Bonjour rêve80,
pour moi ce n'est pas encore les congés il faudra attendre Août pour ça mais j'ai déjà l'impression que l'été va passer très vite.
Profites bien de tes vacances
En couple depuis 2014
Sans contraception depuis 2009
Lui 32 ans azoospermie
Moi 30 ans OPK ? (On ne sait plus trop)
1er rdv PMA janvier 2019
PMA Le Mans --> Angers --> Tours attente du don de sperme
Nous on bouge pas trop quelques jours de vacances et un passage en Vendée. J'ai pas trop hâte car c'est chez mes beaux-parents. Et avec belle maman c'est tout l'un ou l'autre. Et en ce moment je monte vite en pression, les hormones...
Sinon fatiguée .
Mon fils est Né le 11 Février 2020 à 41SA+1
3kg195 poids- 51cm taille- 34,5 PC Dans le bonheur
J'ai eu le retour du centre suite à la commission la FIV ICSI est acceptée. Bon le biologiste nous avait déjà dis qu'il n'y avait pas trop le choix mais je préfère avoir la confirmation quand même, on ne sait jamais
Plus qu'a attendre le prochain RDV.
Bonne journée!
En couple depuis 2014
Lui 32 ans azoospermie
1er rdv PMA janvier 2019
Rêve80 oui c'est une bonne nouvelle ça devient de plus en plus concret. Les vacances se passent bien ?
En couple depuis 2014
Lui 32 ans azoospermie
1er rdv PMA janvier 2019
Et ton prochain rdv approche à grand pas
Je profites à fond de mes congés. On est rentrés d’Arcachon samedi soir... dur dur le retour à la réalité mais des souvenirs et des paysages magnifiques gravés à jamais
Rêve80 tu as bien raison, encore 2 semaines et je pourrais aussi en profiter. Le bassin d'Arcachon est très joli j'y suis allée une fois en vacances c'était top!
En couple depuis 2014
Lui 32 ans azoospermie
1er rdv PMA janvier 2019
Courage pour tes 2 dernières semaines... les congés approchent ;) moi je reprends déjà lundi prochain. Ça passe tellement vite en réalité 3 semaines
Et oui c’est magnifique la Gironde !