Page 280 sur 285

Re: Centre pma de lorient

Posté : 14 déc. 2016 à 09:39
par doudoufidji
Coucou Gwen !!
Bravo pour ta perte de poids !!! vas-y doucement quand même ;-)
C'est rassurant de voir que ton gynéco te conseille. Il y a aussi Audreiz qui était suivi à Lorient qui est partie sur Rennes, tu peux peut être échanger avec elle ?

De mon côté, j'ai rencontré l'homéopathe, nous avons tous les deux un traitement homéopathique, nous allons commencer le traitement en janvier, et nous allons le rencontrer en avril pour faire le point.

Re: Centre pma de lorient

Posté : 14 déc. 2016 à 10:17
par Gwen
Ah oui c'est vrai je vais voir avec elle !!!
merci pour ma perte de poids !!! mais c'est la première semaine et j'ai fait aucun d'excès mais se weekend on est invité alors je contrôle pas forcement se qu'il me prepare a mangé ! On verra !!
On ma dit que je devait perdre 3 a 4kg par mois !!! mais les fetes approche !!! sa va être dur dur mais je vais me faire plaisir car c'est les fetes mais en plus petite quantités!!!

C'est super l'homéopathe tu vas le voir ou? il faut tout essayé ! tu me diras comment sa a marché?
Et ton mariage les préparatifs avance?
Il me reste plein de chose de mon mariage si tu as besoin je les loues parfois ! !

Re: Centre pma de lorient

Posté : 14 déc. 2016 à 10:39
par doudoufidji
Oui pour les fêtes fait-toi plaisir quand même !!! :lol: :lol: :lol:
pour notre traitement homéopathique, moi je dois prendre des granulés en fonction de mon cycle. le médecin homéopathe, nous a posé des questions (cycle, humeur, plutôt salé/sucré, chaud/froid ...) donc on verra bien, mais on commence le traitement en janvier mais on se protège lors de nos rapports, car je ne souhaite pas être enceinte pour mon mariage. on arrêtera de se protéger quelques semaines avant le mariage.

pour mon mariage, le stress monte d'un cran car il reste 6/7 mois avant le jour J et je me dis qu'il reste encore plein de choses à faire.
peux-tu me dire en message privé quelles sont les locations que tu proposes ?

Re: Centre pma de lorient

Posté : 14 déc. 2016 à 10:52
par Gwen
Ah oui c'est complet l'homéopathe...
Moi j'avais arrêté la pilule en mai et on c'est marié en aout ! on c'était dit 2/3 mois c'est pas grave au mieux on l'annonçait pendant le mariage !
je t'envoie un message pour les deco de de mariage !!

Re: Centre pma de lorient

Posté : 16 déc. 2016 à 15:12
par Gwen
Coucou les filles,
Ca va?

Nous avons eu notre rdv avec le Dr H de la PMA de Lorient se matin et ils doivent voir avec Rennes ou Brest car eux ne trouve plus de solutions pour nous. :-(
Ils nous a parlé de voir pour faire des paillettes (congelés) pour le sperme de mon homme car a chaque FIV il y a pas assez de spermatozoïdes !!!
on a rdv a la clinique de la sagesse le 18 janvier et de nouveaux a Lorient le 23 janvier !!! on verras bien !
Voilas bon weekend a toutes

Re: Centre pma de lorient

Posté : 16 déc. 2016 à 17:05
par cecile25
J'imagine que vous devez être déçus mais c'est bien que Lorient avoue son absence de réponse, si on peut dire ça comme ça; au moins vous évitez de perdre du temps supplémentaire. Bon courage pour l'attente, c'est pas toujours facile à gérer!

Re: Centre pma de lorient

Posté : 17 déc. 2016 à 10:33
par audreiz
Gwen a écrit :Ah oui c'est vrai je vais voir avec elle !!!
merci pour ma perte de poids !!! mais c'est la première semaine et j'ai fait aucun d'excès mais se weekend on est invité alors je contrôle pas forcement se qu'il me prepare a mangé ! On verra !!
On ma dit que je devait perdre 3 a 4kg par mois !!! mais les fetes approche !!! sa va être dur dur mais je vais me faire plaisir car c'est les fetes mais en plus petite quantités!!!

C'est super l'homéopathe tu vas le voir ou? il faut tout essayé ! tu me diras comment sa a marché?
Et ton mariage les préparatifs avance?
Il me reste plein de chose de mon mariage si tu as besoin je les loues parfois ! !
Gwen tu as rendez vous avec quel médecin a rennes ? Moi jai fait la même chose que toi car je crois que Lorient ne savait plus quoi faire au niveau de la stimulation.tu habites loin de Pontivy?

Re: Centre pma de lorient

Posté : 29 déc. 2016 à 10:26
par cecile25
Salut les filles et de bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes!

J'ai une petite question qui me turlupine : je suis sous provames depuis quelques jours et je n'ai toujours pas mes régles ( un tout petit retard de rien du tout pour l'instant). Du coup, est ce que quelqu'un peut me rappeler à quoi sert le provames? Ca bloque l'ovulation? J'ai une écho et prise de sang le 3 janvier en vu du transfert, on verra bien!

Re: Centre pma de lorient

Posté : 10 janv. 2017 à 09:24
par doudoufidji
Je vous souhaite une merveilleuse année 2017 !!! qu'elle soit pleine de bonheur, d'argent, de santé... de tout ce que vous souhaitez !!!
Comment allez vous ?

Re: Centre pma de lorient

Posté : 10 janv. 2017 à 09:36
par Nanoune
Coucou doudoufidji
Bonne année à toi également qu'elle soit remplie de bonheur de santé et d'argent lol.
Écoute pour ma part ça va je suis déjà dans la 2ème semaine du 7ème mois ça passe à une vitesse.
Et toi alors tu en es ou dans tes démarches ?