Page 29 sur 210

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 20 mars 2015 à 11:32
par Puce75
Bravo softy et Nat pour ces premières piqures!
Mais c'est chelou Nat l'histoire des graduations?!ils t'ont dit quoi au centre?

Ouais le premier contrôle va vite venir
Entre temps les petits follicules vous poussez bien hein?! C'est un ordre!

Cindy Max 15 juillet. Oui ça passe tres vite! Et pourtant le debut est tellement long... Mais on en parlera plus tard ;-)
Bon courage a toi en tout cas

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 23 mars 2015 à 08:41
par Softy72
Nat tu ouvres le bal des échos aujourd'hui

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 23 mars 2015 à 08:57
par Softy72
Bon les filles avez vous des idées d'excuses pour éviter un repas familial car juste apres ma ponction et à peine à 2 jours d'un possible transfert on ne veut pas que je fasse de la route ?
Mon mari pourrait y aller seul mais j'ai un peu peur qu'il se fasse assaillir de questions. Il réfléchi encore.
Mais ça va arriver vite c'est pour le dimanche de Pâques

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 23 mars 2015 à 11:49
par Nat
Coucou les filles,

Softy, niveau excuses, tu peux dire que tu dois aider une copine a déménager ou tu peux faire le coup de la grosse gastro de derniere minute

Alors écho ce matin à J10 S5, 5 follicules a droite et 7 a gauche d'une dizaine de mm chacun. J'attends toujours les resultats de la pds. Softy, tu pourras me donner les tiens demain que je puisse comparer si pour le moment l'oestradiol est normal (il a tendance à s'envoler toujours trop haut)

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 23 mars 2015 à 13:32
par cindy12
Coucou les filles
Moi aussi ce matin contrôle écho 5 follicules. J espérer un peu plus je suis a 6 jour de gonalf et 16 eme jour de decapeptil. Prochain contrôle mercredi.
Nat moi mon taux ce matin était de 370 pour l' œstradiol, je ne sais pas par contre si c'est bien.

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 23 mars 2015 à 14:23
par Softy72
pas de soucis je vous donne mes résultats demain.
pour l'instant c'est plutôt le synarel qui me gonfle les narines (et ca me fait mal aux dents le truc de fou)

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 23 mars 2015 à 15:34
par Nat
Merci Softy. Moi le Synanel ca me donne mauvaise haleine :?

Cindy, dur dur de juger surtout qu'on n'a pas les memes produits ni les memes dosages (je suis sous Menopur 125UI), seul ton gynécologue peut déterminer si c'est bien ou non et puis tout dépend aussi de comment ton corps réagit sur la durée du protocole. Moi je suis un vrai diesel, je commence tout doucement et puis j'explose !!
Mes resultats LH 2, oestradiol 132 et progesterone 0.2. Ca sera plus simple de comparer nos évolutions respectives à la prochaine pds mercredi.

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 23 mars 2015 à 15:42
par Margotka
Bonjour,

je me permets d'incruster dans votre sujet. mais j'ai une question: comme j'habite pas tour près du centre PMA qui me suit, d'un coup une autre gynécologue fait des échos. Le souci, elle ne me dit rien et refuse de se prononcer sur le dosage et m'envoie a chaque fois de contacter mon centre. Cela vous est déjà arrivé?

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 23 mars 2015 à 15:47
par Nat
Bonjour, tu fais bien de t'incruster, plus on est de folles plus on rigole !! ;-)

Je suis dans le meme cas que toi, je suis suivie par une gynécologue hors centre PMA mais c'est elle qui me donne mes dosages.
C'est quand meme fou que ca ne soit pas la personne qui t’ausculte qui te renseigne. Tu lui a demandé pourquoi il fallait que tu passes par le centre ?
Elle te donne tes échos ?

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 23 mars 2015 à 15:52
par Softy72
je sais que certain gygy ne connaissent pas bien la spécialité pma.
ils peuvent faire les echo et donner des mesures des fofo mais pas forcément donner des traitements.
Dans ce cas tu peux peut être voir un autre gygy près de chez toi qui pourra plus te rassurer