Clinique belledonne à grenoble

Avatar du membre
Louisette73

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 03 juin 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Louisette73 »

Merci ma belle tu me rassure.
Tu pense que l'a prochaine pds je devrais la refaire quand ?
Avatar du membre
cam38

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 33

Message non lu par cam38 »

Louisette73 a écrit : 30 déc. 2020 à 17:23 Merci ma belle tu me rassure.
Tu pense que l'a prochaine prise de sang je devrais la refaire quand ?
Je dirai lundi ! Comme ca normalement tu seras négative
2017: arrêt contraception ♥️
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop 😔
Début 2020: trois inséminations ➖
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour 🤞🏼🍀 et... PDS ➕
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça... ❤️
Avatar du membre
Louisette73

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 03 juin 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Louisette73 »

OK je la ferais lundi.
Merci beaucoup Cam.
Avatar du membre
cam38

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 33

Message non lu par cam38 »

Bonne année les filles 🥰
Que 2021 = ➕➕➕ 🤞🏼🍀
2017: arrêt contraception ♥️
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop 😔
Début 2020: trois inséminations ➖
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour 🤞🏼🍀 et... PDS ➕
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça... ❤️
Avatar du membre
Louisette73

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 03 juin 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Louisette73 »

Bonne Année Cam Bonne année les filles.
J'espère que 2021 nous apportent beaucoup de bonheur et beaucoup de bb 💕
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

Bonne année bonne santé les filles! Pleins de +++ pour cette année 🥰
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre
Avatar du membre
Falou

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 04 mars 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Falou »

Bonne année à toutes, qu'elle vous soit plus douce que 2020...
Plein de + et de beaux bébés !
Lui RAS
Moi, endométriose stade 4 :-o . Cœlioscopie en juin 2020 pour « tout » nettoyer. fingers
Bébé1 miracle en 2016.
Bébé2 née en mai 2021 grâce à la coelioscopie de juin ! multiheart
Avatar du membre
cam38

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 33

Message non lu par cam38 »

Coucou les filles
Prise de sang ce matin suite à mon premier TEC le 22 décembre
Résultat : 78 UI ➕🥳

Je suis tellement heureuse et en même temps j’essaie de ne pas trop m’emballer avant le contrôle lundi.
Deux FC en début d’année post IAC, j’avoue que ça me fait bien peur. MAIS aujourd’hui je profites malgré tout de ce beau positif ❤️

(78UI c’est bien?)
2017: arrêt contraception ♥️
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop 😔
Début 2020: trois inséminations ➖
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour 🤞🏼🍀 et... PDS ➕
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça... ❤️
Avatar du membre
Lottie

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 23 octobre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 38

Message non lu par Lottie »

Ooooh Cam mais quelle merveilleuse nouvelle !!!! natte Oui c'est un très bon taux, rassure toi !
Moi : 33 ans - suspicion d'adénomyose
Lui : 30 ans - spermogramme trèèèès fluctuant

Début des essais bb : juillet 2018 nuitamour
FC février 2019 brokenheart
Entrée en PMA : juillet 2020
IAC 1 : août/septembre 2020 notpregnant
IAC 2 : septembre/octobre 2020 pregnant
FC fin octobre smilvener
IAC 3 : novembre/décembre 2020 notpregnant
IAC 4 : février 2021 pregnant natte
23/02 : 228 ui / 25/02 : 629 ui /03/03 : 6459 ui multiheart
Echo le 16/03 : un petit coeurquibat
Écho T1 le 21/04 : tout baigne suun
Écho T2 prévue le 25/06 :enceinte:
Avatar du membre
cam38

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 33

Message non lu par cam38 »

Lottie a écrit : 02 janv. 2021 à 15:38 Ooooh Cam mais quelle merveilleuse nouvelle !!!! natte Oui c'est un très bon taux, rassure toi !
Merci Lottie ❤️🍀
Je suis chanceuse, maintenant à vous les filles !!! Ahah
2017: arrêt contraception ♥️
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop 😔
Début 2020: trois inséminations ➖
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour 🤞🏼🍀 et... PDS ➕
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça... ❤️