comment allez-vous ce matin ? Rysis, aux anges et soulagée ??
Liline, Kerastase, Ange, nos futures mamans, comment ca va ??
Myssy, prend le temps qu'il te faut pour te remettre, comme ca, quand tu te relanceras dans tout ca, tu repartiras avec une âme de battante !!!
Olga, bon, ca se précise, tu as déjà quelques dates !!! Ca va vite arriver le 26 !!
Bon, bah avec Olga, Lilly, Floange et moi, on va former un beau quatuor pour ce printemps
Patates, où en es-tu ? J'essaie de remonter le fil de la discussion, mais je ne trouve pas quand tu vas tout commencer ? Feras-tu de notre quatuor un quintuor ??
Avril, ca fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles, comment vas-tu ??
Sinon, de mon côté, j'attends toujours. Mes règles sont en train de se terminer, donc je vais appeler le Dr. Zeinoun dans la journée sans doute pour prendre rdv cette semaine ou la prochaine, pour faire un check-up complet et discuter de la suite. Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus. Mais là ca va, je retrouve le moral, et j'ai plus que hâte de tout recommencer. Cette FIV 2 sera la bonne. Je veux tout plein de follicules, tout plein d'ovocytes, tout plein d'embryons le 1er transfert va prendre, je serai maman en décembre/janvier (comme ca, en plus, ca sera une excellente excuse pour passer un Noël tranquille au calme) et j'aurai tout un stock de supers glaçons pour bébés 2 et 3...
Allez, tout plein de bisous les filles