Page 29 sur 40

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 01 mars 2015 à 12:08
par Lunatic57
Elpi, cest deja encourageant cette echo..
Patience encore... ;-)

Pour l'acné, la grossesse ma surtout donné des boutons sur le decoletté et la poitrine.. J'étais pleine de points rouges.
La se ca calme..

Onyva, on parle idéalement de 1 kilos par mois jusqu'au 7e mois, et ensuite 2 par mois.
Donc ça me parait pas trop mal pour toi !

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 01 mars 2015 à 13:29
par Elpidasperare
Oui, en fait c'est lundi la prise de sang, j'étais complètement perturbée hier !

Et j'ai lu que sur toute la grossesse on prenait 1,5kg dans chaque sein, c'est fou !

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 02 mars 2015 à 09:34
par onyva35
1,5kg par sein et ba di don !!!!
Je n y suis pas encore. Si j ai pris 100g ds chaque c bien le max ;)

Tiens nous au jus elpi pour ta prise de sang.

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 02 mars 2015 à 21:20
par Elpidasperare
J'ai oublié de la faire..

J'irai demain

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 03 mars 2015 à 10:04
par zabou
oublié de la faire :shock: C'est que tu n'es pas aussi stresse que çà et que ce passage aux urgences t'as réconforté! ;-)
Tiens nous au jus tout de même, même si c'est une pds pour la forme!

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 03 mars 2015 à 23:56
par Elpidasperare
J'ai un peu peur en fait je crois :s
Ça me laisse le temps d'espérer encore un peu....
J'ai pas réussi à y aller aujourd'hui encore.. J'irai demain, sûre..

Mais même si le taux ne va pas qu'est ce qui va se passer ? Je vais être obligée d'attendre mon rdv de vendredi..

Bref, il faut que je garde espoir.
Je garde espoir.
J'oscille.
Comme tout le monde au début.
J'ai hâte d'être vraiment fixée, j'ai peur d'être un peu dans le flou avec la prise de sang, les taux....

Bon voilà, j'espère que tout va bien se passer.

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 04 mars 2015 à 18:01
par Elpidasperare
J'ai fini par faire la prise de sang, suis à 10521.
Suite vendredi. Vivement.

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 04 mars 2015 à 21:34
par onyva35
Je n ai plus fait de prise de sang après les 3 prescrites donc pas d idée sur l évolution du taux apres. Il me semble qu il rediminue à un moment.
Réponse vendredi. Encore une longue journée demain et c la délivrance !

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 04 mars 2015 à 21:45
par waithope
Bonsoir comme on y va je ne sais pas pour le taux a ce stade, mais je croise fort les doigts pour toi elpi ! Courage, vendredi viendra vite. Tiens nous au courant !

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 06 mars 2015 à 13:14
par Jujuju
Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien. Je ne suis pas trop presente en ce moment car tres fatiguée. Pas ma mal de nausées et vomissements, des douleurs au ventre et au dos, mais c'est pour la bonne cause ;-)
Je finis mon premier trimestre aujourd'hui :-)
J'espère que les nausées et vomissements vont commencer à disparaître.
À partir de quand pour vous elles se sont calmées, ou même arrêtées ?

je vous embrasse toutes ;-)