Peu importe sI tu rest'es alitees. Au moins bébé va bien. Dans mon groupe dpa juin elles sont 2 à avoir été alitees soit du long et elles ont'y fini parPandaRousse a écrit : 28 juin 2019 à 12:10 Alors nous voilà rentré
Au niveau de l’œuf ça va, un mini décollement de 2mm , pas de grossesse extra-utérine, il n’y en n’a que 1![]()
Mes saignements sont dû soit à mon col/l’implantion ou alors à la même chose qui provoque mes douleurs : un mega épanchement d’ascite derrière mon utérus
En somme, je fais une hyperstim secondaire , et tant que je n’ai pas revu Mme LeC pour vérifier l’évolution je dois resté couchée au maximum, pour éviter que ça empire donc repos strict
Du coup on a décalé le rendez-vous de jeudi 4 à lundi 8, pour être sûr de pouvoir entendre le cœur
Pas de grossesse extra-utérine, un seul pioupiou (on n’aurait pas été contre que les 2 s’accrochent malgré tout) donc si grossesse jusqu’au bout grossesse qui risque d’être moins difficile que si ça avait été bien une gémellaire, même si ça commence par un alitement ^^
Accoucher avec un déclenchement