Page 283 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 déc. 2015 à 10:07
par Ptititi
Pour ma part pds demain mais douleurs de rrr depuis hier donc :-/ pas trop le moral
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 déc. 2015 à 10:47
par jeanne22
Il faut garder espoir Ptititi ! Pour mes garcons j'avais eu des grosses douleurs de règles 2 jours avant la prise de sang, je ne voulais même plus la faire et grosse surprise c'ètait positif ! Donc ne baisse pas les bras !! Je t'embrasse !
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 déc. 2015 à 10:55
par Ptititi
Merci Jeanne

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 déc. 2015 à 11:50
par mag53
Les douleurs de regle ne veulent rien dire car moi aussi j'avais des douleurs et pourtant j'ai un +.
Courage
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 déc. 2015 à 12:04
par Ptititi
Bon j'ai craquer je sais j'avais dit que je ne le ferais pas mais j'ai craquer j'ai fais un test pipi ... Il est négatif ... Pas très rassurant
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 déc. 2015 à 12:09
par mag53
Garde espoir et attend demain. Rien de plus fiable qu'une pds.
Je suis de tout coeur avec toi
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 déc. 2015 à 12:13
par Lilipakerette
Ptiti mon test pipi etait négatif ... et j ai eu min +++ ...
Je croise vraiment les doigts ! Même si je ne veux pas non plus de faire espérer ! Mais moi j y crois !
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 déc. 2015 à 13:17
par Ptititi
Merci les filles pour votre réconfort
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 déc. 2015 à 21:14
par Amc
Jeanne tu dois être vraiment soulagée maintenant !
Ptititi on pensera à toi demain.... Y a tjs de l'espoir !
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 22 déc. 2015 à 09:48
par Lilipakerette
Coucou alors pititi !! tiens nous au courant !!!
je croise tout !!!!