je sais que c'est pas facile pour les filles que les résultats on était négatif de lire les avancées des autres surtout quand c'est récent mais on est la pour partager nos parcours on se sent moins seule. En tout cas sa fait aussi voir qu'il faut pas perdre espoir même si a chaque fois on prend un coup
Je vous avais dit que vous vous tiendrez au courant de ma 2ème prise donc mon taux à augmenter de 247 à 643
FIV 1 Fin 2016 > Fiv 2 Sept 17 > Janvier 18 > à 18 semaines FC TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC TEC 3 Mai 2022 > > Lendemain de la 3ème prise de sang FC TEC 4 TEC 5 mars 2023 > On espère que ce dernier brybry reste fort l'écho ne montre pas d'évolution FC
Cc
Merci les filles pour tout votre soutien !! Jai meme pas eu dappel du chu ...
Je suis blasé mais je préfère garder la tête froide et penser au prochain transfert !!!
nad on attend les résultats de ta 2eme prise de sang
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
Debut pma 6/07/2017
FIV1:février 2018=3J3
FIV2:février 2019=11embryons vitrifié
TEC le 2 mai 2019 2J3
La PMA n'appelle jamais en cas de négatif. Donc ça ne m'étonne pas qu'ils ne t'ai pas appelé. Je suis quand même désolée que ça n'ai pas fonctionné cette fois-ci. Tu as encore des embryons congelés ? J'espère la prochaine fois sera la bonne.
De mon côté, encore une fausse joie. J'ai mes règles depuis mercredi. J'espère que mon prochain cycle ne sera pas aussi long, sinon je ne pourrai pas commencer avant août.
Moi: 39 ans, iop
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5:
1 findus à j5.
Tec 20 octobre
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature:
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes
Transfert de 2j2
Pds le 18/09
1 J3
nadzieja, je suis contente de lire que ton taux à augmenter. J'espère que ça continuera dans ce sens là.
Ces foutu règles, elles savent nous mettre le moral à zero. Courage Kisa.
Juillet 2014 : essai bébé
Diagnostique PMA : Infertilité inexpliquée
Tentatives réalisées :
10/2015 au 09/2016 : 6 tentatives de stimulation simple - Résultat : x6 négatif
03/2017 : FIV - Résultat : Arrêt en cours de protocole pour cause d'hyperstimulation (pas de ponction)
06/2017 : FIV - Résultat : 0 transfert (Les embryons se sont arrêtés de se diviser à J1)
10/2017 : ICSI - Résultat : Transfert de 2 embryons, 0 congelé - Résultat : négatif
09/03/2018 : Prise de sang positive qui révèle une grossesse spontanée
11/11/2018 : Naissance de notre fils
Lolita : heureusement que tu en as encore des congèles. Tu peux enchaîner direct ? Courage il va y avoir un Warrior là pruchaine fois
Rami, titi et kisa : courage les filles
Bébé 1 accroche toi
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur
Écho T2 : 566g de pur bonheur
Écho T3 : 2kg d’amour
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou
Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2
Meliee a écrit : 18 mai 2019 à 08:37
Nad : trop cool c’est quand la prochaine ?
Lolita : heureusement que tu en as encore des congèles. Tu peux enchaîner direct ? Courage il va y avoir un Warrior là pruchaine fois
Rami, titi et kisa : courage les filles
merci
la prochaine mardi
FIV 1 Fin 2016 > Fiv 2 Sept 17 > Janvier 18 > à 18 semaines FC TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC TEC 3 Mai 2022 > > Lendemain de la 3ème prise de sang FC TEC 4 TEC 5 mars 2023 > On espère que ce dernier brybry reste fort l'écho ne montre pas d'évolution FC
Bonjour à toutes. Nad félicitations je te souhaite que ça continue. Dsl pour lolita et courage à toutes. L'hôpital m'a appelé ce matin pas de diabète gestationnel amis un taux d albuminé trop élevé dans les urines. Comme il y a dix ans je vais être beaucoup plus suivie sur ce dernier trimestre. Je dois aller faire des analyses à l'hôpital cet après midi pour voir où j'en suis et vérifier ma tension car oui je fais de l'hypertension. Mon mari est en angoisse moi je le vis bien. Je me dis que je préfère être suivie de près et ne prendre aucun risque et puis c'est comme y a dix ans. Et surtout petit garçon gigote tjs autant donc je suis bien finalement. A suivre....
1 grossesse naturelle grand garçon né en mai 2009
Changement de partenaire aucune grossesse naturelle en 6 ans. tout va bien mais cycles un peu longs effectifs un peu faibles et peu mobiles
Premier rdv pma avril 2018
Fiv Icsi 1 19/11 resultat
Écho 1er trimestre 30/01
Écho 2eme trimestre 10/04 : un petit zizi en route....
Écho 3eme trimestre 19/06 : déjà plus de 2 kg qui se baladent au chaud
Arrivée d Ilyes le 10/08/2019 et sans péridurale on a pas eu le temps !!!
Amelie : Ouch ! Ça a donné quoi ton contrôle ? J’espère que tout va bien. Mais c’est sur le sentir c’est rassurant. Je pense à toi. Bisous
Bébé 1 accroche toi
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur
Écho T2 : 566g de pur bonheur
Écho T3 : 2kg d’amour
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou
Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2
Coucou les filles,
Je passe vous faire un petit coucou depuis le soleil !
Félicitations à toi Nad, j espere que ça continuera sur cette bonne voie :)
Amélie, du coup au niveau du diabète tu dois prendre des médicaments ?
Concernant les autres je suis rassurée de savoir que les ventres poussent sans problème
Lolitas je suis désolée pour toi , courage, je suis persuadée qu il y a un positif au bout de ce long combat, je préfère rester dans cette positivité.
Quant à moi contre toute attente, j ai eu mes règles aujourd'hui, je ne m y attendais pas du tout et je n y croyais vraiment pas, donc vraisemblablement je suis dans les clou pour commencer le protocole sur le cycle prochain puisque je vais prendre du duphaston sur ce cycle ! J ai mon decapeptyl avec moi ici au Maroc donc top :)
A bientôt les filles
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.