Bébé pour juin 2017 !

Avatar du membre
alex

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 47

Message non lu par alex »

Fleur tu avais aussi des soucis de liquide non ? Tu n as plus de contrôles ?
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
Avatar du membre
fleur

Fivette de bronze
Messages : 244
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par fleur »

Oui c'est ça (quelle mémoire!)
A la T3 elle m'a.dit que c'était un peu juste et de boire 2 litres d'eau par jour (ce que je n'arrive pas du tout à faire)... Mais depuis plus rien non plus...
C'est toi qui avais le même souci? Tu es contrôlée?
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.

Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Avatar du membre
cecilema

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 01 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par cecilema »

Bon, me revoilà au chu pur le contrôle hebdomadaire de la croissance de bb ... aura t-il atteint les 4 kg aujourd'hui ??? Suspens
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté ---> testpositif mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif

rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Avatar du membre
alex

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 47

Message non lu par alex »

fleur a écrit :Oui c'est ça (quelle mémoire!)
A la T3 elle m'a.dit que c'était un peu juste et de boire 2 litres d'eau par jour (ce que je n'arrive pas du tout à faire)... Mais depuis plus rien non plus...
C'est toi qui avais le même souci? Tu es contrôlée?
Ah oui contrôlée deux fois et indispensable pour voir si ca n empêche pas la croissance et la vitalité de bb.
Tu devrai en reparler
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
Avatar du membre
Amilou80

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 26 août 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

cecilema a écrit :Bon, me revoilà au chu pur le contrôle hebdomadaire de la croissance de bébé ... aura t-il atteint les 4 kg aujourd'hui ??? Suspens
Bon courage pour l'attente!
Image
Avatar du membre
fleur

Fivette de bronze
Messages : 244
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par fleur »

Ben la mon prochain rdv est pour le 22 mai... Je vais essayer d'attendre. Mais oui je vais en reparler, merci Alex.
Cecilema donnes des news quand tu peux
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.

Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Avatar du membre
carole78

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 14 mars 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 42

Message non lu par carole78 »

Bonjour à toutes

Je suis navrée pour les frayeurs de certaines, il est vrai qu'avec nos accouchements imminents tout se bouscule en ce moment!

Avant hier après midi aux urgences. finalement, elle va bien, col ouvert toujours à 1doigt et mini nous pesait 3.2kgs!! ça va donc être un bon gabarit. Ma protéinurie n'étant pas bonne j'ai dû passer 24h avec mon pot d'urine^^ du coup adieu le restau pour mon anniversaire, nous irons demain!

Mon rdv du 22 mai est avancé au 16 mai. Car Mlle serait très basse. Si seulement ça pouvait la déclencher^^ Car je commence vraiment à me languir!!

Courage à celles qui ont encore des batteries d'examens!!
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Avatar du membre
alex

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 47

Message non lu par alex »

Monito du jour ok. Miminette dormait au début alors je l ai bougé un peu sinon c est une demie heure de monito de plus ... minnce
par contre au moment de partir, la sage femme qui devait me redonner une ordonnance par rapport à la coqueluche pour mon mari car son vaccin avait plus de 10 ans ( d ailleurs vs avez eut l info sur ca pour ne pas transmettre au bb la coqueluche ? ), a laissé la porte ouverte et j ai entendu un papa venir récupérer un certificat de deces :cry: je vous raconte pas mon etat j ai fondu en larmes ...la sage femme m a alors dit que c etait une fausse couche plustot ds la grossesse mais cela m a bien contrarié. ..
mais la ca va mieux j ai vu mon fils à midi et hop ...même si c est malheureux. ..
Je fais de nouveau un monito vendredi prochain. ...

Cecilma alors ?
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Littledoc »

Le vaccin coqueluche peut aussi viser les grands-parents. Moi quand ma mère est venue je lui ai fait le sien (que je lui demande de faire depuis 4 ans et qu'elle avait dans son frigo depuis 6 mois...) il a fallut que je fasse l'ordonnance, que j'aille chercher le vaccin et que je lui fasse l'injection pour qu'elle soit enfin vaccinée... Et j'ai fait la même pour mon mari pendant ma grossesse. Nous aussi on est censées être a jour mais pas de vaccination possible pendant la grossesse donc a faire juste après l'accouchement si besoin.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
cecilema

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 01 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par cecilema »

Quelle matinée !
Les examens de routine : ecbu, monito, tv... hauteur utérine à 38 et comme bb va très bien ben je suis ressortie avec un nouveau rdv le 22.

Bon ben finalement ils m'ont rappelé à l'instant et j'ai rdv mardi à 8h30 pour un déclenchement si le col est favorable ( en fait aujourd'hui ils m'ont fait un décollement de membrane sans me dire en espérant démarrer le travail !).pourquoi ils le font sans prévenir ?????? J'ai même pas eu vraiment mal mais suis un peu colère qd mm là!
Mon col était toujours ouvert à 1 , court et ramolli !
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté ---> testpositif mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif

rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3