Qui est à COCHIN

Avatar du membre
Loulou4

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Loulou4 »

Bonjour Espèrebebe2,

C est super!!!! Je te souhaite une ponction avec plein d'ovocytes...
Je vais tenter ma chance comment as tu procédé et qui tu as appelé stp?
Peut tu me donner les informations en MP.

Bonne journée
mllle 34 ans opk misteer 37 ans oats
2010 FIV 1 🙎‍♂️
2015 FIV 1 🙎‍♂️
2021 FIV 1 :boy:
bigheart bigheart bigheart
Avatar du membre
Loulou4

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Loulou4 »

Esperebebe2 a écrit : 09 juin 2020 à 09:52 Coucou les filles,
Je viens aux nouvelles.
Mon rendez vous sages femmes a été avancé au 20 juillet. Quelques places se sont libérées et je faisais apparemment partie des quelques prioritaires. Du coup ponction en août si tout va bien. Loulou tu peux tenter ta chance en appelant (sans dire que je t’en ai parlé via le forum). Voilà ce sera moins long que prévu mais je ne suis pas pour autant sereine, surtout que je viens d’avoir mes règles et que c’est toujours la déprime même après plus de deux ans d’essai sans succès...
bisou
Sincèrement ne t'inquiètes pas ça va très bien se passer je comprends que l'envie d'un bébé couette soit toujours dans notre tête et faut le vivre comme nous pour le comprendre essaie de partir positive et d'y aller étape par étape detox, cure, méditation se détendre au maximum.
Le plus important c est que tu réponds bien à la stimulation et d obtenir des embryons de bonne qualité afin de plus repasser par la case ponction.

C est un long chemin mais un bonheur immense au bout du tunnel.

Biz :smack:
mllle 34 ans opk misteer 37 ans oats
2010 FIV 1 🙎‍♂️
2015 FIV 1 🙎‍♂️
2021 FIV 1 :boy:
bigheart bigheart bigheart
Avatar du membre
Esperebebe2

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Loulou4 a écrit : 09 juin 2020 à 12:26
Esperebebe2 a écrit : 09 juin 2020 à 09:52 Coucou les filles,
Je viens aux nouvelles.
Mon rendez vous sages femmes a été avancé au 20 juillet. Quelques places se sont libérées et je faisais apparemment partie des quelques prioritaires. Du coup ponction en août si tout va bien. Loulou tu peux tenter ta chance en appelant (sans dire que je t’en ai parlé via le forum). Voilà ce sera moins long que prévu mais je ne suis pas pour autant sereine, surtout que je viens d’avoir mes règles et que c’est toujours la déprime même après plus de deux ans d’essai sans succès...
bisou
Sincèrement ne t'inquiètes pas ça va très bien se passer je comprends que l'envie d'un bébé couette soit toujours dans notre tête et faut le vivre comme nous pour le comprendre essaie de partir positive et d'y aller étape par étape detox, cure, méditation se détendre au maximum.
Le plus important c est que tu réponds bien à la stimulation et d obtenir des embryons de bonne qualité afin de plus repasser par la case ponction.

C est un long chemin mais un bonheur immense au bout du tunnel.

Biz :smack:
Merci de me remonter le moral Loulou.
Je vais essayer de partir positive... on essayera de s’offrir quelques jours de vancances au bord de la mer juste avant la FIV. Puis niveau alimentation j’ai vraiment changé mes habitudes depuis le résultat négatif de la fiv1 en mars (plus de sucre car il paraît que c’est néfaste pour l’an qualité ovocytaire), je mange équilibré et je prends des vitamines.

On part sur un nouveau protocole qui j’espère donnera de meilleurs résultats. Je ne me fais pas d’illusion sur le nombre d’embryons au vu de ma petite réserve ovarienne mais j’espère qu’on pourra au moins en congeler 2.

Après je sais que mes embryons ne sont pas pourris puisque 1 embryon est allé jusqu’à j5 malgré le petit nombre d’ovocytes...

Je vais essayer de prendre soin de mon corps d’ici le 20/07.
Je te donne les infos en privé concernant le rendez-vous sages femmes.

Merci 😊
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Avatar du membre
Loulou4

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Loulou4 »

Bonjour les filles

j'espère que vous allez bien alors j'ai une super nouvelle donc ma FiV est prévue pour le mois d'aout.
RDV sages-femmes prévu le 29 juillet pour une ponction envisagée la semaine du 17 août au 22 août donc je commence la pilule sur le cycle de juillet.

A savoir le centre est ouvert le mois d'aout afin de rattraper le retard du au Covid19.

Bonne journée
mllle 34 ans opk misteer 37 ans oats
2010 FIV 1 🙎‍♂️
2015 FIV 1 🙎‍♂️
2021 FIV 1 :boy:
bigheart bigheart bigheart
Avatar du membre
Esperebebe2

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Loulou4 a écrit : 10 juin 2020 à 11:22 Bonjour les filles

j'espère que vous allez bien alors j'ai une super nouvelle donc ma FiV est prévue pour le mois d'aout.
rendez-vous sages-femmes prévu le 29 juillet pour une ponction envisagée la semaine du 17 août au 22 août donc je commence la pilule sur le cycle de juillet.

A savoir le centre est ouvert le mois d'aout afin de rattraper le retard du au Covid19.

Bonne journée
Super on sera à peu près dans les mêmes clous...
C’est les sages femmes qui t’on donné date approximative de ponction ? Moi je n’en sais rien pour l’instant.

Bisous 😘
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Avatar du membre
Loulou4

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Loulou4 »

Merci encore Espèrebébé 2 :smack:

Oui c'est la sage femme qui m'a donné l'information que j 'ai demandé car je compte partir un peu en vacances...
Mais je suppose que ta ponction sera la semaine du 3 au 8 août ou la semaine du 10 au 15 août.

On va se suivre de près.

Je vais essayer de faire un petit régime et de diminuer la clopes minnce .
mllle 34 ans opk misteer 37 ans oats
2010 FIV 1 🙎‍♂️
2015 FIV 1 🙎‍♂️
2021 FIV 1 :boy:
bigheart bigheart bigheart
Avatar du membre
Esperebebe2

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Bon ben écoute je viens d’appeler la sage femme. Semaine de ponction pareil que toi... du 17 au 22 car pas de possibilité avant. Du coup après mon rendez vous du 20 je continue la pilule et je débute la stimulation le 06 août...

Du coup on prendra des vacances entre le 21/07 et le 05/08 et il faut que mes médicaments soient au frais au frigo avant que je ne parte en vacances...

C’est toi qui a appelé pour avancer ton rendez vous ou bien le médecin t’a contacté ?


Transfert frais ou pas pour toi ?


Aller on croise les doigts 🤞
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Avatar du membre
Loulou4

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Loulou4 »

C'est moi.
J'ai appelé les sages-femmes ce matin...
Pour le coup on se suit même sur la semaine de la ponction j'ai hâte de commencer en espérant que ça se passe bien pour nous pray
mllle 34 ans opk misteer 37 ans oats
2010 FIV 1 🙎‍♂️
2015 FIV 1 🙎‍♂️
2021 FIV 1 :boy:
bigheart bigheart bigheart
Avatar du membre
Loulou4

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Loulou4 »

Esperebebe2 a écrit : 10 juin 2020 à 12:22 Bon ben écoute je viens d’appeler la sage femme. Semaine de ponction pareil que toi... du 17 au 22 car pas de possibilité avant. Du coup après mon rendez vous du 20 je continue la pilule et je débute la stimulation le 06 août...

Du coup on prendra des vacances entre le 21/07 et le 05/08 et il faut que mes médicaments soient au frais au frigo avant que je ne parte en vacances...

C’est toi qui a appelé pour avancer ton rendez vous ou bien le médecin t’a contacté ?


Transfert frais ou pas pour toi ?


Aller on croise les doigts 🤞
Bah j'ai pas demandé je pense que ça sera en différé car je fais des hyperstimulations.
Par contre je ne sais pas quand je commence la stimulation, c'est la sage femme qui te l'a dit?
Et toi c est un transfert frais ?

Mais je pense que la possibilité de l'avancement de la FIV c'est par rapport à l'ouverture du centre sur la période du mois d'août.

Tant mieux pour nous!
mllle 34 ans opk misteer 37 ans oats
2010 FIV 1 🙎‍♂️
2015 FIV 1 🙎‍♂️
2021 FIV 1 :boy:
bigheart bigheart bigheart
Avatar du membre
Esperebebe2

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Loulou4 a écrit : 10 juin 2020 à 12:44
Esperebebe2 a écrit : 10 juin 2020 à 12:22 Bon ben écoute je viens d’appeler la sage femme. Semaine de ponction pareil que toi... du 17 au 22 car pas de possibilité avant. Du coup après mon rendez vous du 20 je continue la pilule et je débute la stimulation le 06 août...

Du coup on prendra des vacances entre le 21/07 et le 05/08 et il faut que mes médicaments soient au frais au frigo avant que je ne parte en vacances...

C’est toi qui a appelé pour avancer ton rendez vous ou bien le médecin t’a contacté ?


Transfert frais ou pas pour toi ?


Aller on croise les doigts 🤞
Bah j'ai pas demandé je pense que ça sera en différé car je fais des hyperstimulations.
Par contre je ne sais pas quand je commence la stimulation, c'est la sage femme qui te l'a dit?
Et toi c est un transfert frais ?

Mais je pense que la possibilité de l'avancement de la FIV c'est par rapport à l'ouverture du centre sur la période du mois d'août.

Tant mieux pour nous!
Oui j’ai demandé quand est ce que j’arrête la pilule et quand est ce que je commence la stimulation (car je veux être de retour à la maison pour débuter les injections). Donc elle m’a dit début des injections le 06/08.

Moi je ne risque pas de faire d’hyperstimulation (c même tout le contraire), alors on a le choix entre les deux. Mais mon premier et unique transfert c’était un j5 frais et ce fut négatif, alors le docteur veut tenter un transfert différé.

Mon mari préférerait un transfert frais... (on va en rediscuter et voir d’ici là)... pour l’heure mon plus gros soucis est d’arriver à avoir des embryons (3 ce serait top)...et de bonne qualité... on croise les doigts...
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!