Bonsoir à toutes!AurelieR a écrit : 19 mars 2018 à 13:10 Bon courage à toutes celle qui sont dans l’attente. @maniou où en es tu pour ta date de TEC ? Et tu me diras pour l´acupuncteur ce que tu as choisi ici ? Je fais ma 2ème séance vendredi, affaire à suivre.
Oulala, quelques jours sans me connecter (une amie venue passer le week-end à la maison) et que de nouvelles!! au sens nouvelles fivettes et nouvelles infos
AurelieR: pas encore décidé pour l'acupuncteur car je ne me suis pas posée ce weekend, mon amie est repartie ce soir! J'en ai 4 en ligne de mire... je vais regarder si je trouve des avis et voir ça demain car mon prochain TEC sera certainement en fin de semaine prochaine, donc peut-être plus autour du 29-30! J'aivu ma gynécologue Lundi matin et à J12, j'étais encore trop loin de l'ovulation. Deuxième rdv vendredi pour fixer le TEC.
Inoe56, il m'en reste 2 sur la banquise! Hier ma gynécologue m'a parlée d'une éventuelle inflammation de l'endomètre (à cause de mes lourds antécédents d'infection et de GEU) et m'a donnée 15 jours d'antibiotiques, au cas où... mais pour le moment rien de plus comme examens complémentaires...




