Page 278 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 17 juin 2018 à 01:58
par Myillie
Toutes mes félicitations Lyli ! Et bienvenue à Lucas :-D

Sealine, super nouvelle pour l'hôpital qui te prends en charge ! Pour le reste ça doit vraiment pas être simple ^^" courage !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 17 juin 2018 à 08:31
par Celi82
Félicitations lily 91 et bienvenue à Lucas !
Bon courage les filles pour vos maux de grossesses.
Sealine tu vas enfin pouvoir vivre une fin de grossesse sereine en sachant, ouffff.
Ici rv réunion péridurale faite, et anesthésiste aussi. Demain monitoring, écho etc... pour voir si avec diabète déclenchement ou pas. J ai hâte d être à l écho (lors de la dernière visite sf elle avait l air de dire que bébé avait rebouge et qu il était plus tête en bas) .
Bonne continuation les juillettistes mi juin ça vient bon certains bébés vont pas tarder à se montrer !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 17 juin 2018 à 09:54
par Maïlys
Contente que tu sois enfin prise en charge Sealine !
Courage pour ces derniers jours avec ta thrombose et ton entorse !

Hâte que tous ces bébés pointent le bout de leur nez !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 17 juin 2018 à 11:21
par ALL22BZH
sealine a écrit : 16 juin 2018 à 23:27 Félicitations Lily, et bienvenue à Lucas!

Pras contente de te lire; je comprends pour tes soucis respiratoires, quand je suis en grosse crise d'asthme qui se finit souvent en pneumopathie, la seule chose qui me guérit se sont les aérosols; courage !!!!!

les filles j'ai mal aux fesses, j'en peux plus de ces hémorroïdes, ça y est c'est une thrombose, entre ça et les béquilles je sature!!!!!!!!

relativisons…

je suis allée à mon rendez-vous à l'hôpital de pau, ils vont me prendre en charge et faire passer mon dossier en staff médical aux gynécos et aux anesthésistes pour que tout le monde soit au courant de la marche à suivre et du protocole de l'ars à appliquer! ouf je suis soulagée

la gynécologue a été adorable mais part en congés jusqu'à fin juillet, donc ce n'est pas elle qui m'accouchera , mais elle je dois retourner au bloc obstétrical le lundi 9 juillet pour voir ou ça en est et très fort probablement ( ça se dit ça? ) déclencher l'accouchement…. quoi????? si vite!!! nous avons été scotchés, parce que la c'est du concret… si déclenchement trop éprouvant, se sera césarienne…. ça se concrétise….les insomnies reviennent à cause du stress, et des 1000 questions qui me passent par la tête…

le bal des juilletistes va commencer avec flougi, puis je pense qu'après on va toutes se suivre….

Bonne soirée à toutes !
Salut sealine !

Mais qu’est ce que je suis contente pour toi que cette histoire de dossier médical soit réglé et que tu saches où tu vas ! Ça y’est tu peux souffler !

C’est super si tu es en plus tombée sur quelqu’un d’empathique et à l’ecoute, c’est tellement important. Après ceux sont les joies de l´hopital public, ça change souvent de tête. Mais tu as du personnel compétent H24 et contrairement à une clinique, il ne te refuse pas parce que ton intervention ne rentre pas dans des stat’ ou ne rapporte pas assez. Donc c’est rassurant aussi. Et puis si y’a quoi que ce soit, tu restes avec bébé dans le même hôpital 😉

Je ne peux que compatire à tes histoires de fesses !!! Je vis la même chose !!! Ça rapproche !!! 🤣😂
Le médecin m’a donné des suppos de tetanoreïne, de la crème tetanoreïne avec un petit anesthésiant à 2% (lidocaïne) (je précise parce que comme bcp d’entre vous je scrute à la loupe ce qu’on me donne enceinte et là c’est autorisé que sur ordonnance pour femme enceinte) et Daflon 2comp 3*/j. Je fais 2 à 3 bains de fesse par jour et ma sieste avec un gant de glace ! A cela, sur les conseils de mon Kiné/osthéo jˋai rajouté un jus de citron pressé frais (en remplacement du jus d’orange) tous les matins en cure pdt 10j (il m’a dit que c’etait indiqué pour les hémorroïdes et le foie, donc comme diabète 😋) et un exercice respiratoire a 4 pattes (tête en bas dans les mains, dos rond/plat selon respiration pour libérer la pression sanguine du tronc, bas du dos
et donc la pression sanguine sur les fesses). Je suis sous ce cocktail depuis mardi, elles ont bien diminuées, donc moins douloureuses mais tjrs là ...
J’ai l’impression d’avoir une p’tite crotte aux fesses en permanence 🤣😂

C’est moi qui vous le dit les filles, je vends vraiment du rêve sur cette fin de grossesse ! 🤩

Du coup Sealine tu vas voir l’anesthesiste assez rapidement pour qu’il t’explique tout ? Ou pas ? Si Semaine du 9 juillet contrôle obstétrique et écho certainement dans la foulée ? Le déclenchement sera programmé mais pas le jour même, si ? Genre dans la semaine du 9 ou du 16 ?

Nous c’est ce qui se produit, contrôle Gyneco et écho le 27/06 et date de déclenchement ou césarienne arrêtée dans la foulée du rdv, mais au cours de la semaine du 2 juillet (cesarienne si changement de position car ils bougent bcp).

Ca y’est depuis hier soir j’ai quelques angoisses qui commencent à pointer le bout de leur nez sur l’accouchement lié au fait que bb 1 en siège, bb 2
en transverse, mais j’ai quand même franchement hâte !!!
Parce que passer du lit au canapé, du canapé à la baignoire (ça y’est elle est posée et carrelage fait depuis 2j !) et aux WC parce que évidemment l’eau froide ça donne envie de faire pipi !!! 😤 Plus les contrôles dextro avant chaque repas et 2h après, l’insuline le matin (oui que le matin c’est déjà ça !), le fait de ne pas pouvoir manger comme on veut, le faitde ne plus pouvoir aller ballader mon chien, le fait de ne plus être mobile ... Je garde mon flegme et mon humour mais « Oui dans 3 semaines c’est fini ! » Et j’ai hâte ! Ça semble loin et près à la fois-ci !!! 😬🤭

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 17 juin 2018 à 11:29
par ALL22BZH
Celi82 a écrit : 17 juin 2018 à 08:31 Félicitations lily 91 et bienvenue à Lucas !
Bon courage les filles pour vos maux de grossesses.
Sealine tu vas enfin pouvoir vivre une fin de grossesse sereine en sachant, ouffff.
Ici rendez-vous réunion péridurale faite, et anesthésiste aussi. Demain monitoring, écho etc... pour voir si avec diabète déclenchement ou pas. J ai hâte d être à l écho (lors de la dernière visite sage femme elle avait l air de dire que bébé avait rebouge et qu il était plus tête en bas) .
Bonne continuation les juillettistes mi juin ça vient bon certains bébés vont pas tarder à se montrer !
Salut Celi82, tu viendras nous raconter après ton rdv du coup ? Profites bien de cette dernière écho 🤗
Tu es sous insuline ou pas ? je ne sais plus. Parce que dans ce cas, c’est obligatoirement déclenchement 2 semaines avant fin du terme.
Si ton régime alimentaire suffit et que tes taux ne sont pas déconnants (ça arrive des fois le dernier mois) pas de déclenchement, mais ils ne te laisseront pas dépasser la date de DPA par contre, donc là déclenchement à la fin.
Bon dimanche !!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 17 juin 2018 à 19:26
par Pras
Sealine, c'est cool que tu es enfin ton hôpital, tu dois être soulagée.

Sinon merci les filles pour votre soutien. Ça va un peu mieux aujourd'hui mais ce n'est pas encore ça. En même temps je sais que cela prendra encore quelques jours. Je pense bien à vous courage Sealine, All... :smack:

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 17 juin 2018 à 23:04
par sealine
BOnsoir les filles,

oui, je suis soulagée d'avoir un endroit ou accoucher :lol: , que de stress !

exact ALL, nous sommes collègues de problèmes de fesses, je suis aussi sous suppos + crème de titanoréine , pas de daflon cette fois ci, le jus de citron j'en prends déjà depuis un moment mais dans le but de drainer le foie et la vésicule, mais aucune évolution… la seule chose qui me soulage ce sont les glaçons tu sais ou :lol:
i'm sexy and i know it

sinon pour te répondre non je n'ai pas d'autres examens de prévus, j'ai le rdv au 9 juillet et tout va se décider ce jour là; mais comme elle m'a expliqué, vu mon cas complexe ils ne vont pas s'amuser à me faire repartir chez moi ( 45 min de route) et revenir le lendemain.. A suivre…

ça me laisse 3 semaines pour finir ma valise, acheter couches et bibi et chauffe bibi car je ne vais pas pouvoir allaiter à cause de mon traitement, demander à mon esthéticienne si elle veut bien venir à domicile, car mon pied c'est de pire en pire, hier je me suis testée au volant, je n'ai pas tenu longtemps, et planter mes tomates, nettoyer à fond la maison, etc etc... je me mets un stress je vous dis pas …

PRAS est-ce que tu vas mieux ce soir? tousser c'est vraiment épuisant, courage

MAILYS bientôt ton tour!!!!

Flougi comment te sens tu à 2 jours du jour J?

et vous toutes comment allez vous?

MYLLIE, je comprends ton hésitation et souci quant au choix du prénom, du fait que nos bb seront cancer… ça renvoie beaucoup de choses, et je suis bien placée pour en parler; ta question était sur le choix du prénom mais par rapport à quoi, j'ai oublié, sorry!

bise à toutes

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 17 juin 2018 à 23:18
par Flougi87
Oulala le stress monte en moi !! Demain je rentre à l'hôpital vers 16h. Cesa le lendemain je ne sais pas à quelle heure mais je pense vers 12h-13h car je ne serais pas la première.
Donc aujourd'hui j'ai refait le check de ma valise et épilation de partout !!
Et demain ce sera ménage et rangement pour que tout soit nikel quand je rentrerai !
Je suis excitée et j'ai hâte !
Mais un peu d'appréhension aussi !
Je vous tiendrais au courant !!!
Bonne nuit à toutes !!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 17 juin 2018 à 23:19
par Myillie
sealine a écrit : 17 juin 2018 à 23:04 BOnsoir les filles,

oui, je suis soulagée d'avoir un endroit ou accoucher :lol: , que de stress !

exact ALL, nous sommes collègues de problèmes de fesses, je suis aussi sous suppos + crème de titanoréine , pas de daflon cette fois ci, le jus de citron j'en prends déjà depuis un moment mais dans le but de drainer le foie et la vésicule, mais aucune évolution… la seule chose qui me soulage ce sont les glaçons tu sais ou :lol:
i'm sexy and i know it

sinon pour te répondre non je n'ai pas d'autres examens de prévus, j'ai le rendez-vous au 9 juillet et tout va se décider ce jour là; mais comme elle m'a expliqué, vu mon cas complexe ils ne vont pas s'amuser à me faire repartir chez moi ( 45 min de route) et revenir le lendemain.. A suivre…

ça me laisse 3 semaines pour finir ma valise, acheter couches et bibi et chauffe bibi car je ne vais pas pouvoir allaiter à cause de mon traitement, demander à mon esthéticienne si elle veut bien venir à domicile, car mon pied c'est de pire en pire, hier je me suis testée au volant, je n'ai pas tenu longtemps, et planter mes tomates, nettoyer à fond la maison, etc etc... je me mets un stress je vous dis pas …

PRAS est-ce que tu vas mieux ce soir? tousser c'est vraiment épuisant, courage

MAILYS bientôt ton tour!!!!

Flougi comment te sens tu à 2 jours du jour J?

et vous toutes comment allez vous?

MYLLIE, je comprends ton hésitation et souci quant au choix du prénom, du fait que nos bébé seront cancer… ça renvoie beaucoup de choses, et je suis bien placée pour en parler; ta question était sur le choix du prénom mais par rapport à quoi, j'ai oublié, sorry!

bise à toutes
Bonsoir Sealine !
Toi et All avez toute ma compassion pour vos problèmes d'hémorroïdes ! Puis c'est vrai qu'avec ton pied en plus ça doit vraiment être lourd moralement, j'espère que ça va aller en s'améliorant d'ici à l'accouchement.

Ici ça va relativement bien, même si l'impatience va et vient. Je sais que c'est bien qu'il ne sorte pas trop tôt mais en même temps j'ai hâte de rencontrer ce petit bout de chou (et aussi, je l'espère, voir disparaître les désagréments tels que les douleurs de symphyse et les reflux).
Je commence à vivre des journées ou je me réveille et m'endors en espérant que ce soit pour aujourd'hui. 😅

Pour le prénom on en a cherché d'autres et trouvé un deuxième qui nous plaît, on a pas encore tranché, je crois qu'on décidera à la naissance :lol: et puis comme on ne connaît pas le sexe il y a encore une chance sur deux pour que la question ne se pose même pas. 😋

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 17 juin 2018 à 23:22
par Myillie
Flougi87 a écrit : 17 juin 2018 à 23:18 Oulala le stress monte en moi !! Demain je rentre à l'hôpital vers 16h. Cesa le lendemain je ne sais pas à quelle heure mais je pense vers 12h-13h car je ne serais pas la première.
Donc aujourd'hui j'ai refait le check de ma valise et épilation de partout !!
Et demain ce sera ménage et rangement pour que tout soit nikel quand je rentrerai !
Je suis excitée et j'ai hâte !
Mais un peu d'appréhension aussi !
Je vous tiendrais au courant !!!
Bonne nuit à toutes !!
Courage Flougi ! Hésite pas à nous donner des nouvelles quand tu seras installée à l'hôpital ;-)
Et prends le temps de te reposer une dernière fois avant les prochains jours qui risquent d'être fatigants. ;-)