Page 29 sur 137
Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Posté : 30 juil. 2017 à 11:11
par Aicha13
Pourtant tu es jeune encore ( 25 ans ) je sais que psychologiquement c'est difficile ( il m'est arrivée de pleurer, de craquer de me dire que je suis Bonne à Rien ) mais heureusement j'ai un Mari qui est à l'écoute et qui veut Tout Faire Pour que sa marche, je sais que c'est beaucoup de sacrifice et que notre corp n'arrêtez pas de changer ( mais faut se dire que c'est Pour la bonne cause )
j'espère que sa ira Pour Toi et Ton Mari
Espérons pour Vous que Peux être vous changerez d'avis ( vue que là c'est encore frais )
Je te le souhaite en tout cas
Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Posté : 30 juil. 2017 à 11:14
par Aicha13
Repose Toi et prends soins de Toi, MiMi1721
Bon courage et donne Nous de tes nouvelles de temps en temps

Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Posté : 30 juil. 2017 à 11:29
par Aicha13
MiMi1721
Pour Ma part la FIV3 y a eu accroche mais 3 semaines plus tard, tellement que j'étais énervée,

à fleur de peau ( j'ai 3 nieces, de 12, 10 er 6 ans ) je les ai gardées 4 jours j'ai cru que j'allais mourrir

et elles m'ont tellement poussées à bout que je l'ai perdu dans la douche...
Ma gynécologue m'a dit de rester zen et au calme

( donc je garde plus personne )
Faut mettre toutes les chances de notre côté

Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Posté : 30 juil. 2017 à 14:54
par Baïa
Hello les filles
Bon ben c'est raté à nouveau pour moi même avec le protocole ML
Je vais digérer ma déception
Je vous souhaite bonne chance
Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Posté : 30 juil. 2017 à 23:52
par ekafr
MiMi1721
C'est vrai qu'au début je m’angoissais aussi terriblement, mais je me suis finalement habitué aux échecs et aux nouvelles déceptions je n'étais plus dans le choc. Moi, j'ai pris 20 kilos. J'ai commencé à faire la dépression. J'ai essayé des régimes mais rien ne marchait. Heureusement. pur hasard, lors de la visite à mon endocrino à hop Pitié, je me suis plaint sur mon poids et elle m'a proposé une programme d'amaigrissement (hospitalisation 3 jours). ce n'était pas facile, j'ai du changer ma mode de vie. j'ai perdu 10 kilos depuis janvier (à peu près 1 kilos par mois). Je suis très contente. Par contre, je suis très têtue comme une moule. Je n’abandonnerai pas des fivs, tans que mon resserve ovarien me le permet.
lou022
ton cas me donne l'espoir, quelle chance!!! félicitation
sinon, j'ai aussi réfléchi de l'idée de mère porteuse - à l’étranger.
Voici ce que j'ai reçu de Matrice Lab. Le protocole n'est pas très presis (p.j)

Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Posté : 31 juil. 2017 à 00:56
par MiMi1721
Coucou Baïa desolee pour toi. Crois moi que je sais à quel point c'est dur... courage. Bises à toi
Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Posté : 03 août 2017 à 16:15
par Aicha13
Coucou à Toutes Les filles
Bonnes Vacances à Toutes et on se retrouvera à la rentrée
Reposez Vous Bien
Biz à Toutes
Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Posté : 13 août 2017 à 12:02
par MiMi1721
Coucou les filles ! Plus de nouvelles ?
Lou comment ce porte ta grossesse ?
Ranger, ta ponction ca a donné quoi ?
Baïa, tu retenter bientôt ?
Je pense fort à vous.
Moi je suis en attente de mes regles. Cycle naturelle.
Donnez moi de vos nouvelles !
Bisous
Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Posté : 14 août 2017 à 10:29
par lou022
Coucou Mimi,
Pour ma part tout se passe bien pour le moment, on attend l'écho du 1er trimestre impatiemment (31 août) pour y croire pour de bon.
Et toi as-tu revu ta décision de tout arrêter ??
Ranger qu'a donné ta dernière tentative ?
Bisous les filles.
Re: Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Posté : 14 août 2017 à 10:46
par MiMi1721
Coucou Lou. Deja premier trimestre ? Ca passe vite. Ravie pour toi que tout se passe bien. Tu as une préférence pour le sexe de ton petit bout?
Moi non je n'ai pas revue ma décision pour linstant. Jai tjr rdv le 14/09 pour debriefer et voir ce que Gygy pense de tout ca.
Je suis en retard dans mes regles ce mois ci. J32/J28.
Si je change d'avis ça tombera bien pour une fiv le mois de septembre mais je n'en ai vraiment pas envie...
Jspr que Ranger passera par ici donner des News...