Page 29 sur 83

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 25 févr. 2025 à 10:12
par Imelda
Trop magique Amanda4486! multiheart

J'ai rdv pour la 1e écho de datation le 21/03, je serai 7 SG, à une éternité à attendre! Je pouvais prendre un rdv 10 jours avant mais chéri sera en déplacement donc je préfère encore une fois patienter :-D

Merci pour vos retours Imelia et Lesk, je vais voir ce que le centre me dit à ce rdv pour la suite du suivi et je me déciderai ensuite, peut-être que je resterai sur une combinaison gynéco/sage femme après

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 26 févr. 2025 à 11:46
par Imelda
Bonjour les filles,

Des nouvelles de Dallas, TicEtTac, et Minty ? Comment allez vous?

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 26 févr. 2025 à 11:48
par imelia
Coucou les filles,

J'étais en train de mettre à jour le tableau récap justement, Ayatholia on est les prochaines !! fingers
Imelda j'avoue que c'était super tard ta première écho, là c'est quand même mieux !

****** TABLEAU RECAP ******

Echo datation :
- Cc2491 : 19/02
- Nadylyne : 20/02
- Capricette67 : 21/02
- Amanda: 24/02
- Imelia : 03/03
- Ayatholia : 03/03
- Imelda : 11/03

T1 :
- Imelia : 01/04

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 26 févr. 2025 à 11:57
par Ayatholia
Salut les filles,

Amanda4486 je suis tellement contente que tout soit ok pour l'écho, est ce que tu arrives à réaliser que tu en as 2 ?? :-)
Et j'ai perdu un peu le fil (le temps passe trop vite) donc pour toutes les autres (que j'aurais oubliées) félicitations à toutes celles qui ont eu des retours positifs de l'écho !!

Imelda j'espère que tu vas pouvoir trouver rapidement une gynéco ou SF pour ton suivi.

Imelia et oui, les prochaines c'est nous...mais j'ai terriblement peur...En plus j'ai l'impression d'avoir moins de symptômes qu'au début.
Je suis barbouillée le matin et de temps en temps dans la journée mais après je n'ai plus de boutons sur le visage, mon ventre est moins gonflé...
Et toi, comment tu te sens par rapport à cette écho ?

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 26 févr. 2025 à 12:15
par Capricette67
Bonjour les filles,

Bientôt vos échos 🤞🤞🤞🤞 plein de bonnes ondes 😘

Je mets le récap a jour pour moi :

****** TABLEAU RECAP ******

Echo datation :
- Cc2491 : 19/02
- Nadylyne : 20/02
- Amanda: 24/02
- Imelia : 03/03
- Ayatholia : 03/03
- Imelda : 11/03

2e écho intermédiaire :
- Capricette67 : 07/03

T1 :
- Imelia : 01/04

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 26 févr. 2025 à 13:07
par Ayatholia
Vous allez me prendre pour un boulet, mais je ne sais pas comment "citer" les personnes dans la discussion. Comment vous faites ?

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 26 févr. 2025 à 13:29
par MonAmourJu
Pour moi :

****** TABLEAU RECAP ******

Echo datation :
- MonamourJu : 13/02
- Cc2491 : 19/02
- Nadylyne : 20/02
- Amanda: 24/02
- Imelia : 03/03
- Ayatholia : 03/03
- Imelda : 11/03

2e écho intermédiaire :
- Capricette67 : 07/03

Rdv Gyneco (avec écho) :
- MonamourJu : 13/03

T1 :
- Imelia : 01/04
- MonamourJu : 22/04

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 26 févr. 2025 à 13:37
par Cc2491
Hello tout le monde,

Pour ma part, voici les informations.
J'ai une question, à partir de quand vous prenez des rdvs chez une sage femme ? vous attendez fin du premier trimestre ?

Je n'ai pas eu le temps de tout lire malheureusement mais je pense bien à vous toutes.
Parfois je stresse quand je ressens moins de nausées ou de douleurs aux seins, et vous ? j'ai toujours peur que tout s'arrête :(

Voici le tableau à jour :

****** TABLEAU RECAP ******

Echo datation :
- MonamourJu : 13/02
- Cc2491 : 19/02
- Nadylyne : 20/02
- Amanda: 24/02
- Imelia : 03/03
- Ayatholia : 03/03
- Imelda : 11/03

2e écho intermédiaire :
- Capricette67 : 07/03
- Cc2491 : 07/03

Rdv Gyneco (avec écho) :
- MonamourJu : 13/03

T1 :
- Imelia : 01/04
- MonamourJu : 22/04

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 26 févr. 2025 à 14:38
par imelia
Ayatholia, j'essaie de rester sereine et de positiver mais c'est parfois compliqué...
Je me raccroche à mes symptômes (seins très gonflés, ventre qui commence à pousser aussi).
Allez plus que 5 dodos, on a fait le plus dur ! ;-)

Cc2491, j'ai contacté la sage femme assez tôt car celle que je voulais avait déjà peu de RDV dispo sur Doctolib. Elle m'a dit qu'on pouvait attendre la T1 pour le 1er RDV et qu'on ferait la déclaration de grossesse à ce moment là.
J'ai RDV le 1er avril et je serais à 3 mois de grossesse le 18 avril.

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 26 févr. 2025 à 14:49
par Amanda4486
Ahlala Ayatholia non je ne crois pas encore que je réalise 😅
Je crois surtout que je reste prudente car les deux n'évoluaient pas pareil sur la première écho... Et puis come toi, comme d'autres d'ailleurs, je n'ai pas de symptômes hyper francs donc ça me fais psychoter. J'ai déjà hâte d'être au 24 😅

En tout cas Imelda, bonheuuuurrrr ce temps gagné 😁🎉
Pour mettre en gras il faut aller dans éditeur complet et aperçu sous les messages. Et là tu peux mettre en gras et mettre des émoticônes et autre!

Sinon oui je me disais aussi que ça fesait un moment qu'on avait pas de nouvelles de certaines, dont Dallas en effet... J'espère que tt le monde est ok 😘