Bébé pour juin 2017 !
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Fleur tu avais aussi des soucis de liquide non ? Tu n as plus de contrôles ?
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- fleur

- Messages : 244
- Enregistré le : 09 juin 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 49
Oui c'est ça (quelle mémoire!)
A la T3 elle m'a.dit que c'était un peu juste et de boire 2 litres d'eau par jour (ce que je n'arrive pas du tout à faire)... Mais depuis plus rien non plus...
C'est toi qui avais le même souci? Tu es contrôlée?
A la T3 elle m'a.dit que c'était un peu juste et de boire 2 litres d'eau par jour (ce que je n'arrive pas du tout à faire)... Mais depuis plus rien non plus...
C'est toi qui avais le même souci? Tu es contrôlée?
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Bon, me revoilà au chu pur le contrôle hebdomadaire de la croissance de bb ... aura t-il atteint les 4 kg aujourd'hui ??? Suspens
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Ah oui contrôlée deux fois et indispensable pour voir si ca n empêche pas la croissance et la vitalité de bb.fleur a écrit :Oui c'est ça (quelle mémoire!)
A la T3 elle m'a.dit que c'était un peu juste et de boire 2 litres d'eau par jour (ce que je n'arrive pas du tout à faire)... Mais depuis plus rien non plus...
C'est toi qui avais le même souci? Tu es contrôlée?
Tu devrai en reparler
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
Bon courage pour l'attente!cecilema a écrit :Bon, me revoilà au chu pur le contrôle hebdomadaire de la croissance de bébé ... aura t-il atteint les 4 kg aujourd'hui ??? Suspens
- fleur

- Messages : 244
- Enregistré le : 09 juin 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 49
Ben la mon prochain rdv est pour le 22 mai... Je vais essayer d'attendre. Mais oui je vais en reparler, merci Alex.
Cecilema donnes des news quand tu peux
Cecilema donnes des news quand tu peux
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
- carole78

- Messages : 348
- Enregistré le : 14 mars 2016
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Âge : 42
Bonjour à toutes
Je suis navrée pour les frayeurs de certaines, il est vrai qu'avec nos accouchements imminents tout se bouscule en ce moment!
Avant hier après midi aux urgences. finalement, elle va bien, col ouvert toujours à 1doigt et mini nous pesait 3.2kgs!! ça va donc être un bon gabarit. Ma protéinurie n'étant pas bonne j'ai dû passer 24h avec mon pot d'urine^^ du coup adieu le restau pour mon anniversaire, nous irons demain!
Mon rdv du 22 mai est avancé au 16 mai. Car Mlle serait très basse. Si seulement ça pouvait la déclencher^^ Car je commence vraiment à me languir!!
Courage à celles qui ont encore des batteries d'examens!!
Je suis navrée pour les frayeurs de certaines, il est vrai qu'avec nos accouchements imminents tout se bouscule en ce moment!
Avant hier après midi aux urgences. finalement, elle va bien, col ouvert toujours à 1doigt et mini nous pesait 3.2kgs!! ça va donc être un bon gabarit. Ma protéinurie n'étant pas bonne j'ai dû passer 24h avec mon pot d'urine^^ du coup adieu le restau pour mon anniversaire, nous irons demain!
Mon rdv du 22 mai est avancé au 16 mai. Car Mlle serait très basse. Si seulement ça pouvait la déclencher^^ Car je commence vraiment à me languir!!
Courage à celles qui ont encore des batteries d'examens!!
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J!
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!!
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J!
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!!
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Monito du jour ok. Miminette dormait au début alors je l ai bougé un peu sinon c est une demie heure de monito de plus ...
par contre au moment de partir, la sage femme qui devait me redonner une ordonnance par rapport à la coqueluche pour mon mari car son vaccin avait plus de 10 ans ( d ailleurs vs avez eut l info sur ca pour ne pas transmettre au bb la coqueluche ? ), a laissé la porte ouverte et j ai entendu un papa venir récupérer un certificat de deces
je vous raconte pas mon etat j ai fondu en larmes ...la sage femme m a alors dit que c etait une fausse couche plustot ds la grossesse mais cela m a bien contrarié. ..
mais la ca va mieux j ai vu mon fils à midi et hop ...même si c est malheureux. ..
Je fais de nouveau un monito vendredi prochain. ...
Cecilma alors ?
par contre au moment de partir, la sage femme qui devait me redonner une ordonnance par rapport à la coqueluche pour mon mari car son vaccin avait plus de 10 ans ( d ailleurs vs avez eut l info sur ca pour ne pas transmettre au bb la coqueluche ? ), a laissé la porte ouverte et j ai entendu un papa venir récupérer un certificat de deces
mais la ca va mieux j ai vu mon fils à midi et hop ...même si c est malheureux. ..
Je fais de nouveau un monito vendredi prochain. ...
Cecilma alors ?
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- Littledoc

- Messages : 1181
- Enregistré le : 05 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 38
Le vaccin coqueluche peut aussi viser les grands-parents. Moi quand ma mère est venue je lui ai fait le sien (que je lui demande de faire depuis 4 ans et qu'elle avait dans son frigo depuis 6 mois...) il a fallut que je fasse l'ordonnance, que j'aille chercher le vaccin et que je lui fasse l'injection pour qu'elle soit enfin vaccinée... Et j'ai fait la même pour mon mari pendant ma grossesse. Nous aussi on est censées être a jour mais pas de vaccination possible pendant la grossesse donc a faire juste après l'accouchement si besoin.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09
Calie est née le 1er Juin!!!
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09
Calie est née le 1er Juin!!!
Quelle matinée !
Les examens de routine : ecbu, monito, tv... hauteur utérine à 38 et comme bb va très bien ben je suis ressortie avec un nouveau rdv le 22.
Bon ben finalement ils m'ont rappelé à l'instant et j'ai rdv mardi à 8h30 pour un déclenchement si le col est favorable ( en fait aujourd'hui ils m'ont fait un décollement de membrane sans me dire en espérant démarrer le travail !).pourquoi ils le font sans prévenir ?????? J'ai même pas eu vraiment mal mais suis un peu colère qd mm là!
Mon col était toujours ouvert à 1 , court et ramolli !
Les examens de routine : ecbu, monito, tv... hauteur utérine à 38 et comme bb va très bien ben je suis ressortie avec un nouveau rdv le 22.
Bon ben finalement ils m'ont rappelé à l'instant et j'ai rdv mardi à 8h30 pour un déclenchement si le col est favorable ( en fait aujourd'hui ils m'ont fait un décollement de membrane sans me dire en espérant démarrer le travail !).pourquoi ils le font sans prévenir ?????? J'ai même pas eu vraiment mal mais suis un peu colère qd mm là!
Mon col était toujours ouvert à 1 , court et ramolli !
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
