On a pas eu de News des ponctions et transfert d'aujourd'hui ...
J'espère que tout s'est bien passée ??
Faites nous un signe

Merci mille fois il est vrai que j'arrête pas de pleurer mon monde ses arrêter un peut mais bon. Si vous pouvez faire partagez cela pour moi sa maiserais , j'ai ouvert un compte go found me pour nous aidez à ramasser la somment toute don est apprécier merci beaucoup voici le lienluceta62 a écrit :Geny82,Geny82 a écrit :Salut les fille Ce matin est in jours très difficiles pour nous, la ponction à pas marcher , je suis anehantie. Nous pouvons pas trouver une telle somme une deuxième fois et sa me rend complètement à terre je ne suis pas capable de contenir mes larmes . Voilà notre rêves vient de s'envoler .je ne serais plus jamais maman ses finit
je ne sais pas quoi te dire,tu dois etre vraiment mal.je suis triste pour cette nouvelle mais si tu as besoin de parler nous sommes là.

Effectivement ses très cher et vous avez de la chance que votre gourvernement rembourse ici ont payé toute ...ma fofo était a1 sauf que j'avait ovuler avant la ponction , alors ils ont rien trouverHopeStreet a écrit :Geny, quel coup dur... Je t'envoie plein plein de courage et de réconfort pour surmonter cette épreuve.
Qu'est-ce que ça veut dire que la ponction n'a pas marché ? Il n'y avait pas d'ovocyte mature ? La fécondation n'a pas pu être possible .
On ne mesure pas assez notre chance en France d'avoir toutes ces tentatives remboursées par la sécu. Parfois on se plaint des dépassements d'honoraires, mais c'est tellement peu par rapport au coût réel d'un protocole complet... Tu en sais quelque chose malheureusement.