Page 279 sur 308

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 26 mai 2021 à 14:35
par BabyloveJ
notrecombat a écrit : 26 mai 2021 à 13:59 Bonjour je voulais pas spécialement écrire de petit message car j'ai pas l'habitude et je sais jamais par où commencer

je suis suivi à la clinique de l'Atlantique j'ai eu un transfert à J5 j'ai mon résultat samedi avec deux embryons transférer 🤞🤞

j'espère que pour vous tout se passe bien

bon courage car c'est vraiment un parcours très compliqué😊🤞🤞
Bienvenue parmi nous ☺️ c'est chouette d'avoir de nouvelles copines pmettes 😉

On croise fort les doigts pour samedi que vous ayez un beau testpositif avec ces 2 petits J5 🤞

C'était ton 1er transfert ?

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 26 mai 2021 à 15:08
par Amanda17
Salut la ptite nouvelle! N'hésite pas, c est un super groupe d entraide ici!!!! Et pas mal de :enceinte: depuis fin d année!!!!

On croise fort les doigts pour toi!!!!!!!

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 26 mai 2021 à 18:55
par notrecombat
Merci beaucoup c'est très gentil 🤞🙏🤞

On espère telement surtout que c'est notre dernier essaie après une ponction avec 16 embryon il en est resté que 3.

Oui j'ai eu ma première insémination quelques jours après ma ponction y a presque deux ans mais avec le covid on a pas pu le faire plus tôt.
J ai fait une FIV ICSI.
Et la j'ai des piqûres 💉 de progiron tout les soirs
( cela fait office de glu sur les embryons, normalement 🙏🤞)

Je sais pas si quelqu'un a le même traitement.

En tout cas merci à vous pour vos réponses c'est très très gentil.

Bon courage à tous.

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 26 mai 2021 à 20:35
par Amanda17
Pourquoi c est ta dernière fiv? Tu n'en a pas fait 4 et tu es encore jeune.

Non jamais entendu parler de ces piqures, c'est propre aux OATS? Parce que sinon on devrait toutes l avoir si ça aide à l accroche!!!!

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 26 mai 2021 à 20:55
par notrecombat
Mes embryons on pas tenue juste avant d'être congelé.

Car lors de ma ponction j'ai failli ne pas me réveiller j'ai mal supporter ma ponction (anesthésie générale) .
De plus j'ai des ptits soucis de santé.
Donc on m'a dit que c'était fini pour les FIV.
Sinon après si on peux on passe au dons de spermatozoïdes.

Je devrais passer un examen pour mes trompes.

Pour les piqûre 💉 de progiron je ne sais pas au pire c'est à demander lors d'un rdv gygy.
Désolée de pas pouvoir vous aider davantage.

Je croise les doigts pour vous. 🤞

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 26 mai 2021 à 21:01
par Amanda17
Ah oui effectivement ton parcours est compliqué.
Mais si tu fais avec un don de sperme tu seras obligé de refaire une anesthésie?!
Alors sachant tout ça je te souhaite encore plus que cette tentative soit la bonne!!! fingers pray

J'ai rdv lundi avec Dr P pour avoir les ordonnances pour septembre, je lui parlerai de ton traitement.

Bonne soirée et reposes toi bien

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 26 mai 2021 à 21:31
par notrecombat
Merci beaucoup c'est très gentil 😊.

Je sais pas encore mais je pense pas qu'il ait une anesthésie 🤞sinon
On m'en aurait déjà parlé j'imagine 🤔.
A voir en tout cas j'espère ne pas avoir recours à ça.

merci pour votre message c'est vraiment très gentil bon RDV pour vous.
j'espère que tout va bien se passer et bon courage

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 26 mai 2021 à 21:38
par BabyloveJ
Moi non plus je ne connais pas progiron, mais si c'est une sorte de glue à embryons je prends 🙋‍♀️

Je pense que ça doit être prescrit à certaines femmes en fonction des cas.

Compte tenu de ton parcours compliqué je te souhaite moi aussi d'autant plus un beau positif samedi ❤️

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 27 mai 2021 à 10:35
par notrecombat
Merci du cœur pour votre message 🥰

Je sais pas vraiment dans quel conditions on peut optenir le traitement, moi ma gygy L.
me l'a donné je le connais pas non plus.

Je vous souhaite plein de bonnes choses je croise les doigts 🤞 pour vous, vous avez tout mon soutien.

Bonne journée 😊

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 27 mai 2021 à 10:38
par BabyloveJ
notrecombat a écrit : 27 mai 2021 à 10:35 Merci du cœur pour votre message 🥰

Je sais pas vraiment dans quel conditions on peut optenir le traitement, moi ma gynécologue L.
me l'a donné je le connais pas non plus.

Je vous souhaite plein de bonnes choses je croise les doigts 🤞 pour vous, vous avez tout mon soutien.

Bonne journée 😊
Ah OK bah je pense qu'elle te donne ça à la place du Progestan ou de l'Utrogestan. Ça doit être un peu plus fort sans doute

J'ai docteur L moi aussi elle est super !