Clinique belledonne à grenoble
- Louisette73

- Messages : 84
- Enregistré le : 03 juin 2020
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Merci ma belle tu me rassure.
Tu pense que l'a prochaine pds je devrais la refaire quand ?
Tu pense que l'a prochaine pds je devrais la refaire quand ?
- cam38

- Messages : 101
- Enregistré le : 26 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 33
Je dirai lundi ! Comme ca normalement tu seras négativeLouisette73 a écrit : 30 déc. 2020 à 17:23 Merci ma belle tu me rassure.
Tu pense que l'a prochaine prise de sang je devrais la refaire quand ?
2017: arrêt contraception
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop
Début 2020: trois inséminations
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour
et... PDS 
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça...
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop
Début 2020: trois inséminations
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça...
- Louisette73

- Messages : 84
- Enregistré le : 03 juin 2020
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
OK je la ferais lundi.
Merci beaucoup Cam.
Merci beaucoup Cam.
- cam38

- Messages : 101
- Enregistré le : 26 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 33
Bonne année les filles 
Que 2021 =



Que 2021 =
2017: arrêt contraception
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop
Début 2020: trois inséminations
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour
et... PDS 
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça...
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop
Début 2020: trois inséminations
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça...
- Louisette73

- Messages : 84
- Enregistré le : 03 juin 2020
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Bonne Année Cam Bonne année les filles.
J'espère que 2021 nous apportent beaucoup de bonheur et beaucoup de bb
J'espère que 2021 nous apportent beaucoup de bonheur et beaucoup de bb
- Espoir23

- Messages : 198
- Enregistré le : 10 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Bonne année bonne santé les filles! Pleins de +++ pour cette année 
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm
Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! 
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier
Prise de sang le 1er février
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier
Prise de sang le 1er février
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre
- Falou

- Messages : 54
- Enregistré le : 04 mars 2020
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Bonne année à toutes, qu'elle vous soit plus douce que 2020...
Plein de + et de beaux bébés !
Plein de + et de beaux bébés !
Lui RAS
Moi, endométriose stade 4
. Cœlioscopie en juin 2020 pour « tout » nettoyer.
Bébé1 miracle en 2016.
Bébé2 née en mai 2021 grâce à la coelioscopie de juin !
Moi, endométriose stade 4
Bébé1 miracle en 2016.
Bébé2 née en mai 2021 grâce à la coelioscopie de juin !
- cam38

- Messages : 101
- Enregistré le : 26 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 33
Coucou les filles
Prise de sang ce matin suite à mon premier TEC le 22 décembre
Résultat : 78 UI

Je suis tellement heureuse et en même temps j’essaie de ne pas trop m’emballer avant le contrôle lundi.
Deux FC en début d’année post IAC, j’avoue que ça me fait bien peur. MAIS aujourd’hui je profites malgré tout de ce beau positif
(78UI c’est bien?)
Prise de sang ce matin suite à mon premier TEC le 22 décembre
Résultat : 78 UI
Je suis tellement heureuse et en même temps j’essaie de ne pas trop m’emballer avant le contrôle lundi.
Deux FC en début d’année post IAC, j’avoue que ça me fait bien peur. MAIS aujourd’hui je profites malgré tout de ce beau positif
(78UI c’est bien?)
2017: arrêt contraception
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop
Début 2020: trois inséminations
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour
et... PDS 
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça...
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop
Début 2020: trois inséminations
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça...
- Lottie

- Messages : 53
- Enregistré le : 23 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 38
Ooooh Cam mais quelle merveilleuse nouvelle !!!!
Oui c'est un très bon taux, rassure toi !
Moi : 33 ans - suspicion d'adénomyose
Lui : 30 ans - spermogramme trèèèès fluctuant
Début des essais bb : juillet 2018
FC février 2019
Entrée en PMA : juillet 2020
IAC 1 : août/septembre 2020
IAC 2 : septembre/octobre 2020
FC fin octobre
IAC 3 : novembre/décembre 2020
IAC 4 : février 2021
23/02 : 228 ui / 25/02 : 629 ui /03/03 : 6459 ui
Echo le 16/03 : un petit
Écho T1 le 21/04 : tout baigne
Écho T2 prévue le 25/06
Lui : 30 ans - spermogramme trèèèès fluctuant
Début des essais bb : juillet 2018
FC février 2019
Entrée en PMA : juillet 2020
IAC 1 : août/septembre 2020
IAC 2 : septembre/octobre 2020
FC fin octobre
IAC 3 : novembre/décembre 2020
IAC 4 : février 2021
23/02 : 228 ui / 25/02 : 629 ui /03/03 : 6459 ui
Echo le 16/03 : un petit
Écho T1 le 21/04 : tout baigne
Écho T2 prévue le 25/06
- cam38

- Messages : 101
- Enregistré le : 26 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 33
Merci LottieLottie a écrit : 02 janv. 2021 à 15:38 Ooooh Cam mais quelle merveilleuse nouvelle !!!!Oui c'est un très bon taux, rassure toi !
Je suis chanceuse, maintenant à vous les filles !!! Ahah
2017: arrêt contraception
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop
Début 2020: trois inséminations
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour
et... PDS 
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça...
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop
Début 2020: trois inséminations
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça...