Salut les filles.
Il y a tellement longtemps que je n’avais pas parcouru ce forum. Suite à mon dernier négatif j’ai fais un break bb complet . Nous avons entamé des démarches pour des examens complémentaires que nous aimerions effectué si notre prochain essai s’avère encore être un échec.
En parallèle, nous venons tt juste d’être les heureux propriétaires de notre maison, et cela nous a bcp aider à décrocher un peu du monde de la pma.
C’était bon pour notre moral mais, je n’ai jamais vraiment cessé d’espérer porter la vie moi aussi et depuis quelques temps, il me tardait de remettre les pieds dedans.
Nous avons rencontré notre gygy la semaine dernière et il a écouté mon avis lorsque je lui ai confier vouloir chercher plus loin après le TEC. Et il nous a encouragé dans nos démarches et il nous prescrira ce qu’il faut si jamais c’est nécessaire.
Nous voilà dc à notre “dernière” tentatives avant de prendre les choses en main si vraiment besoin. Pour être honnête, j’ai tjr espoir que la prochaine tentative fonctionne pour que nous puissions éviter de repasser un tas d’examens et des tonnes de documents prises de tête. Et puis surtout, j’ai espoir que la roue tourne enfin et que 2019 nous apporte ce petit miracle tellement attendu...
Je présume que le transfert aura lieu début Juin. Je suis actuellement dans l’attente de mon prochain cycle pour débuter mon ttt pour le TEC sous comprîmes de Oromone2 et Utrogestan. Nous avons dans l’optique de tt miser sur cet essaie en transférant un des J6.
Voilî voilou.

à ttes !