En attente de la 2nde IAC
- Plume88

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Oui êtrelas pareil ici plein de copines sont enceintes du deuxieme ... je suis tout de mm ravie pour elles mais c’est bien sur difficile , poulette je suis de tt coeur avec toi j’espere que tu vas pouvoir faire la fiv fin mai
tineline merci oui ca va faire du bien en esperant du beau temps! Demain matin rdv 9h15 chez le gyneco pour echo et pds comme d’hab à force on est rôdées niveau protocole ^^ puis je saurais demain apres midi la date pour la 3eme IAC en esperant lundi ou mardi car apres je reprend le boulot donc bon ça serait dommage que ça ne tombe pas pendant mes congés ..! Affaire à suivre ! Et toi Exylia quelles news ?
depuis 2010 . - Elyxia

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
coucou les filles!
je n’ai eu aucunes notifications de vos reponses , voila pourquoi j’ai 3 jours de retard !
Etrelas je suis vraiment désolée pour toi, mais peut être que pour ce cycle il n’y avait pas tous les éléments réunis pour qu’elle fonctionne. il faut garder espoir pour la prochaine ou même pour la FIV.
poulette je pense depuis le debut que la FIV aurait été plus adaptée a vos problèmes d’infertilité. j’espere que ton conjoint garde le moral lui aussi avec tout ça.
j’ai fais mon echo ce matin j’ai 2 follicules de 19 et 20 mm ( 1 de chaque côtés) , donc IAC lundi !
Plume on va encore se suivre pour celle-ci !!
Tinetine la date de l’echo approche !!! tu n’as tjs pas de symptômes ? si c’est le cas et que tout se passe bien tant mieux pour toi, tu pourras vivre ta grossesse pleinement !
bonne soirée les filles, profitez du beau temps ca remonte le moral!!!
je n’ai eu aucunes notifications de vos reponses , voila pourquoi j’ai 3 jours de retard !
Etrelas je suis vraiment désolée pour toi, mais peut être que pour ce cycle il n’y avait pas tous les éléments réunis pour qu’elle fonctionne. il faut garder espoir pour la prochaine ou même pour la FIV.
poulette je pense depuis le debut que la FIV aurait été plus adaptée a vos problèmes d’infertilité. j’espere que ton conjoint garde le moral lui aussi avec tout ça.
j’ai fais mon echo ce matin j’ai 2 follicules de 19 et 20 mm ( 1 de chaque côtés) , donc IAC lundi !
Plume on va encore se suivre pour celle-ci !!
Tinetine la date de l’echo approche !!! tu n’as tjs pas de symptômes ? si c’est le cas et que tout se passe bien tant mieux pour toi, tu pourras vivre ta grossesse pleinement !
bonne soirée les filles, profitez du beau temps ca remonte le moral!!!
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016
Essai BB depuis 2010
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére
IAC 1 :
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis :
IAC 3 :
IAC 4:
FIV 1: 1 embryon =>
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA
=> 9 sa GNE
=> Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 :
TEC 2 :
TEC 3 :
Essai BB depuis 2010
IAC 1 :
IAC 2 bis :
IAC 3 :
IAC 4:
TEC 1 :
TEC 2 :
TEC 3 :
- Poulette

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Coucou les filles,
Notre gynéco trouve que nous pouvons réussir en iac c'est pour cela qu'il voudrait faire les 3 tentatives avant la fiv qui est un protocole plus lourd.
Mon copain a une drépanosytose maladie génétique qui touche le sang avant de commencer un traitement qui rend stérile pendant la prise de celui-ci et parfois même définitive on lui a conseillé de faire une conservation qu'il a effectué à ces 23 ans.
Donc je vais reprendre rdv avec notre gynéco et lui dire qu'on a réfléchit et qu'on veut faire la fiv je me dis autant en chier un bon coup et j'espère que cela marchera du premier coup.
Etrelas as-tu pu résoudre ton problème de congés ?
Plume alors c'est pour quand ton IAC ?
Elyxia très beau fofo
ton IAC ne devrait pas tarder.
Tinetine bientôt le 3/05 le temps doit te sembler long, as-tu pris un peu de Bidou ?
Je vous embrasse les filles.
Notre gynéco trouve que nous pouvons réussir en iac c'est pour cela qu'il voudrait faire les 3 tentatives avant la fiv qui est un protocole plus lourd.
Mon copain a une drépanosytose maladie génétique qui touche le sang avant de commencer un traitement qui rend stérile pendant la prise de celui-ci et parfois même définitive on lui a conseillé de faire une conservation qu'il a effectué à ces 23 ans.
Donc je vais reprendre rdv avec notre gynéco et lui dire qu'on a réfléchit et qu'on veut faire la fiv je me dis autant en chier un bon coup et j'espère que cela marchera du premier coup.
Etrelas as-tu pu résoudre ton problème de congés ?
Plume alors c'est pour quand ton IAC ?
Elyxia très beau fofo
Tinetine bientôt le 3/05 le temps doit te sembler long, as-tu pris un peu de Bidou ?
Je vous embrasse les filles.
BB1 9ans première union.
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa
39 ans amh ok trompe gauche ok
37 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée
Fiv 1 en cours 06/18
raté aucuns bry bry n’a survécus
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5
aucuns bry bry congelés
Contre tout attente le 31/12
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa
Iac mars annulée
Fiv 1 en cours 06/18
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5
Contre tout attente le 31/12
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa
- Elyxia

coucou les filles!
IAC faite avec 5 millions de zozo et 23% de mobiles, par contre je suis certaine d’avoir ovulée hier apres midi donc je reste septique...
IAC faite avec 5 millions de zozo et 23% de mobiles, par contre je suis certaine d’avoir ovulée hier apres midi donc je reste septique...
Essai BB depuis 2010
IAC 1 :
IAC 2 bis :
IAC 3 :
IAC 4:
=> 9 sa GNE
=> Curetage
TEC 1 :
TEC 2 :
TEC 3 :
Essai BB depuis 2010
IAC 1 :
IAC 2 bis :
IAC 3 :
IAC 4:
TEC 1 :
TEC 2 :
TEC 3 :
- tinetine

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Salut les filles !
Elyxia, c'est pas gênant si tu as ovulé hier, je crois que l'ovule perdure entre 24 et 48h donc au contraire, ça veut dire qu'il aura fait déjà un bon bout de chemin vers l'utérus et que les zozos auront moins de chemin à faire pour le rencontrer !!!!
Pour ma part toujours pas de bidou, je suis plus gonflée le soir mais plus rien le matin, donc je pense que c'est plutôt des ballonnements ! Et pas d'autres symptômes ... mais bizarrement, je suis plus sereine qu'il y a 1 ou 2 semaines. Tant que je sens que ça travaille de temps en temps dans le bas du ventre, ça me va ! J-10 avant l'écho mais je trouve le temps tjs aussi long ! Ca devrait bien finir par arriver pourtant :) !!!!
Tiens nous au courant de ce que te répond le gynéco Poulette, c'est pour quand le rendez vous ?
Bonne journée !
Elyxia, c'est pas gênant si tu as ovulé hier, je crois que l'ovule perdure entre 24 et 48h donc au contraire, ça veut dire qu'il aura fait déjà un bon bout de chemin vers l'utérus et que les zozos auront moins de chemin à faire pour le rencontrer !!!!
Pour ma part toujours pas de bidou, je suis plus gonflée le soir mais plus rien le matin, donc je pense que c'est plutôt des ballonnements ! Et pas d'autres symptômes ... mais bizarrement, je suis plus sereine qu'il y a 1 ou 2 semaines. Tant que je sens que ça travaille de temps en temps dans le bas du ventre, ça me va ! J-10 avant l'écho mais je trouve le temps tjs aussi long ! Ca devrait bien finir par arriver pourtant :) !!!!
Tiens nous au courant de ce que te répond le gynéco Poulette, c'est pour quand le rendez vous ?
Bonne journée !
Essai BB1 depuis fin 2015
33 ans
47 ans (avec déjà 3 enfants)
IAC 1 en janvier annulée car trop de follicules
IAC 1 bis le 19/02 (3 follicules > 14 mm et 7.5 millions de zozos)
PDS 1 le 5/03
311 UI/L puis 831 UI/L le 7/03, 1 664 UI/L le 9/03 et 16 492 UI/L le 16/03
ECHO de datation le 27/03 : crevette de 11 mm
à 7 SA
ECHO T1 le 3 mai à 12 SA+3 : crevette de 6.3 cm
ECHO T2 le 17 juillet
IAC 1 en janvier annulée car trop de follicules
IAC 1 bis le 19/02 (3 follicules > 14 mm et 7.5 millions de zozos)
PDS 1 le 5/03
ECHO de datation le 27/03 : crevette de 11 mm
ECHO T1 le 3 mai à 12 SA+3 : crevette de 6.3 cm
ECHO T2 le 17 juillet
- êtrelas

Bonjour à toutes j'espère que le week-end à été bon pour vous.
Pour mes congés toujours pas de solutions, et encore de mauvaises nouvelles aujourd'hui. Mes règles sont arrivées avec 4-5 jours d'avance, pas d'explication à ça de la part de mon médecin même s'il trouve ça surprenant vu mes cycles réguliers. Il change mon programme de stimulation ce matin sachant que j'ai toutes les injections du cycle dernier que je n'ai pas pu faire. Du coup je dois prendre un produit que je n'ai jamais pris en stylo avec des ampoules je ne sais même pas comment on fait mais bon. Et puis après un calcul rapide il me dit que l'iac devrait avoir lieu autour du 1 mai....................................
......................................
Donc bah lui il est en long week end, ce que je conçois amplement, et il me dit bah je peux rentrer mais bon je suis en famille donc ... oui bah oui je sais bien ! et puis le labo sera surement fermé aussi..... Dis moi de suite que ce n'est pas possible s'il te plait!!! J'appelle le labo et j'avise.... Pas de nouvelles depuis!
Je lui ai également démandé pour les fiv, et il me répond ah oui il etait temps que vous m'en parliez .... euh ouais! Je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas chez vous, tout est réuni, c'est vraiment étrange! mais bon 15% de chance c'est très mince. Pour la fiv bah c'est la même chose que ce que nous faisons en ce moment sauf les injections sont plus fortes pour stimuler au maximum les ovaires, et puis je vais prendre rendez vous ils me connaissent bien ca devrait prendre 2 mois pour avoir le premier rendez vous! (deux mois????) et c'est quoi le premier rendez vous? c'est comme le rendez vous que vous aviez eu au labo (ah ouais un truc qui ne sert à rien)
Nous qui avons tellement besoin d'une bonne nouvelle, il y a toujours quelque chose qui nous coupe l'herbe sous le pied. Mon gynéco part en retraite dans quelques mois donc si je ne suis pas enceinte il faudra retrouver un gyneco, et tout recommencer au début.
Poulette je comprend que tu veuilles passer en fiv, c'est surprenant vu les problèmes de santé de ton conjoint qu'ils ne le préconisent pas.
Bon courage à vous, je dois aller à la pharmacie chercher mes injections.
Bisous
Pour mes congés toujours pas de solutions, et encore de mauvaises nouvelles aujourd'hui. Mes règles sont arrivées avec 4-5 jours d'avance, pas d'explication à ça de la part de mon médecin même s'il trouve ça surprenant vu mes cycles réguliers. Il change mon programme de stimulation ce matin sachant que j'ai toutes les injections du cycle dernier que je n'ai pas pu faire. Du coup je dois prendre un produit que je n'ai jamais pris en stylo avec des ampoules je ne sais même pas comment on fait mais bon. Et puis après un calcul rapide il me dit que l'iac devrait avoir lieu autour du 1 mai....................................
Donc bah lui il est en long week end, ce que je conçois amplement, et il me dit bah je peux rentrer mais bon je suis en famille donc ... oui bah oui je sais bien ! et puis le labo sera surement fermé aussi..... Dis moi de suite que ce n'est pas possible s'il te plait!!! J'appelle le labo et j'avise.... Pas de nouvelles depuis!
Je lui ai également démandé pour les fiv, et il me répond ah oui il etait temps que vous m'en parliez .... euh ouais! Je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas chez vous, tout est réuni, c'est vraiment étrange! mais bon 15% de chance c'est très mince. Pour la fiv bah c'est la même chose que ce que nous faisons en ce moment sauf les injections sont plus fortes pour stimuler au maximum les ovaires, et puis je vais prendre rendez vous ils me connaissent bien ca devrait prendre 2 mois pour avoir le premier rendez vous! (deux mois????) et c'est quoi le premier rendez vous? c'est comme le rendez vous que vous aviez eu au labo (ah ouais un truc qui ne sert à rien)
Nous qui avons tellement besoin d'une bonne nouvelle, il y a toujours quelque chose qui nous coupe l'herbe sous le pied. Mon gynéco part en retraite dans quelques mois donc si je ne suis pas enceinte il faudra retrouver un gyneco, et tout recommencer au début.
Poulette je comprend que tu veuilles passer en fiv, c'est surprenant vu les problèmes de santé de ton conjoint qu'ils ne le préconisent pas.
Bon courage à vous, je dois aller à la pharmacie chercher mes injections.
Bisous
Essai Bébé 1 depuis 2015
17/07/17: test positif - 30/08/17: FC
Moi 30 ans: RAS
Lui 28 ans: RAS
Rendez-vous PMA (IAC) 27/12/17
Début homéopathie: 1/02/18
IAC 1: 28/01/18 :
IAC 5: 14/06/18:
1e RDV PMA (FIV) 9/7/18 2e RDV FIV 7/8/18
Ponction :20/09 11 ovocytes. 9 fécondés. 4 J5 congelés.
Transfert le 25/09 d'un J5
- Elyxia

etrelas tu peux peut être prendre ton rdv pour la FIV et refaire une IAC entre temps, ca te permettra de patienter et qui sait avec un peu de chance elle fonctionnera 
Essai BB depuis 2010
IAC 1 :
IAC 2 bis :
IAC 3 :
IAC 4:
=> 9 sa GNE
=> Curetage
TEC 1 :
TEC 2 :
TEC 3 :
Essai BB depuis 2010
IAC 1 :
IAC 2 bis :
IAC 3 :
IAC 4:
TEC 1 :
TEC 2 :
TEC 3 :
- Elyxia

ah oui j’oubliai, on peut ralentir l’ovulation avec une certaine hormone mais je ne sais plus comment s’appelle le produit. du coup si tu le prend ca peut t’amener au 2 Mai si jamais tu dois ovuler le 1er Mai.
Essai BB depuis 2010
IAC 1 :
IAC 2 bis :
IAC 3 :
IAC 4:
=> 9 sa GNE
=> Curetage
TEC 1 :
TEC 2 :
TEC 3 :
Essai BB depuis 2010
IAC 1 :
IAC 2 bis :
IAC 3 :
IAC 4:
TEC 1 :
TEC 2 :
TEC 3 :
- êtrelas

Oui c'est prévu les injections qui freinent, j'ai déjà eu ça à la seconde IAC. Bah la je pense que je pourrais aller jusqu'à la sixième en attendant le rendez-vous... On verra bien.
Essai Bébé 1 depuis 2015
- êtrelas

Vous connaissez le PUREGON 600?
Essai Bébé 1 depuis 2015