Clinique belledonne à grenoble

Avatar du membre
Louisette73

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 03 juin 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Louisette73 »

Espoir ne part pas défaitiste.
Il faut que tu reste positive déjà que le parcours en lui même n'est pas facile...
Tu sait le médecin fera simplement le transfert après c'est la nature qui reprend son cours, alors j'ai envie de te dire si ton brybry doit s'accrocher peu importe que ce soit un j2, J3 ou j5 il s'accrochera et tu aura ton +++
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

Vous avez raison les filles.. mais c’est tellement les montagnes russes chez moi en ce moment.. je peux être très positive aujourd’hui et demain complètement négative! Sais pas pourquoi 🤷‍♀️ merci pour votre soutien en tt cas ❤️
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre
Avatar du membre
cam38

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 33

Message non lu par cam38 »

Coucou les filles
Deuxième PDS ce jour, 298UI (78 samedi) 🍀
Ça progresse bien, je suis si heureuse 🥰
Prochaine PDS lundi prochain m’a dit le centre et échographie précoce 1 février, j’avoue avoir du mal à me projeter si loin, étape par étape hein 🙃

Sinon, j’ai les injections de Progiron tous les matins, je les continues jusqu’à au moins lundi prochain les secrétaires m’ont dit puis le Gygy dira si je les poursuis ou non. Vous pensez que je peux les poursuivrez jusqu’à trois mois ? (A 70euros la boîte de 7 doses j’espère pas ahah bon si il faut je le ferai hein 😊)

Espoir des nouvelles ?
Pleins de pensées positives pour vous toutes 💪🏼❤️
2017: arrêt contraception ♥️
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop 😔
Début 2020: trois inséminations ➖
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour 🤞🏼🍀 et... PDS ➕
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça... ❤️
Avatar du membre
Lili251038

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 13 septembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lili251038 »

Coucou :)

C’est super ça cam38 c’est une très bonne nouvelle je suis contente pour toi !!!

C’est l’écho de datation ?
Pma depuis 2017
Monsieur RAS Moi opk
1er IIU septembre 2018 négative
2ème IIU novembre 2018 négative
3ème IIU mars 2019 négative
4ème IIU avril 2019 négative
1er FIV juillet 2019 2 embryons un transfert frais négative.
1er TEC septembre 2019 négative
2ème fiv novembre 2019 2 embryons un transfert frais Test de grossesse Positif :enceinte: enceinte d’une petite fille coeurquibat Perdu a 21 semaines pleurrs brokenheart du à une béance du col et infection
2ème TEC Août 2020 négative
Avatar du membre
cam38

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 33

Message non lu par cam38 »

Lili251038 a écrit : 04 janv. 2021 à 16:25 Coucou :)

C’est super ça cam38 c’est une très bonne nouvelle je suis contente pour toi !!!

C’est l’écho de datation ?
Merci Lili 😊
Ils l’appellent « l’échographie précoce »
2017: arrêt contraception ♥️
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop 😔
Début 2020: trois inséminations ➖
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour 🤞🏼🍀 et... PDS ➕
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça... ❤️
Avatar du membre
Lili251038

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 13 septembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lili251038 »

D’accord de toute façon c’est pour vérifier si y’a un battement de cœur :)
Pma depuis 2017
Monsieur RAS Moi opk
1er IIU septembre 2018 négative
2ème IIU novembre 2018 négative
3ème IIU mars 2019 négative
4ème IIU avril 2019 négative
1er FIV juillet 2019 2 embryons un transfert frais négative.
1er TEC septembre 2019 négative
2ème fiv novembre 2019 2 embryons un transfert frais Test de grossesse Positif :enceinte: enceinte d’une petite fille coeurquibat Perdu a 21 semaines pleurrs brokenheart du à une béance du col et infection
2ème TEC Août 2020 négative
Avatar du membre
cam38

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 33

Message non lu par cam38 »

Oui exactement Lili !
2017: arrêt contraception ♥️
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop 😔
Début 2020: trois inséminations ➖
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour 🤞🏼🍀 et... PDS ➕
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça... ❤️
Avatar du membre
Lili251038

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 13 septembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lili251038 »

Bon il faut pas stresser ça va vite arriver :) tu a compter à combien de semaines tu vas être ?
Pma depuis 2017
Monsieur RAS Moi opk
1er IIU septembre 2018 négative
2ème IIU novembre 2018 négative
3ème IIU mars 2019 négative
4ème IIU avril 2019 négative
1er FIV juillet 2019 2 embryons un transfert frais négative.
1er TEC septembre 2019 négative
2ème fiv novembre 2019 2 embryons un transfert frais Test de grossesse Positif :enceinte: enceinte d’une petite fille coeurquibat Perdu a 21 semaines pleurrs brokenheart du à une béance du col et infection
2ème TEC Août 2020 négative
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

Oooo super nouvelle ca Cam trop contente pour toi! 🥰
Pour ma part les filles j’ai du refaire un test sérologique covid ce matin! Verdict je suis encore Négative au anti-corps covid. smilvener Je dois attendre que le biologiste Jacq.. m’appelle demain pour me dire si on peut faire le transfert du coup... Je pense que c’est encore fichu 🙁
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre
Avatar du membre
cam38

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 33

Message non lu par cam38 »

Lili j’ai pas calculé... dernière règles le 3 décembre, TEC le 22 et Echographie le 1 février
J’avoue ne pas comprendre l’histoire de SA et SG

Espoir merciiiii 🥰
C’est ouf ton histoire d’anti corps... je comprends pas en effet pourquoi tu met autant de temps à en produire. A moins que tu n’est pas développé « assez » le covid pour faire les anticorps... (pas sûr que ce soit possible) mais une copine de boulot (je boss en réanimation) l’a eu deux fois, à la première et deuxième vague donc peut être que... enfin je dis ça mais je suis pas médecin hein ahah simple infirmière
2017: arrêt contraception ♥️
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop 😔
Début 2020: trois inséminations ➖
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour 🤞🏼🍀 et... PDS ➕
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça... ❤️