Protocole fiv en février 2015, qui me suit?

Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 48

Message non lu par Sarah »

Un transfert sous anesthésie generale !
Je te souhaite beaucoup de courage...
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
Avatar du membre
zarine

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

Il parait que ça arrive... A vrai dire, vu la douleur que j'ai endurée ce matin quand ils ont tenté de déplier la "chicane" de mon col (c'est eux qui m'ont dit ça pour me faire marrer :lol: ), je préfère qu'on fasse ça sous AG! :-D
Vivement qu'"il" soit en place, histoire que je puisse stresser pour la nidation, histoire de changer de sujet de préoccupation. :?
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 48

Message non lu par Sarah »

Tu me fais rire car c'est exactement ça :lol:
Apres tu vas stresser pour les garder !
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
Avatar du membre
zarine

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

J'essaye de prendre ça à la rigolade, car j'ai la larme facile...
Ce matin en salle d'attente, le premier magazine que j'ouvre, je tombe sur un article intitulé "les grandes joies du petit pénis". J'en ai ri aux larmes pendant 10 minutes, sous les yeux médusés de toutes les personnes du service :-D
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
Avatar du membre
Tathiane

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 27 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Tathiane »

Ça va le faire sous AG, Zarine!
Je me demande de quelles joies ils parlaient dans la magazine ???
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
Avatar du membre
zarine

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

A vrai dire, je riais tellement que je n'ai pas lu, je regardais les illustrations (des dessins de zizis plus ou moins jolis comme on peut en trouver taggués dans les WC publics)... Le temps que je m'en remette et que j'explique à mon mari que, non ça ne le concernait pas, et le médecin nous appelait... :D
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
Avatar du membre
LunaLove

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 04 février 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LunaLove »

Bon courage Zarine. Je savais pas non plus que ça pouvait arriver de faire un transfert sous AG.
C'est clair que comme ça au moins tu ne sentiras rien.
Essai bébé depuis décembre 2011
Moi : 28 ans
Lui : 30 ans (OATS + anticorps)
FIV1 ICSI : mars 2015
Avatar du membre
dadooom

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 17 janvier 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par dadooom »

Bon courage pour demain zarine tiens nous au courant
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

Coucou zarine,

A quand mm ss anesthésie je ne savais pas que cela se faisait, moi j'attends le coup de fil du labo demain matin mes 4 embryons sont toujours dans la cours je n'ai pas d'info sur leur qualités je laisse le destin faire les choses, restons positive les filles et ne surtout pas se décourager comme dit une citations: "tout viens a point qui sait attendre" donc je dirais la patience est une vertus...ne pas lâcher et garder espoir
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

Zarine, il en transfert 1 ou 2 embryons???
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907