane sans me dire en espérant démarrer le travail !).pourquoi ils le font sans prévenir ?????? J'ai même pas eu vraiment mal mais suis un peu colère qd mm là!
Mon col était toujours ouvert à 1 , court et ramolli !