Page 280 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 17 déc. 2014 à 11:09
par Jujuju
Je croise les doigts pour toi dali76

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 17 déc. 2014 à 11:13
par satine
Salut jujuju, bon courage a toi, c est super que tt va bien, je te souhaite d avoir un ++++++
Bonne journée!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 17 déc. 2014 à 11:34
par Martie
jujuju , bonne couvade ! Félicitations pour ton bel embryon.
Angèle, je t'assure, ne t’inquiétè pas. C'est normal de psychoter (j'en sais quelque chose

!!) mais chaque femme réagit très différemment, certaines ont des symptômes, d'autres pas. 7 jours c'est encore tôt, même si dans la tête l'attente commence à devenir insupportable. Si cela peut te rassurer, je suis enceinte d'1 mois et je n'ai AUCUN symptôme.
Bon courage à vous les filles. Ménagez vous au maximum ! Vous êtes des princesses, des couveuses !!!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 17 déc. 2014 à 12:39
par angele83
merci dali j'avais bien compris que tu parlais du moral!!!!
merci martie, et félicitation

comme tu dis toutes femmes sont différentes mais bon l'attente est super dur surtout quand on a toute la journée pour y penser vu que je suis en arrêt depuis ma ponction on a grave le temps d'y penser !!!
bisous à toutes
et plein de

sous le sapin cette année
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 17 déc. 2014 à 12:48
par cindy12
Je te félicite jujuju !! C'est génial!! Il t ont dit combien tu avais d embryons?
Angèle garde espoir!! Tant qu'il n'y a pas de règles tout est positif, je sais ce n est pas facile! L' attente est longue! Mais il faut que tu positive, allez courage!
Apporter nous des beaux +++ pour les fêtes!!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 17 déc. 2014 à 12:51
par Nat
clochette70 a écrit :toc toc toc nath tu es la

besoin de ton aide svp
une tec ca se passe comment cycle normal ou autre ca veut dire quoi dans ma langue

?
Mieux tard que jamais !! J ai jaais eu de tec donc je peux meme pas taider!! Mdr
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 17 déc. 2014 à 13:26
par clochette70
nat

flute dit c'est quoi ROV?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 17 déc. 2014 à 13:36
par angele83
merci cindy !!!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 17 déc. 2014 à 14:29
par Nat
clochette70 a écrit :nat

flute dit c'est quoi ROV?
Réchauffement Ovocyte vitrifié.
Dans mon centre au lieu de congelé des embryons, ils preferent congeler des ovocytes.
Le cycle suivant la ponction, on decongele quelques ovocytes, mon mari passe au labo donner du sperme frais (c'est l'equivalent du jour de la ponction) et on voit si ca prend ou pas avec transfert entre J2 et J5.
J'ai pas de piqure, juste du provames et de la progesterone à partir du soir de la décongélation
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 17 déc. 2014 à 14:40
par cindy12
Ha c'est génial ca aussi! Tous les ovocytes survivent a la décongélation? Tu es suivi dans quel centre?