Page 279 sur 321

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 11 févr. 2020 à 14:36
par Floflo59
mimosa a écrit : 11 févr. 2020 à 12:26 Salut les filles!

J'ai besoin de votre avis: mon IAC 4 est prévue vendredi. je suis sous Gonal 50 jusque ce soir, jeudi soir ovitrelle.
Vendredi je serais à J17 :shock:
et la gynécologue ne m'a pas prescrit d'Orgalutran pour bloquer l'ovulation ...
Lundi mes 2 follicules étaient de 15 mm.
Vous en pensez quoi? j'ai peur d'ovuler AVANT l'IAC!!
Il n'y a pas besoin de bloquer ton ovulation vu que tu fait l'iac vendredi. L'ovulation se fait 37 à 40 heures après la prise d'ovitrelle. Fait confiance à ta gygy. Ils savent très bien ce qu'il font.

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 11 févr. 2020 à 15:14
par mimosa
Oui mais si j'ovule aujourd'hui, c'est mort! :cry:
enfin de toute façon je ne le saurais pas, ça ne sert à rien de se prendre la tête, mais j'ai peur de gâcher une IAC...
BREF je vais arrêter de penser et me laisser faire :)

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 11 févr. 2020 à 20:45
par Cindy596
mimosa a écrit : 11 févr. 2020 à 12:26 Salut les filles!

J'ai besoin de votre avis: mon IAC 4 est prévue vendredi. je suis sous Gonal 50 jusque ce soir, jeudi soir ovitrelle.
Vendredi je serais à J17 :shock:
et la gynécologue ne m'a pas prescrit d'Orgalutran pour bloquer l'ovulation ...
Lundi mes 2 follicules étaient de 15 mm.
Vous en pensez quoi? j'ai peur d'ovuler AVANT l'IAC!!
Non tu ovulera pas avant surtout avec un follicule a 15.

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 12 févr. 2020 à 11:44
par mimosa
Merci pour vos réponses ;)

et vous vous en êtes où dans vos protocoles?

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 13 févr. 2020 à 11:00
par hope59
Tu ne gâchera pas de lac si l insemination es annuler elle.n es pas compter sa met arriver

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 21 févr. 2020 à 11:44
par hope59
Coucou les filles comment vous aller moi super bien ayant 6 jour de retard je décide de fair un test je me di il sera négatif mai je suis obliger et la surprise testpositif je n en revenait mon homme non plus des le lendemain prise de sang et la surprise taux a 617 puis la deuxième prise de sang taux a 1933 autant dire qu on es sur un nuage ne chance était tellement faible et on si attendait pas du tout on parler de reprendre la pma premier positif pour nous maintenant on attend leco qui sera le 13 mars en plus je me tape une super rhinopharyngite pas le top mais bon tant qu'il s accroche tout ira bien.

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 21 févr. 2020 à 11:59
par Cindy596
hope59 a écrit : 21 févr. 2020 à 11:44 Coucou les filles comment vous aller moi super bien ayant 6 jour de retard je décide de fair un test je me di il sera négatif mai je suis obliger et la surprise testpositif je n en revenait mon homme non plus des le lendemain prise de sang et la surprise taux a 617 puis la deuxième prise de sang taux a 1933 autant dire qu on es sur un nuage ne chance était tellement faible et on si attendait pas du tout on parler de reprendre la pma premier positif pour nous maintenant on attend leco qui sera le 13 mars en plus je me tape une super rhinopharyngite pas le top mais bon tant qu'il s accroche tout ira bien.
Félicitations a vous

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 21 févr. 2020 à 12:36
par mimosa
C'est super!! Quelle belle nouvelle!

Félicitations Hope59, tu portes bien ton pseudo pour le coup :)
Et en plus tu nous redonnes de l'espoir aussi :)
Je te souhaites que tout se passe pour le mieux!

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 21 févr. 2020 à 13:28
par Floflo59
hope59 a écrit : 21 févr. 2020 à 11:44 Coucou les filles comment vous aller moi super bien ayant 6 jour de retard je décide de fair un test je me di il sera négatif mai je suis obliger et la surprise testpositif je n en revenait mon homme non plus des le lendemain prise de sang et la surprise taux a 617 puis la deuxième prise de sang taux a 1933 autant dire qu on es sur un nuage ne chance était tellement faible et on si attendait pas du tout on parler de reprendre la pma premier positif pour nous maintenant on attend leco qui sera le 13 mars en plus je me tape une super rhinopharyngite pas le top mais bon tant qu'il s accroche tout ira bien.
Félicitations! Comme quoi il peut arriver un miracle, je vous le souhaite

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 21 févr. 2020 à 14:50
par hope59
Merci les filles cest gentil