Bonjour Cam bienvenue ! Plutôt satisfaite dans l’ensemble de Dijon qui a de très bons résultats et une équipe PMA professionnelle ! À ma 1ere ponction 0 embryon c’était très frustrant le biologiste puis le professeur m’ont appelé suite à cet échec !
Nad, je croise les doigts pour toi qu’il s’agisse juste d’une petite baisse sans importance que ce petit embryon est bien en place ! Mes taux étaient très haut dès le départ sur la fin ne doublaient pas forcément...

c’est les montagnes russes j’ai cru que tout était terminé suite à une perte de sang entre 2 contrôles de taux et non !!! Je sais bien que tu as de mauvais souvenirs qui n’aident pas mais garde confiance.
Rami trop cool

juin c’est demain et TEC moins lourd trop bien
Titi bravo pour ta patience cette positivité payera

le courrier ne devrait plus tarder !
Meliie !!! Ah oui repos 3 semaines et bien tant mieux préserve toi ! Contente de te lire et vivement juin pour ton écho

J’ai le ventre très dur après mes journées de travail mais je sais pas si je dois m’en inquiéter... j’ai fait une infection urinaire dernièrement j’ai eu un 1er antibiotique inactif puis un second... je sens bébé bouger et ça me rassure !!!! Quand je le sens pas ça va pas lol tout à l’heure carrément visible à l’œil nu par mes hommes ! Lundi c’est l’echo et consultation je ferai le point et il vaut mieux que ce bébé soit bel et bien une princesse sinon il mettra du rose car j’ai pas pu résister après 2 avis !!! Trop trop hâte d’ette À lundi !!!
Bisous à toutes !