Un bébé pour février 2018 :-)

Bébéléo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Bébéléo »

LUSASO49 a écrit :Les cogiteuses :mrgreen: je voulais vous demandez : Connaissez-vous ou/et croyez vous en l'étude israélienne qui déterminerait le sexe de bébé grâce aux taux HCG ?
Non je ne connais pas! Je vais aller regarder tiens :) et Toi quel est ton avis là dessus?
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
LUSASO49

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par LUSASO49 »

Je ne crois pas trop en ces choses là mais cela reste amusant :-P j'ai découvert ça il y a quelques semaines sur un forum.

Après mille et une recherche desktordi et prise de tête afin de calculer mon taux et bien selon les calculs j'attendrais une petite fille, alors on verra bien.

J'avais également fais le calendrier chinois, ça ça été catastrophique car sur toutes les grossesses c'était faux minnce mais rien de grave lol :-)
Parcours PMA dû à une endométriose de stade IV modérée

Soan, mon doudou, né le 13.08.2010 - IA
Sarah, mon ange, née et envolée à 6 mois de grossesse le 17.07.2014 - FIV
Lucas, ma beauté, né le 08.02.2016 - FIV ICSI
Laura, ma belette, née le 05.01.2018 - TEC

Parce Que Le Miracle De Cette [Putain] De Vie... Restera Une Enigme A Jamais...
Bébéléo

Fivette d'or

LUSASO49 a écrit :Je ne crois pas trop en ces choses là mais cela reste amusant :-P j'ai découvert ça il y a quelques semaines sur un forum.

Après mille et une recherche desktordi et prise de tête afin de calculer mon taux et bien selon les calculs j'attendrais une petite fille, alors on verra bien.

J'avais également fais le calendrier chinois, ça ça été catastrophique car sur toutes les grossesses c'était faux minnce mais rien de grave lol :-)
En fait quand le taux est plus haut c'est une fille et plus bas un garçon si j'ai bien compris avec mon mononeurone? Je n'ai pas de préférence niveau sexe du bébé, je veux un bébé c'est tout :) on verra bien!
J'ai craqué et bien que la sage femme n'avait pas jugé cela nécessaire j'ai refait une prise de sang histoire de voir l'évolution de mon taux... bah oui une semaine sans analyse et je suis perdue!!! Je vais attendre sagement les résultats en espérant qu'ils soient bons!!!
Comme ça je cesserai de psychoter en attendant mon echo... j'ai d'ailleurs commencé mon traitement homéopathique en espérant qu'il me fasse du bien au ciboulot!!!
Bises et gare au soleil, on reste au frais!!!
essai bébé depuis 2014
6/06 testpositif
LUSASO49

Fivette fidèle

fingers pour ta pds ;-) Même si cela n'est pas nécessaire pour ta sage femme, pour toi ça l'est... et c'est compréhensible.
N'hésites pas à faire les choses qui te semble bon et si en plus cela peut te permettre d'être zen quelques heures :mrgreen:

Oui, c'est bien ça mais il faut calculer en fonction de tes taux HCG à toi, ceux en tout début de grossesse (je crois que c'est avant 22 dpo car au-delà le calcul n'est plus possible). Qu'est ce que cela donne selon ton calcul ?

Bébéléo

Fivette d'or

LUSASO49 a écrit :fingers pour ta prise de sang ;-) Même si cela n'est pas nécessaire pour ta sage femme, pour toi ça l'est... et c'est compréhensible.
N'hésites pas à faire les choses qui te semble bon et si en plus cela peut te permettre d'être zen quelques heures :mrgreen:

Oui, c'est bien ça mais il faut calculer en fonction de tes taux HCG à toi, ceux en tout début de grossesse (je crois que c'est avant 22 dpo car au-delà le calcul n'est plus possible). Qu'est ce que cela donne selon ton calcul ?
Merci tu es chou :)
Vu que j'étais à 1514 UI à 15 jours post transfert (18 post ovulation) ce serait une fille... mais on verra!!!
essai bébé depuis 2014
6/06 testpositif
LUSASO49

Fivette fidèle

Aussi une fille ;-) mais comme tu dis : on verra bien. L'essentiel c'est d'avoir nos babys beberoule .
Après :girl: or :boy: je prends tout ce que l'on me donne :-D même 2, 3 d'un coup :mrgreen: .
C'est contradictoire mais j'ai malheureusement obligatoirement une "préférence" (si on peut dire "préférence") dû faite que l'endométriose est une maladie héréditaire et que je ne veux pas que mes enfants (donc filles) passent par là ou je suis passée. C'est une maladie qui fait souffrir autant physiquement que psychologiquement et je ne veux pas être spectatrice de cette maladie auprès de mes enfants car en tant que parents nous ne pouvons être qu'impuissant face à cette maladie. Enfin bref ;-)

Ceci dit, ce "jeu" c'est juste pour le fun ;-)

Ton taux d'aujourd'hui devrait être à combien ? dû moins dans quelle fourchette ?

Bébéléo

Fivette d'or

LUSASO49 a écrit :Aussi une fille ;-) mais comme tu dis : on verra bien. L'essentiel c'est d'avoir nos babys beberoule .
Après :girl: or :boy: je prends tout ce que l'on me donne :-D même 2, 3 d'un coup :mrgreen: .
C'est contradictoire mais j'ai malheureusement obligatoirement une "préférence" (si on peut dire "préférence") dû faite que l'endométriose est une maladie héréditaire et que je ne veux pas que mes enfants (donc filles) passent par là ou je suis passée. C'est une maladie qui fait souffrir autant physiquement que psychologiquement et je ne veux pas être spectatrice de cette maladie auprès de mes enfants car en tant que parents nous ne pouvons être qu'impuissant face à cette maladie. Enfin bref ;-)

Ceci dit, ce "jeu" c'est juste pour le fun ;-)

Ton taux d'aujourd'hui devrait être à combien ? dû moins dans quelle fourchette ?
Je comprends que tu n'ais pas envie de voir souffrir tes enfants, deux amies proches sont également atteintes d'endométriose et c'est vraiment une plaie, un enfer!!!
J'espère donc que tu couves un petit gars et que si c'est une petite fille elle passera à travers les mailles de cette maladie.
Je devrai tourner autour de 200 000 si je calculé un doublement toutes les 48 :00... mais j'ai du mal avec les chiffres ça me stresse XD
pfiou il faut que j'arrête de flipper comme ça!!! Je n'arrête pas de vérifier si ma poitrine est encore sensible... une vraie folle!!! J'aimerai vraiment pouvoir être zen et être capable de me dire que de toute manière je ne peux rien faire... il faut vraiment que j'apprenne à me faire confiance :)
essai bébé depuis 2014
6/06 testpositif
LUSASO49

Fivette fidèle

;-)

Tu es toujours comme ça ? c'est à dire de nature stresseuse lol ? je comprends très bien ce que tu ressens :affect:
Moi aussi, tout comme toi, je suis toujours entrain de me tâter les seins même à l'extérieur, je m'en fiche je me tâte :mrgreen: et si ils sont moins sensibles je les pinces :lol: pffff je suis pas bien lol Mais de me les pincer c'est pour aussi me dire que je ne rêve pas et que baby est bien là coeurquibat

Bientôt les résultats :-)

Bébéléo

Fivette d'or

LUSASO49 a écrit :;-)

Tu es toujours comme ça ? c'est à dire de nature stresseuse lol ? je comprends très bien ce que tu ressens :affect:
Moi aussi, tout comme toi, je suis toujours entrain de me tâter les seins même à l'extérieur, je m'en fiche je me tâte :mrgreen: et si ils sont moins sensibles je les pinces :lol: pffff je suis pas bien lol Mais de me les pincer c'est pour aussi me dire que je ne rêve pas et que baby est bien là coeurquibat

Bientôt les résultats :-)
Ah ah ah tu me rassures!!! Je ne suis pas la seule tateuse folle de nénés alors!!!
Je ne suis pas d'un naturel ultra zen en général, pas non plus très nerveuse mais je peux être très anxieuse et les crises d'angoisse ça me connaît... après avoir eu des traitements divers je me suis rendue compte que la seule chose qui me faisait du bien c'est le sport (dont la course à pieds) mais là c'est juste hors de question que j'enfile mes baskets, ma grossesse est bien trop précieuse!!! Et du coup les angoisses ont tendances à revenir frapper à la porte. Mais pouvoir l'écrire ici me fait un bien fou, je sens que je peux parler de ce qui me travaille et c'est génial :)
essai bébé depuis 2014
6/06 testpositif
sou03

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par sou03 »

Dans la famille angoissé de la vie je demande : moi même !!! Je vous rejoins aussi dans la palpation mammaire lol !!!
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s :cry:
29/06/15 : IAC resultat notpregnant
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang testpositif 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible bigheart
2eme echo trioples des triplés !!! sonne