Page 29 sur 32

Re: Attente post transfert

Posté : 20 mars 2018 à 20:32
par Maniou
AurelieR a écrit : 19 mars 2018 à 13:10 Bon courage à toutes celle qui sont dans l’attente. @maniou où en es tu pour ta date de TEC ? Et tu me diras pour l´acupuncteur ce que tu as choisi ici ? Je fais ma 2ème séance vendredi, affaire à suivre.
Bonsoir à toutes!
Oulala, quelques jours sans me connecter (une amie venue passer le week-end à la maison) et que de nouvelles!! au sens nouvelles fivettes et nouvelles infos ;-) Bravo pour le +++, Loane1!, c'est top!! Très contente pour toi, ça donne de l'espoir! Les autres courage pour l'attente fingers pray

AurelieR: pas encore décidé pour l'acupuncteur car je ne me suis pas posée ce weekend, mon amie est repartie ce soir! J'en ai 4 en ligne de mire... je vais regarder si je trouve des avis et voir ça demain car mon prochain TEC sera certainement en fin de semaine prochaine, donc peut-être plus autour du 29-30! J'aivu ma gynécologue Lundi matin et à J12, j'étais encore trop loin de l'ovulation. Deuxième rdv vendredi pour fixer le TEC.

Inoe56, il m'en reste 2 sur la banquise! Hier ma gynécologue m'a parlée d'une éventuelle inflammation de l'endomètre (à cause de mes lourds antécédents d'infection et de GEU) et m'a donnée 15 jours d'antibiotiques, au cas où... mais pour le moment rien de plus comme examens complémentaires...

Re: Attente post transfert

Posté : 20 mars 2018 à 21:16
par nini6
Coucou à toutes! Je me joins à vous. J'ai eu un transfert hier d'un J3. PDS prévue le 3/04. C'est loin...
Loane: Félicitations! C'est une super nouvelle! On attend ton retour rapidement avec le taux!

Re: Attente post transfert

Posté : 20 mars 2018 à 21:56
par Nina2011
Coucou . Transfert d un embryon congelé mardi dernier . Donc y’a 10jours .... dernier essai . Après fini ..... help ! Je croise les doigts...

Re: Attente post transfert

Posté : 20 mars 2018 à 21:58
par nini6
Nina2011 a écrit : 20 mars 2018 à 21:56 Coucou . Transfert d un embryon congelé mardi dernier . Donc y’a 10jours .... dernier essai . Après fini ..... help ! Je croise les doigts...
Tu as ta pds quand?

Re: Attente post transfert

Posté : 20 mars 2018 à 22:38
par inoe56
Cool Loane, c'est déjà une 1ère victoire poucehaut comme quoi il faut tjs garder espoir malgré les symptômes!
Vivement demain pour toi aussi fingers

Bienvenue à vous Nina2011 et nini6 :-)
Nina2011: c'est ton dernier TEC ou ta dernière FIV?
nini6: je vois que tu es malheureusement une habituée de la PMA, fingers pr que celui-ci soit le bon

Bisous à toutes treefle treefle

Re: Attente post transfert

Posté : 21 mars 2018 à 10:55
par loane18
Petit passage rapide pour vous dire le taux
165 ;-)

Re: Attente post transfert

Posté : 21 mars 2018 à 10:57
par nini6
loane18 a écrit : 21 mars 2018 à 10:55 Petit passage rapide pour vous dire le taux
165 ;-)
Wouah Super Loane!!! Félicitations ma belle!!! natte

Re: Attente post transfert

Posté : 21 mars 2018 à 11:11
par TiphJD
loane18 a écrit : 21 mars 2018 à 10:55 Petit passage rapide pour vous dire le taux
165 ;-)
Beau taux ! Félicitations !

Re: Attente post transfert

Posté : 21 mars 2018 à 11:14
par TiphJD
TiphJD a écrit : 21 mars 2018 à 11:11
loane18 a écrit : 21 mars 2018 à 10:55 Petit passage rapide pour vous dire le taux
165 ;-)
Beau taux ! Félicitations !
Avez tu des symptômes annonciateur du testpositif ?

Re: Attente post transfert

Posté : 21 mars 2018 à 11:24
par loane18
Merci les filles natte

Bon tiph tu es la prochaine pour la pds!
Plein d’ondes positives treefle

Et Inoe tu devais la refaire aujourd’hui il me semble ???