sealine a écrit : 16 juin 2018 à 23:27
Félicitations Lily, et bienvenue à Lucas!
Pras contente de te lire; je comprends pour tes soucis respiratoires, quand je suis en grosse crise d'asthme qui se finit souvent en pneumopathie, la seule chose qui me guérit se sont les aérosols; courage !!!!!
les filles j'ai mal aux fesses, j'en peux plus de ces hémorroïdes, ça y est c'est une thrombose, entre ça et les béquilles je sature!!!!!!!!
relativisons…
je suis allée à mon rendez-vous à l'hôpital de pau, ils vont me prendre en charge et faire passer mon dossier en staff médical aux gynécos et aux anesthésistes pour que tout le monde soit au courant de la marche à suivre et du protocole de l'ars à appliquer! ouf je suis soulagée
la gynécologue a été adorable mais part en congés jusqu'à fin juillet, donc ce n'est pas elle qui m'accouchera , mais elle je dois retourner au bloc obstétrical le lundi 9 juillet pour voir ou ça en est et très fort probablement ( ça se dit ça? ) déclencher l'accouchement…. quoi????? si vite!!! nous avons été scotchés, parce que la c'est du concret… si déclenchement trop éprouvant, se sera césarienne…. ça se concrétise….les insomnies reviennent à cause du stress, et des 1000 questions qui me passent par la tête…
le bal des juilletistes va commencer avec flougi, puis je pense qu'après on va toutes se suivre….
Bonne soirée à toutes !
Salut sealine !
Mais qu’est ce que je suis contente pour toi que cette histoire de dossier médical soit réglé et que tu saches où tu vas ! Ça y’est tu peux souffler !
C’est super si tu es en plus tombée sur quelqu’un d’empathique et à l’ecoute, c’est tellement important. Après ceux sont les joies de l´hopital public, ça change souvent de tête. Mais tu as du personnel compétent H24 et contrairement à une clinique, il ne te refuse pas parce que ton intervention ne rentre pas dans des stat’ ou ne rapporte pas assez. Donc c’est rassurant aussi. Et puis si y’a quoi que ce soit, tu restes avec bébé dans le même hôpital
Je ne peux que compatire à tes histoires de fesses !!! Je vis la même chose !!! Ça rapproche !!!

Le médecin m’a donné des suppos de tetanoreïne, de la crème tetanoreïne avec un petit anesthésiant à 2% (lidocaïne) (je précise parce que comme bcp d’entre vous je scrute à la loupe ce qu’on me donne enceinte et là c’est autorisé que sur ordonnance pour femme enceinte) et Daflon 2comp 3*/j. Je fais 2 à 3 bains de fesse par jour et ma sieste avec un gant de glace ! A cela, sur les conseils de mon Kiné/osthéo jˋai rajouté un jus de citron pressé frais (en remplacement du jus d’orange) tous les matins en cure pdt 10j (il m’a dit que c’etait indiqué pour les hémorroïdes et le foie, donc comme diabète

) et un exercice respiratoire a 4 pattes (tête en bas dans les mains, dos rond/plat selon respiration pour libérer la pression sanguine du tronc, bas du dos
et donc la pression sanguine sur les fesses). Je suis sous ce cocktail depuis mardi, elles ont bien diminuées, donc moins douloureuses mais tjrs là ...
J’ai l’impression d’avoir une p’tite crotte aux fesses en permanence

C’est moi qui vous le dit les filles, je vends vraiment du rêve sur cette fin de grossesse !
Du coup Sealine tu vas voir l’anesthesiste assez rapidement pour qu’il t’explique tout ? Ou pas ? Si Semaine du 9 juillet contrôle obstétrique et écho certainement dans la foulée ? Le déclenchement sera programmé mais pas le jour même, si ? Genre dans la semaine du 9 ou du 16 ?
Nous c’est ce qui se produit, contrôle Gyneco et écho le 27/06 et date de déclenchement ou césarienne arrêtée dans la foulée du rdv, mais au cours de la semaine du 2 juillet (cesarienne si changement de position car ils bougent bcp).
Ca y’est depuis hier soir j’ai quelques angoisses qui commencent à pointer le bout de leur nez sur l’accouchement lié au fait que bb 1 en siège, bb 2
en transverse, mais j’ai quand même franchement hâte !!!
Parce que passer du lit au canapé, du canapé à la baignoire (ça y’est elle est posée et carrelage fait depuis 2j !) et aux WC parce que évidemment l’eau froide ça donne envie de faire pipi !!!

Plus les contrôles dextro avant chaque repas et 2h après, l’insuline le matin (oui que le matin c’est déjà ça !), le fait de ne pas pouvoir manger comme on veut, le faitde ne plus pouvoir aller ballader mon chien, le fait de ne plus être mobile ... Je garde mon flegme et mon humour mais « Oui dans 3 semaines c’est fini ! » Et j’ai hâte ! Ça semble loin et près à la fois-ci !!!

