Toute mes FIV ont été faites à Cochin.
La première et la troisième par le Docteur M...k.
Et la deuxième c était avec une interne car ma super gygy était en congé mat si je me souviens bien.
Franchement tu peux toujours demander à changer de médecin après ta FIV de septembre.
Mais personnellement j'attendrai de faire la FIV, de connaître le nombre d'ovocyte recueilli, d'embryons obtenu et le nombre de transfert et si pas de grossesse changement de doc pour un titulaire, car je trouve qu'ils ont plus de marge de manoeuvre qu'un interne.

