Page 29 sur 33
Re: FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire
Posté : 02 janv. 2020 à 13:16
par Coriandra
Bonjour les filles
Bonne année à toutes!
Que nos vœux se réalisent oui : les babies
C’est cool chacha donc tec c’est ça
J’ai passé un super réveillon aussi en petit comité mais on s’est bien amuse
Courage c’est bientôt
Moi mon rdv est demain pour normalement débuter menopur 600
J’ai tellement hâte.
A votre avis c’est bien de faire le vaccin anti- grippe, j’ai ça dans mon frigo , demain si je fais ça je vais déguster entre prise de sang le matin l Echo et le soir vaccin ,et pic pic meno je ne sais pas trop la ...
Re: FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire
Posté : 04 janv. 2020 à 12:25
par davmel
Coucou les filles ,
Tout d'abord je vous souhaite à toutes une super bonne année, qu'elle soit remplie de

. J'espère que l'on continuera à se suivre et à se soutenir !
Ces vacances ont fait du bien loin de la PMA ! de nombreux moments en famille et entre amis, des abus de nourriture et d'alcool ! Bon maintenant va falloir remettre le corps à la diète avant le prochain protocole...
Nous avons aussi eu des annonces de grossesse d'amis mais nous l'avons bien vécu et nous étions vraiment heureux pour eux même si on se dit "et pourquoi pas nous" ?
Enfin voilà, les vacances se terminent lundi c'est la reprise et on repart regonflés à bloc. Prochain RDV le 30 pour fixer la date du prochain protocole.
Chacha06 bon courage pour lundi

: un ou deux

?
Coriandra : ton rendez vous s'est bien passé? Tu as attaqué le Ménopur?
Newmoi : En attente de la FIV 2 aussi je crois? Tu as les dates?
Mél : transfert le 14 : ça approche !!! C'est top ça 2 blastocystes !! ils te transfèrent les 2 blastocystes en même temps? Dans mon centre ils nous ont dit qu'ils ne le faisait pas :( car trop de risque de grossesse gémellaire.
Tifs : le prochain RDV approche aussi! Bon courage
Lili : tout se passe bien dans ton ptit bidou???
Gros bisous à vous toutes
Re: FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire
Posté : 04 janv. 2020 à 18:50
par Coriandra
Coucou davmel
Merci pour ton message ça nous fait plaisir ;))
Oui mes rdv se sont bien passés
Et j’ai eu pic pic De menaupur 600 ce soir et l’infirmiere S’est plantée avec la dose c était 450, j’espere Que je ne vais pas avoir des effets instances direct , pas cool :((
Et toi comment vas tu ?
Contente de te revoir parmi nous :)
Bonne soirée à toute les filles
Re: FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire
Posté : 04 janv. 2020 à 19:10
par davmel
Coriandra a écrit : 04 janv. 2020 à 18:50
Coucou davmel
Merci pour ton message ça nous fait plaisir ;))
Oui mes rendez-vous se sont bien passés
Et j’ai eu pic pic De menaupur 600 ce soir et l’infirmiere S’est plantée avec la dose c était 450, j’espère Que je ne vais pas avoir des effets instances direct , pas cool :((
Et toi comment vas tu ?
Contente de te revoir parmi nous :)
Bonne soirée à toute les filles
Comment ça elle s'est trompée ? 450 c'est beaucoup dis donc ! Elle a mis combien ???
Nous ça va très bien, reposés détendus et prêts à repartir !
Bisous
Re: FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire
Posté : 04 janv. 2020 à 19:43
par Coriandra
Elle n a pas fait attention sur l ordonnance, elle a mis la dose sans regarder j’avais confiance, maintenant je vais être plus vigilante.
Et comme je regarde jamais l aiguille, la dose doit être 450 et non 600 c’est beaucoup 600:(( .
Demain je vais lui dire.
Repose toi bien miss

Re: FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire
Posté : 04 janv. 2020 à 19:56
par davmel
Coriandra a écrit : 04 janv. 2020 à 19:43
Elle n a pas fait attention sur l ordonnance, elle a mis la dose sans regarder j’avais confiance, maintenant je vais être plus vigilante.
Et comme je regarde jamais l aiguille, la dose doit être 450 et non 600 c’est beaucoup 600:(( .
Demain je vais lui dire.
Repose toi bien miss
Oui 600 c'est beaucoup je crois que le max c'est 450 justement, demain tu devrais peut être appeler ton centre pour leur dire non ?
J'espère que tu vas pas avoir d'effets indésirables :(
Bisous
Re: FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire
Posté : 04 janv. 2020 à 22:41
par Coriandra
J’ai envoyé un mail au gyneco, on verra bien!
J’espere que je n aurai pas d’effet secondaire.
Merci pour tes messages!
Douce nuit

Re: FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire
Posté : 05 janv. 2020 à 12:11
par Coriandra
Le gynécologue m’a répondu il m’a dit de bien respecter les doses, car le risque est hyper stimulation.
Je serai plus vigilante maintenant, car c’est la 1ere fois qu il y a erreur, mais bon.
Même si je n’aime pas regarder l’aiguille !
Bon dimanche à toutes

Re: FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire
Posté : 08 janv. 2020 à 17:44
par Mel973
Re: FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire
Posté : 08 janv. 2020 à 20:53
par Tifs