en lisant au début ta réponse j'étais triste puis j'ai souris lorsque tu parlais du sujet avec ton entourage, famille, vie professionelle
Pour moi le forum est mon 2e psychologue j'hésite beaucoup entre l'Espagne et le Portugal je n'ai pas encore appelé FERTICENTRO; j'ai juste parlé aux médecins qui se trouvent en Espagne.
Je cherche des établissements pour faire ma PMA oû on peut participer un minimum à la recherche du donneur pour moi le Portugal est "peut-être"une des possibilité qui correspond à ma façon de voir les choses j'ai bien compris que je n'aurais pas Brad Pitt et pas forcement un antillais d'ailleurs si ça se trouve mais au moins une personne qui correspond au portrait physique de ma famille.
Après la décision de prendre espagne ou portugal sera en fonction de mon budget malheureusement j'ai bien pris conscience qu'il y avait des grosses désillusions et des gouffres financiers dans la PMA c'est pour cela que j'essaye de voir les aides en France par rapport à ma PMA à l'étranger.
il y a auusi l'analyse les devis entre eux.
aaah kirina , j'en ai des questions pour vous toutes d'ailleurs dans les forums :
-Quand donne-t-on le formulaire pour le don sur la recherche du donneur aux patientes?