fiv prevu en mai 2019

kikaurel3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par kikaurel3 »

Salut les filles, je vois que tout le monde chemine .. c'est bien ... même si pour certaines , il y a des reports, rien n'est annulé pour aucune d'entre nous ...
Pour ma part, très difficile ces jours ci ... le transfert est fait depuis lundi et je ne sais pas si c'est le contre coup, mais je suis épuisée, stressée et à cran... A la maison, je suis vraiment pénible avec mon conjoint et ma fille où je leur prend la tête pour rien.. ils sont très patients mais quand même j'abuse ... mais je ne peux rien controler... j'essaye de me dire que cela vient de toutes les hormones que j'ai prise, ou que peut être c'est des signes de début de grossesse... mais le résultat est le même , je suis infecte... et du coup vu que je m'en rend compte, j'ai envie de pleurer tout le temps ..
je crois que j'ai aussi très peur du résultat de la prise de sang, que l'attente est interminable... et que je commence déjà à culpabiliser si c'est négatif ..
bref ... Humeur vraiment en berne ....
misteer 30 ans; azzospermie. ponction testiculaire positive. paillettes congelées
mllle 40 ans, RAS,mais faible réserve ovarienne
1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 J3 de transféré le 20/05 ...notpregnant
TEC d'un J3 le 16 juillet. notpregnant
2em FIV octobre 2019 .4 follicules prélevés, 4 ovules, 2 embryons obtenus. Transfert d'un J3 le 17 octobre mais notpregnant
TEC d'un J5 en décembre. notpregnant
3em FIV , 3 embryons obtenus. TEC le 22 janvier 2021 de 2 J3. Prise de sans le 3 février positive avec taux à 24 pregnant
Testimy2206

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Testimy2206 »

hope19 a écrit : 22 mai 2019 à 22:14 Super Elodie, on fingers pour de beaux petits embryons. Je suis contente pour toi. fingers

Testimy,qu'a donnée la surveillance pour toi aujourd'hui?

J'ai vu ma gyneco ce matin. On part sur un tout autre protocole avec d'autres medicaments pour un bon blocage des ovaires avant stimulation. Normalement début de la stimulation dans 1 mois. Ce qui est très dur en plus de l'arrêt de la stimulation c'est qu'on est obligé de renoncer à nos 2 semaines de vacances début juillet. La ponction et le transfert tombent pile dedans. Il fallait faire le choix entre renoncer aux vacances et devoir attendre septembre pour réessayer. Choix difficile.
Maintenant j'attends mes règles !moi aussi j'ai hâte de les avoir! :lol:
Ils on pas mal grossis quand meme le plus gros est de 16mm ensuite plusieur de 15,14,13,12,11,10... Jai un controle a faire demain
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz

En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Aurelymalie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Aurelymalie »

hope19 a écrit : 21 mai 2019 à 12:50 Aurelymalie, le syndrome des ovaires polykystiques SOPK est en fait une accumulation d'une multitude kystes au niveau des ovaires. Ces microkystes n'entrent pas en croissance d'ou l'absence d'ovulation et donc des cycles très longs et irreguliers.
Du coup les gynecos sont souvent très prudents quand on stimule sur un SOPK car le risque c'est que tous ces petits follicules se mettent a grossir...et le risque est l'hyperstimulation.

Voici le résultat de ma surveillance de ce matin: 5 follicules de 10mm ou legerement plus et ... 30 petits de moins de 9mm. L'endomètre est a 6,5mm. J'attends la conduite à tenir cette apres-midi. J'ai un peu peur car j'ai déjà des gros tiraillements dans l'ovaire gauche. Et le ventre déjà gonflé...est ce que ca a déjà fait ca si tôt dans la stimulation à l'une d'entre vous?
Ah d'accord j'y vois plus clair maintenant...
30 c'est juste énormisime ;-) Normal que tu es mal
J'étais grave géré avec seulement 10^^
Lui 32 ans et moi 31
Essai bébé depuis Octobre 2017
Contrôles en avril 2018 / Aout 2018 Résultats : Lui RAS
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T :cry:
Fiv 1 Nov 2018 1 petit notpregnant
TEC Fev 2019 2 petit notpregnant
Fiv 2 Implantation le 18/04 de 2 petit
Test le 01/06 pregnant natte
Testimy2206

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Testimy2206 »

C'est clair que pour son bien il vallais mieux quelle arrete la stimu. Et puis lhyperstim est apparement une douleurs atroce donc c'est malheureusement un mal pour un bien. Peut etre les dosages était trop fort..
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz

En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Aurelymalie

Fivette fidèle

kikaurel3 a écrit : 23 mai 2019 à 09:11 Salut les filles, je vois que tout le monde chemine .. c'est bien ... même si pour certaines , il y a des reports, rien n'est annulé pour aucune d'entre nous ...
Pour ma part, très difficile ces jours ci ... le transfert est fait depuis lundi et je ne sais pas si c'est le contre coup, mais je suis épuisée, stressée et à cran... A la maison, je suis vraiment pénible avec mon conjoint et ma fille où je leur prend la tête pour rien.. ils sont très patients mais quand même j'abuse ... mais je ne peux rien controler... j'essaye de me dire que cela vient de toutes les hormones que j'ai prise, ou que peut être c'est des signes de début de grossesse... mais le résultat est le même , je suis infecte... et du coup vu que je m'en rend compte, j'ai envie de pleurer tout le temps ..
je crois que j'ai aussi très peur du résultat de la prise de sang, que l'attente est interminable... et que je commence déjà à culpabiliser si c'est négatif ..
bref ... Humeur vraiment en berne ....
Que je te comprends, après l'implantation j'ai eu 3/4 jours de grosse grosse fatigue et hier humeur massacrante. cri pleur la totale^^Maintenant ça va mieux. Un bon pétage de plomb et c'est reparti^^entre stress hormone caractère... Un super mélange de quoi ne pas s'ennuyer pendant les 2 semaines d'attente^^
Lui 32 ans et moi 31
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T :cry:
Aurelymalie

Fivette fidèle

Mimi96 a écrit : 21 mai 2019 à 14:08 Je me présente je suis une jeune femme âgée de 22 ans. A l'âge de 13 ans j'ai du subir une oviarectomie D suite à une erreur médicale. Deux après, torsion de l'ovaire G. De plus il s'averait être polykystite . Ils me l'ont sauvés je ne sais comment. Je n'étais pas consciente des conséquences de tout celà.
En couple depuis 6 ans , nous avons décidés de mettre en route bébé en 2018. Ne pouvant pas arrêter ma pilule comme bon me semblais. J'ai pris rendez-vous avec mon gynécologue qui m'a tout de suite dirigé vers un centre de PMA. Les résultats montraient rien d'anormal de mon côté. Mon conjoint quant à lui avaient des SPZ , vivaces mais sans plus , rien d'alarmant pour la gynécologue . Nous avons fais 3 stimulations qui n'ont jamais rien données. Toujours la même déception a chaque fois quand les résultats tombés. Mon conjoint ne supportant plu de me voir comme ça, m'a proposer de nous reposer . Ce qu'on a fait. Nous avons fait une pause de 4 mois , le temps de mon corp se régule

Puis en janvier 2019 nous avons pris la décision de recommencer après un mois de réflexion. La gynécologue nous a proposés de passer directement aux FIV. La stimulation répondait très bien, le nombres de follicule était parfait. Bref tout se passait très bien jusqu'au rendez-vous biologiste. Très bon accueil, mais nous a soulignés qui si, nous étions là c'était surtout pour monsieur. On était dans l'ignorance. Effectivement la gynécologue nous avait pas tout dit .. L'anomalie qui était pas si alarmant , s'élevait a 98% soit 1/3 que ça marche . On comprenait mieux pourquoi les stimulations ne marcher pas . En sortant je me suis effondrais dans la rue , mon conjoint également impuissant s'en voulait alors qu'il n y était pour rien . De mon côté sa ne marcher pas et lui non plus . Je voyais nos chances se réduire... Mais l'amour était là alors on pouvait surmonter tout ça.

Jour de la ponction, c'était un mercredi , grosse déception. Deux jours avant l 'écho , révélé une dizaine de follicule à prélever or lors de ma sortie, la gynécologue annonce qu'il y en avait que 5 seulement.
La veille du transfert le samedi , j'avais de grosse douleur pelvienne. J'ai décidé de prendre rendez-vous avec mon médecin traitant qui m'a conseillé de passer une écho d'urgence. Et la mon monde s'effondre.. La ponction a créé une hyperstimulation et un liquide autour de mon ovaire. 3 semaines d'arrêt et alitée au risque de perdre mon unique ovaire. Transfert annulé . Le lendemain le laboratoire m'appelle et me dit qu'il y a qu'un seul embryon et qu'il est de taille moyenne. Ils allaient le congeler car il avait tenu la nuit mais ils n'étaient sûr qu'il tiendrait. Encore des pleures, je ne supportais plu tout cela on ne voulait arrêter. Pas de transfert!

Je devais refaire une écho de contrôle 1 mois après. Tout était rentrer dans l'ordre. La gynécologue m'annonce que l'embryon est toujours là et me demande ce que l'on souhaitait faire. Je les ai rappeler le lendemain pour leur dire qu'on faisait le transfert.
Le 15 mai , jour du transfert je me sentais apaisée, sereine. Mon conjoint quant à lui était très stresser. L'embryon avait tenu a la décongélation et il était beau.

Résultat le 29 . En y repensant c'est une épreuve difficile physiquement et psychiquement . Vivre tout cela à 22 ans, je n'étais prête et pourtant je me suis battue, j'ai gagner en maturité et même si ça ne marche pas j'ai gagné un amour que je ne pensais pas autant lié . Aucune dispute car on a su en parler, s'écouter. Toujours y croire . Nous revenons de loin et j espère du fond de mon coeur vous annoncer de bonne nouvelle.
Bravo pour ton courage t ta ténacité. Si jeune et passer par tout ça ça ne peut que vous renforcer. je vous souhaite de beau testpositif
Lui 32 ans et moi 31
Aurelymalie

Fivette fidèle

elodi333 a écrit : 22 mai 2019 à 12:09 Je suis sortie les filles ça a été bon c’était un peu douloureux mais supportable et là j’ai mal mais bon ça va ils ont réussi à avoir 9 ovocytes ça va je suis contente 😊
Félicitation!!! c'est top tout ça ;-)
Il y a plus qu'à testpositif
Lui 32 ans et moi 31
Karukera87

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Karukera87 »

babynou09 a écrit : 20 mai 2019 à 21:59
Karukera87 a écrit : 20 mai 2019 à 14:16
babynou09 a écrit : 20 mai 2019 à 14:01

J’ai eu un protocole long je pense toi aussi car normalement c’est juste 10 jours de piqûres et ici je vois que tu as eu 15 j + 1 semaine .
J’ai eu du decapeptyl pendant 1 mois puis 12 jours de puregon et ovitrelle .
J’en ai eu 12 puis 9 fécondables mais seulement 1 devenu blastocyste mais il na pas tenu in utero malheureusement ... et rien au congèle donc je suis reparti c’est pour ça que je voulais savoir car tu as très bien répondu au traitement 😉👍🏻. Merci pour tes infos .
avant le transfert des embryons congelés j'ai eu des patchs de vivelledot et 2 injections de decapeptyl aussi…
Et là tu sais sur quoi tu vas repartir?
J'espère que ça sera plus concluant pour toi la prochaine fois ;-)
Merci pour toutes les informations tu es adorable et les patchs ils servaient à quoi Parcontre tu le sais ? Merci 😊

Merci aurélimalye : merci aussi pour ton protocole Synarel je n’ai jamais eu j’ai eu du decapeptyl uniquement c’est bon à savoir ! Merci 😘
cc Babynou, pour les patchs c'est aussi un traitement hormonal (oetradiol) après j'en sais pas plus mais j'ai eu 2 contrôles écho avec écho doppler des artères utérines et mesure de l'endomètre et seulement après ça le transfert à été programmé; à la première écho on m'a revu 1semaine après parce que endomètre encore trop fin. Mais il me semble qu'on m'avait dis qu'a l'issus du transfert s'il y a grossesse que les patchs était à continuer les 3 premiers mois
Lui 36 ans, RAS
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019 notpregnant
FIV 2 juillet 2019 notpregnant
FIV 3 octobre 2019 pregnant : grossesse gémellaire natte

Je vous souhaite à toutes que du pregnant
Karukera87

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Karukera87 »

Coucou les filles, 2 jours d'absence et j'avais de la lecture lol, je suis contente de voir que ça avance pour vous et qu'il y a du positif, ça fait du bien! Surtout pourvue que cela continue.

J'ai regardé avant hier un reportage sur la PMA, bon c'était dans un tt autre contexte que le notre parce que ça concernait les femmes seules autour de 40ans, les couples homosexuelles… ils abordait surtout la question éthique notamment sur le fait que les femmes à l'étranger puissent congeler leurs ovocytes pour plus tard et en précaution et ce qui pouvait être fait à l'étranger.
Enfin tt ça pour dire que ca ma fait penser à une discussion il y a quelques jours ou certaines d'entre nous exprimaient le fait que nous étions envieuses aux contacts d'autres femmes enceintes. Et bien ds ce reportage il y en a une qui m'a mise hors de moi! Elle venait en consultation pour un souhait de congeler ses ovocytes mais elle expliquait que son mode de contraception c'était le retrait et que ds la mesure ou elle ne souhaitait pas d'enfant ds l'immédiat elle avorterait si elle tombait enceinte . Enfin le truc totalement incohérent et révoltant à mon sens! Enfin voilà un autre exemple parmi d'autres où la grossesse est banalisée et sans intérêt alors que ds le monde des nanas comme nous galèrent, voient ça comme une sorte de graal et une bénédiction qd elles y arrivent enfin…
Voilà c'était ma minute coup de gueule :lol:

Bonne journée prenez soins de vous
Lui 36 ans, RAS
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019 notpregnant
FIV 2 juillet 2019 notpregnant
FIV 3 octobre 2019 pregnant : grossesse gémellaire natte

Je vous souhaite à toutes que du pregnant
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

C’est super dur en fait d’avoir aucunes nouvelles... les 5 jours vont être longs il y a tellement d’étapes d’ici là... c’est terrible toutes les étapes qu’il faut vivre. Il y a tellement de pertes pendant ces 5 j
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart