Page 280 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 18 juin 2018 à 22:06
par bblove
lyli91 a écrit : 18 juin 2018 à 19:54
Flougi87 a écrit : 18 juin 2018 à 18:34 Coucou les filles,
Je suis à la maternité.
Cesa demain à 10h30 ou 13h30 en fonction de l'ordre de passage mais sans doute 10h30 !!
On m'a fait prise de sang et Monito.
J'ai vu l'interne anesthésiste et je vais voir l'obstetricienne aussi.
Alala c'est fou de se dire que c'est demain après tant d'attente !!!
On ne l'a dit à personne dans notre entourage pour que demain soit la surprise !!!
Ce soir douche et shampoing normal et demain matin douche normale. J'echappe à la douche à la betadine cool !!
Je devrais porter mes bas de contentions pour aller au bloc.
Mon homme dort avec moi ce soir et demain soir ça me rassure !
Je vous ferais un petit message demain soir !
Bonne nouvelle
Tu vas vivre un moment magique profite bien de chaque instant et tiens nous au courant
Prend de vous profite des derniers moments de ton bébé en toi
Comment tu vas Lyli remise de tes émotions
tu rentres chez toi bientôt ? donne nous des news de ton petit Lucas ;-)

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 18 juin 2018 à 22:24
par ALL22BZH
Flougi87, je penserai bien à toi demain pendant mon monito !!! Bonne dernière nuit avant de devenir maman 😋

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 18 juin 2018 à 22:33
par lyli91
Coucou j'espère rentrer demain ça sera la surprise
L'allaitement est très dur ça fait super mal la j'ai eut la montrer de lait du coup Lucas veut rester constamment sur le sein
De plus il est sujet des terreurs nocturnes à partir de 20h c'est pas évident à gérer ça malgres c'est désagrément ça reste un vrai bonheur franchement se sentir maman c'est merveilleux bientôt votre tour les filles !!!
L'allaitement par contre je ne sais pas si je vais y rester je pense à.passser à du mixte

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 18 juin 2018 à 22:35
par lyli91
Je voulais essayer en tout cas chose faites mais j'aimerais que papa puisse aussi participer c'est à.voir dans les prochains jours

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 18 juin 2018 à 23:09
par bblove
Eh oui l'allaitement c'est pas simple c'est déjà bien d'avoir essayé et d'avoir donné ne serait ce qun petit peu jai eu du mal à abandonner pour ma fille mais après ça été le soulagement en cas jadmire celle qui y arrive chapeau

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 19 juin 2018 à 04:23
par Maïlys
Coucou les filles !

Grosse pensée pour toi Flougi ! C'est le grand jour ! natte

Courage Lyli pour l'allaitement, c'est ce que j'appréhende le plus... pray

Ici tout va bien... quoique je dois commencer à stresser inconsciemment car je dors un peu moins bien depuis quelques jours. D'où ce message à une heure assez matinale :lol:

Bonne journée à toutes !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 19 juin 2018 à 10:42
par Flougi87
Pensez à moi c'est pour 11h !!! Le stresse monte !!!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 19 juin 2018 à 10:48
par papaye
coucou!

allez Flougi!!!!!! on est toutes avec toi! bbras courage tu es dans la derniere ligne droite, bientot la rencontre, crossfingers

je t'envoie plein plein plein de courage et de bonnes ondes, et NO STRESS, ca va le faire, :smack:

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 19 juin 2018 à 10:52
par Myillie
Courage Flougi !! crossfingers

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 19 juin 2018 à 11:28
par papaye
hello les filles! pompom

comment vous allez?! aujourd'hui Flougi ouvre la bal, trophecoupe bientot ca sera notre tour,,, sablitime sablitime sablitime
je pense tout particulierement a celles qui ont des gros bobos de cheville, diabete, hemorrides...etc.... bbras

ici RAS...hier monitoring, tout va bien, mais le petit Tanguy est toujours bien au chaud..... zeen il n'a pas l,air presse..... hanged hanged hanged hanged ......j'ai toujours un horrible mal de dos.....et mon sommeil vraiment m***dique....je suis toujours a +9kg et j'en ai marre....meme si j'ai super peur d'accoucher sonne ......
sinon j'ai boucle mes valoches! voila une bonne chose de faite! tapmemune