De mon côté je commence peu à peu à perdre les saveurs d'autres aliments j'adore le salé plutôt que le sucré ça me tourne le ventre hop nausées!
Merci pour vos messages, effectivement fini accouchement par voie basse pour moi, mon premier ça été mais plus après car j'ai accepté le cerclage définitif donc césarienne à vie car opéré mon col d'utérus est fermé pour toujours c'est pour éviter mes précédentes fausse couche j'en ai eu deux tardives à 4 mois de grossesse à cause de la béance du col ça ne supporte pas le poids du bébé quand il grandit donc j'ai vecu une grossesse très difficile en 2014 heureusement que j'ai vu mon fils naître
Le cerclage c'est une technique qui permet de cercler avec un fil le col d'utérus pour éviter que le bébé vienne trop tôt après ça dépend des cas moi je suis car j'ai une béance de col sévère donc repos stricte début deuxième trimestre avec sage femme à domicile 1 fois par semaine. Qu'est-ce qu'on ne fera pas pour avoir des enfants
Mon bidou je le remarque très souvent le soir ou très souvent si j'ai envie d'uriner.
Bon courage pour les échographies cette semaine ça devrait le faire et tout ira bien c'est notre souhait à toutes courage
Avez vous déjà des choix du sexe?