Page 280 sur 372

Re: pma les bluets paris

Posté : 18 juin 2021 à 19:13
par djaneye
Bon ben je dois refaire une prise de sang lundi et je dois me rendre aux urgences car elle ne peut pas exclure une geu.Et elle dit il n'y a à ce stade en cas de confirmation du diagnostic aucun risque pour moi néanmoins en cas de douleurs aiguës elle me dit d'aller aux urgences ce weekend.

Et puis j'arrête la progesterone.
C'est vraiment pas facile...j'espère ne pas avoir de complications :-(
Moi je crois que je vais arrêter et si la nature veut que je tombe enceinte ça se fera sinon tant pis j'ai la chance d'avoir une fille.
En plus si je dois repartir sur une nouvelle fiv va sera à mes frais et le temps de trouver un hôpital qui m'accepte sans compter qu'il faudra refaire des examens.

Re: pma les bluets paris

Posté : 18 juin 2021 à 20:34
par 2310Louise
Je te comprends sincèrement c’est dur, moi je suis comme toi! J’en ai ras le bol.
Une Geu tu aurais le taux qui grimperait de folie enfin je crois que c’est les symptômes (j’en ai déjà eu une)
A la moindre douleur files aux urgences oui.
Courage courage, comme tu le dis tu as déjà une fille (moi aussi ;)) ça n’empêche que tu peux t’autoriser à être déçue et triste. L’essentiel c’est de prendre soin de toi!
Tiens nous au courant surtout

Re: pma les bluets paris

Posté : 18 juin 2021 à 20:37
par djaneye
Merci pour les conseils et là oui je vais penser à moi et surtout prendre soin de moi.Tu n'as pas eu de soucis avec tes tes trompes lors de ta GEU?

Re: pma les bluets paris

Posté : 18 juin 2021 à 20:39
par 2310Louise
Ils ont essayé de le traiter au metotrexate mais ça n’a pas marché, une nuit j’ai eu des fortes douleurs j’ai file aux urgences ils m’ont opéré en urgence et ont pu sauver la trompe! Depuis écoutes j’ai déjà fait 2/3 salpingigraphie et elles sont bien perméables.

Re: pma les bluets paris

Posté : 18 juin 2021 à 20:40
par djaneye
Bon c'est le principal mais j'imagine que ce n'était pas une partie de plaisir ;-)

Re: pma les bluets paris

Posté : 18 juin 2021 à 20:46
par 2310Louise
N’y penses pas, j’espère pas! Dans tous les cas, plus c’est traité tôt mieux c’est!
Franchement ça a été, après l’opération j’étais fatiguée et un peu douloureuse car de l’air dans le corps qui doit s’évacuer mais sincèrement ça passe vite.
On en est pas là pour toi! Je croise les doigts!

Re: pma les bluets paris

Posté : 18 juin 2021 à 20:50
par djaneye
Oui je vais penser à autre chose ce week-end!!!! :-D
Bon maintenant je vais pouvoir bien manger et m'autoriser des petits excès :-D

Re: pma les bluets paris

Posté : 18 juin 2021 à 21:59
par Juju1111
Bonjour,
Connaissez vous les dates de fermeture de l hôpital pour les fiv ? Je vais sûrement commencer en septembre pour la fiv1. Est-ce que l on peut commencer le début de stimulation fin.aout pour une ponction en.septembre à votre avis?

Re: pma les bluets paris

Posté : 18 juin 2021 à 23:18
par Alex91
Coucou les filles,

Djaneye et Louise,
C est très difficile les FIV, effectivement nous avons droit d être déçues et tristes quand ça ne fonctionne pas ...
Djaneye, tu verras lundi . Ta gynéco n a pas l air de savoir .
Louise aussi attends la prise de sang . Pas la peine de se saper le moral avant.

Juju,
Tu ne pourras pas commencer tes stimulations en août car il faut faire un monitorage avant de les commencer et pendant les stimulations aussi donc ça sera sur tes règles de septembre.

Je vous souhaite un bon week end et essayez de vous détendre et reposer (facile à dire je sais)

Re: pma les bluets paris

Posté : 18 juin 2021 à 23:27
par Juju1111
Alex91 a écrit : 18 juin 2021 à 23:18 Coucou les filles,

Djaneye et Louise,
C est très difficile les FIV, effectivement nous avons droit d être déçues et tristes quand ça ne fonctionne pas ...
Djaneye, tu verras lundi . Ta gynécologue n a pas l air de savoir .
Louise aussi attends la prise de sang . Pas la peine de se saper le moral avant.

Juju,
Tu ne pourras pas commencer tes stimulations en août car il faut faire un monitorage avant de les commencer et pendant les stimulations aussi donc ça sera sur tes règles de septembre.

Je vous souhaite un bon week end et essayez de vous détendre et reposer (facile à dire je sais)
Merci à toi pour ta réponse, même si je suis un peu deg car je les aurais que fin août mes règles !