Oh choupy je suis tellement contente pour toi
Bienvenue lacreole. Moi j'ai entièrement fait mon parcours en France, donc si tu as des questions n'hésite pas

Pour le moment tout va bien (malgré mon état de fatigue et de nausées, même si ça commence à aller mieux depuis quelques jours). J'ai hâte de revoir bébé, j'ai ma T1 mardiChoupy77 a écrit : 29 mars 2025 à 10:32 Coucou Capricette67
Je suis trop contente pour toi également !
J’espère que tout se passe bien de ton côté !
Cette semaine j’ai entamé le 6e mois. Cela passe très vite !!

Choupy77 a écrit : 29 mars 2025 à 11:14 Le 1er trimestre est le plus compliqué (même si la au T2 encore fatiguée et maux d’estomac!).
La T1, revoir son bébé, qui a grandit et qui ressemble un peu plus à un bébé !
Voir et entendre son petit cœur battre …
Un grand moment !
On a la chance d’avoir une gygy qui fait un suivi tous les mois. Donc toutes les 4 semaines on voit l’évolution!
Je ne te parle même pas des mouvements de bébé ! ( vers 19/20sa pour moi)

Je te comprends tellement ! Je ne réalise pas non plus, à chaque rdv je suis rassurée 1jour ou 2 et puis j'attends le prochain impatiemment. Je la sens parfois bouger sous forme de vague mais j'ai toujours un doute si c'est elle ou nonChoupy77 a écrit : 21 mai 2025 à 10:50 Hello Capricette!
Ravie que tout se passe bien
Début du 8e mois demain !!
Notre petite gars se porte à merveille (T3 prévue mardi prochain) et inscription à la maternité dans 10j.
J’ai encore du mal à réaliser qu’après des années d’essais, d’échecs…. Nous allons enfin pourvoir devenir parents![]()