Pareil dans mon centre...Petitange81 a écrit : 25 mai 2022 à 15:06Dans mon centre, j’ai une prise de sang à chaque échographie de suivi. Par contre, rien entre la ponction et le transfert.Lia396 a écrit : 25 mai 2022 à 14:48 Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien.
Mon bilan d'après ponction après ovulation précoce : 2 ovules micoinjectés et 1 seul fécondé. Est-ce que vous avez des prises de sang avant votre transfert pour vérifier le niveau de progesterone ? Ça m'inquiète cette absence totale de prise de sang durant une FIV.... qui coûte très chère...
FIV Mai 2022
- Basmati

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC =>
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 =>
Écho 01/22 10SA
Rupture endométriome
FIV2 en 03/22 => COVID
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5
TEC 07/22 annulé péritonite
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10
Écho 10SA :
T1
T2
T3
Julian est né le 11/06, 3,72 kg, 47,5 cm
- Lia396

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Centre étranger : Procrea à Montreal
Ok merci ça me rassure.. car l'absence de prise de sang aux échographies de suivi j'ai trouvé vraiment ça bizarre.. ça aurait pu prévenir l'ovulation précoce. On dirait que j'ai plus confiance à vrai dire.. je leur ai demandé plein de fois en plus de pousser un peu les doses, je crois que je sentais déjà que c'était mal parti.
Tant pis... j'ai été proactive et j'ai pris rdv avec le médecin biologiste en France pour m'inscrire pour une autre FIV!
Tant pis... j'ai été proactive et j'ai pris rdv avec le médecin biologiste en France pour m'inscrire pour une autre FIV!
Déc. 2015 = Début des essais
Moi : 39 ans - OPK avec AMH très élevé, Lui : RAS
Stimulations simples : échec
Sept. 2017 : 10 cycles stimulés → résistance au traitement, 4 ovulations et 4 IAC → échecs
Déc. 2018 : FIV ICSI 1 : 42 ovo, 30 matures 24 embryons, 2 blasto congelés → pas de transfert, hyperstimulation
Mars 2019 : TEC 1 - blasto j5 →
10 avril 2019 : écho : décollement du throphoblaste de 10 mm sur 6 mm -> petit garçon né en décembre 2019
Octobre 2021 : TEC2 -
Mai. 2022 : FIV ICSI 2 : ovulation précoce - 2 ovo - 1 j3 -
Sept. 2017 : 10 cycles stimulés → résistance au traitement, 4 ovulations et 4 IAC → échecs
Déc. 2018 : FIV ICSI 1 : 42 ovo, 30 matures 24 embryons, 2 blasto congelés → pas de transfert, hyperstimulation
10 avril 2019 : écho : décollement du throphoblaste de 10 mm sur 6 mm -> petit garçon né en décembre 2019
- paloma38

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
C'est dommage, car le parcours de PMA prend beaucoup d'énergie et de temps, avec simples PDS ils auraient pu éviter l'ovulation précoce. Je n'ai pas eu non plus de prise de sang avant le transfert, mais toutes les 48 heures avant la ponction.Lia396 a écrit : 25 mai 2022 à 15:20 Ok merci ça me rassure.. car l'absence de prise de sang aux échographies de suivi j'ai trouvé vraiment ça bizarre.. ça aurait pu prévenir l'ovulation précoce. On dirait que j'ai plus confiance à vrai dire.. je leur ai demandé plein de fois en plus de pousser un peu les doses, je crois que je sentais déjà que c'était mal parti.
Est-ce qu'ils vont finalement te transférer l'embryon ?
FIV ICSI 1 Mai-juin 2022
PDS 06/06

- Lia396

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Centre étranger : Procrea à Montreal
Ils vont le transférer si il tient jusqu'au jour 3.. je n'ai eu qu'un courriel aujourd'hui. Il y a plus qu'à croiser les doigts !
Déc. 2015 = Début des essais
Bonjour à tous,
Ponction effectuée !
J’ai 9 ovocytes.
Ils vont tous les congelés, parce qu’ils ont peur de lhyperstimulation.
Quand ils m’ont dit ça j’ai cru que j’allais pleurer. Je pense que c’est la fatigue.
Du coup vendredi j’attends l’appel du biologiste pour savoir combien ont été fécondé et lundi le nombre de blastocystes congelés.
Que de stress quand même tout ça…
Ponction effectuée !
J’ai 9 ovocytes.
Quand ils m’ont dit ça j’ai cru que j’allais pleurer. Je pense que c’est la fatigue.
Du coup vendredi j’attends l’appel du biologiste pour savoir combien ont été fécondé et lundi le nombre de blastocystes congelés.
Essai bébé depuis 2019
Opération endométriose 2020
2 IAC
FIV 1 : 2J5 congelé
TEC 1
Grossesse spontanée mais IMG sur malformation
TEC 2
Mars/avril 2023 : FIV 2 échec zéro embryon
Nouvelle grossesse spontanée
Opération endométriose 2020
2 IAC
FIV 1 : 2J5 congelé
TEC 1
Grossesse spontanée mais IMG sur malformation
TEC 2
Mars/avril 2023 : FIV 2 échec zéro embryon
Nouvelle grossesse spontanée
- paloma38

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Super Lagonval! Une très belle récolte...Lagonval a écrit : 25 mai 2022 à 15:48 Bonjour à tous,
Ponction effectuée !
J’ai 9 ovocytes.
oui, tout ce parcours est très stressant ! repose-toi bien maintenant
FIV ICSI 1 Mai-juin 2022
PDS 06/06

- Petitange81

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Super récolte!Lagonval a écrit : 25 mai 2022 à 15:48 Bonjour à tous,
Ponction effectuée !
J’ai 9 ovocytes.
La fatigue et les hormones jouent un rôle.
Repose toi et fais toi chouchouter pour être en pleine forme pour le transfert.
FIV ICSIS 1 :
Ponction le 01.02.21 6 ovocytes
TEF le 06.02.21 d’un J5, pas de congelé
Pds prévue le 20.02.21 - Suite retour reds à j8 pds le 15.02.21
FIV ICSI 2
Ponction le 01.10.21 9 ovocytes 3 fécondés
Transfert le 04.10.21 1 embryon congelé à J3
Pds prévue le 18.10.21
TEC 1 embryon le 29.11.2021
Pds prévue le 13.12.21-
2e pds le 15.12.21 taux 8UI grossesse biochimique
FIV3 ponction le 27.05.22 de 8 ovocytes, 4 fécondés
TEF le 30.05.22 de 2J3 - 0 congelé
Pds le 13.06.22
- BlueTit

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Hello tout le monde
Je suis une nouvelle venue sur ce forum.
En essai BB1 depuis 2 ans, cela fait 1 an que j’ai commencé la PMA.
Comme vous le savez, ce n’est pas évident tous les jours et je me suis peu à peu éloignée des personnes qui me soutenaient à commercer par ma sœur qui heureusement pour elle n’a pas eu de difficulté pour avoir mon neveu sachant qu’elle a commencé les essais après moi.
Bref j’ai le sentiment d’avoir atteint un point de non-retour dans ma vie sociale et je me tourne alors vers ce forum bienveillant pour partager mon histoire.
Est-ce que ça vous fait la même chose également ? Est-ce une épreuve pour vous d’être heureuse en présence de femmes enceintes ou de bébés sachant que vous ne pouvez pas vous empêcher de vous dire que ça n’arrive qu’aux autres ?
Côté parcours, j’ai fait 3 stimulations simples puis ma première FIV semaine dernière avec un TEF à J2, prise de sang prévue pour le 30/05.
Qu’est-ce que c’est long cette attente à guetter le moindre signe… C’est vraiment l’ascenseur émotionnel…
Belle journée à vous et beaucoup de +.
Je suis une nouvelle venue sur ce forum.
En essai BB1 depuis 2 ans, cela fait 1 an que j’ai commencé la PMA.
Comme vous le savez, ce n’est pas évident tous les jours et je me suis peu à peu éloignée des personnes qui me soutenaient à commercer par ma sœur qui heureusement pour elle n’a pas eu de difficulté pour avoir mon neveu sachant qu’elle a commencé les essais après moi.
Bref j’ai le sentiment d’avoir atteint un point de non-retour dans ma vie sociale et je me tourne alors vers ce forum bienveillant pour partager mon histoire.
Est-ce que ça vous fait la même chose également ? Est-ce une épreuve pour vous d’être heureuse en présence de femmes enceintes ou de bébés sachant que vous ne pouvez pas vous empêcher de vous dire que ça n’arrive qu’aux autres ?
Côté parcours, j’ai fait 3 stimulations simples puis ma première FIV semaine dernière avec un TEF à J2, prise de sang prévue pour le 30/05.
Qu’est-ce que c’est long cette attente à guetter le moindre signe… C’est vraiment l’ascenseur émotionnel…
Belle journée à vous et beaucoup de +.
Madame : 34 ans, réserve ovarienne faible
Monsieur : 37 ans, OK
3 stimulations simples : négatif
FIV 1 : TEF 1J2, pds le 30/05 : négatif
- stephige67

- Mon centre de PMA : Suisse
Coucou Bluetit, courage dans ce parcours PMA je te comprends tellement :) ici FIV 1 bébé 2, TEC1 le 16.05 et PDS ce matin, j'ai pas encore osé regarder les résultats , je le ferai ce soir avec mon mari pour me rassurer :) courage à toi c'est pas facile tous les jours et malheureusement beaucoup de personnes ne nous comprennent pas...ça va tu arrives à pas psychotter dans l'attente de ta PDS semaine prochaine ? je croise les doigts pour toi en tout cas et te souhaite un beau +
- BlueTit

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Je ne sais pas comment tu fais pour attendre ton mari même si je comprends que tu veuilles être avec lui pour les consulter. Je te souhaite un beau +.stephige67 a écrit : 25 mai 2022 à 16:52 Coucou Bluetit, courage dans ce parcours PMA je te comprends tellement :) ici FIV 1 bébé 2, TEC1 le 16.05 et PDS ce matin, j'ai pas encore osé regarder les résultats , je le ferai ce soir avec mon mari pour me rassurer :) courage à toi c'est pas facile tous les jours et malheureusement beaucoup de personnes ne nous comprennent pas...ça va tu arrives à pas psychotter dans l'attente de ta PDS semaine prochaine ? je croise les doigts pour toi en tout cas et te souhaite un beau +
Je t'avoue que j'ai pas mal regardé sur internet les symptômes d'une FIV réussie mais ça varie tellement, j'ai pas envie de me créer des faux symptômes à force de psychotter surtout que je prends de la progestérone donc comment savoir si ce sont des symptômes de nidation ou les effets de la progestérone.
Madame : 34 ans, réserve ovarienne faible