Page 278 sur 340

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 30 déc. 2020 à 17:23
par Louisette73
Merci ma belle tu me rassure.
Tu pense que l'a prochaine pds je devrais la refaire quand ?

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 30 déc. 2020 à 17:25
par cam38
Louisette73 a écrit : 30 déc. 2020 à 17:23 Merci ma belle tu me rassure.
Tu pense que l'a prochaine prise de sang je devrais la refaire quand ?
Je dirai lundi ! Comme ca normalement tu seras négative

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 30 déc. 2020 à 18:23
par Louisette73
OK je la ferais lundi.
Merci beaucoup Cam.

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 01 janv. 2021 à 06:04
par cam38
Bonne année les filles 🥰
Que 2021 = ➕➕➕ 🤞🏼🍀

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 01 janv. 2021 à 09:55
par Louisette73
Bonne Année Cam Bonne année les filles.
J'espère que 2021 nous apportent beaucoup de bonheur et beaucoup de bb 💕

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 01 janv. 2021 à 13:57
par Espoir23
Bonne année bonne santé les filles! Pleins de +++ pour cette année 🥰

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 01 janv. 2021 à 14:29
par Falou
Bonne année à toutes, qu'elle vous soit plus douce que 2020...
Plein de + et de beaux bébés !

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 02 janv. 2021 à 15:24
par cam38
Coucou les filles
Prise de sang ce matin suite à mon premier TEC le 22 décembre
Résultat : 78 UI ➕🥳

Je suis tellement heureuse et en même temps j’essaie de ne pas trop m’emballer avant le contrôle lundi.
Deux FC en début d’année post IAC, j’avoue que ça me fait bien peur. MAIS aujourd’hui je profites malgré tout de ce beau positif ❤️

(78UI c’est bien?)

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 02 janv. 2021 à 15:38
par Lottie
Ooooh Cam mais quelle merveilleuse nouvelle !!!! natte Oui c'est un très bon taux, rassure toi !

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 02 janv. 2021 à 15:41
par cam38
Lottie a écrit : 02 janv. 2021 à 15:38 Ooooh Cam mais quelle merveilleuse nouvelle !!!! natte Oui c'est un très bon taux, rassure toi !
Merci Lottie ❤️🍀
Je suis chanceuse, maintenant à vous les filles !!! Ahah