Oui j’enchaine les machinescoco91 a écrit : 12 févr. 2019 à 14:17 Oui prepare tout a lavànce, on ne sait jamais![]()
J’ai accouché avec trois semaines d’avance moi![]()
Pour être prête :)

Oui j’enchaine les machinescoco91 a écrit : 12 févr. 2019 à 14:17 Oui prepare tout a lavànce, on ne sait jamais![]()
J’ai accouché avec trois semaines d’avance moi![]()

Merci à vous toutes pour vos retours :)chachou15 a écrit : 12 févr. 2019 à 13:52Je suis actuellement suivis en pmi de foch est vraiment c’est top ! J’ai fait toutes mes échographies là bas et suivi sage femmebidou a écrit : 12 févr. 2019 à 11:50 Bonjour à toutes,
Je me permets de poser ma question plutôt ici que sur l'autre forum. Est-ce qu'il y a eu parmi vous quelqu'un qui était suivi en Pmi de Foch ?
J'ai rendez-vous demain et apparemment je dois me décider si je continue avec ma gynécologue de ville ou si je fais mon suivi à la PMI... J'avoue être perdue..un grand merci pour votre aide et très bonne journée à vous toutes
J’ai décidé d’être suivis par le même gynécologue et il est vraiment bien prend le temps de tout bien expliquer (45 min voir 1h) d’échographie a chaque fois et quand il a un doute sur quelques choses il te le dit et te fait revenir quelques semaines après ...
si tu veux son nom je te le donne en MP

bidou a écrit : 12 févr. 2019 à 18:13Merci à vous toutes pour vos retours :)chachou15 a écrit : 12 févr. 2019 à 13:52Je suis actuellement suivis en pmi de foch est vraiment c’est top ! J’ai fait toutes mes échographies là bas et suivi sage femmebidou a écrit : 12 févr. 2019 à 11:50 Bonjour à toutes,
Je me permets de poser ma question plutôt ici que sur l'autre forum. Est-ce qu'il y a eu parmi vous quelqu'un qui était suivi en Pmi de Foch ?
J'ai rendez-vous demain et apparemment je dois me décider si je continue avec ma gynécologue de ville ou si je fais mon suivi à la PMI... J'avoue être perdue..un grand merci pour votre aide et très bonne journée à vous toutes
J’ai décidé d’être suivis par le même gynécologue et il est vraiment bien prend le temps de tout bien expliquer (45 min voir 1h) d’échographie a chaque fois et quand il a un doute sur quelques choses il te le dit et te fait revenir quelques semaines après ...
si tu veux son nom je te le donne en MP
Chachou, je veux bien que tu me donnes ses coordonnées stp et ce n'est pas grave pour l'attente, j'étais habituée avec docteur H à la PMA, elle était tout le temps à la bourre![]()
Bonne soirée![]()