Page 278 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 16 déc. 2014 à 14:03
par cindy12
Ha coucou Nat !! Ben tu nous a manqué oui !!! Ne pas avoir un petit message de toi ça m'a paru alarmant !! Lol !!
Tout vas bien pour toi c'est le principal.
J'ai appelé le centre j'ai rdv avec mon gygy que le 4 février! Pas de place avant sniff. Ça me laisse du temps pour décompresser et de mettre mes ovaire au repos.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 16 déc. 2014 à 15:09
par Jujuju
Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien.
Je viens d'avoir le biologiste au téléphone. Ma ponction est prévu pour demain, 5 jours après la ponction. Elle m'a dit qu'avant la ponction je devrais passer une echo car le jour de la ponction j'avais in certain liquide. Au jour d'aujourd'hui donc J5, j'ai encore mal au ventre. Est ce normal ? Avez-vous vous aussi du passer une echo avant le transfert ? Je m'inquiète beaucoup, j'ai tellement peur que le transfert soit annulé.
J'attend avec impatience vos réponses, votre expérience. Je ne savais pas qu'il fallait passer une echo avant le transfert ...
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 16 déc. 2014 à 15:14
par clochette70
double ponction?????
tu veux dire transfert rhooo 5 j après la ponction moi c'était 2
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 16 déc. 2014 à 15:22
par Jujuju
Me suis trompée !!! Je voulais dire le transfert !!!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 16 déc. 2014 à 15:24
par Jujuju
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Messagepar Jujuju » Mardi 16 Décembre 2014 à 15:09
Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien.
Je viens d'avoir le biologiste au téléphone. Mon transfert est prévu pour demain, 5 jours après la ponction. Elle m'a dit qu'avant le transfert je devrais passer une échographie car le jour de la ponction j'avais un certain liquide. Au jour d'aujourd'hui donc J5, j'ai encore mal au ventre. Est ce normal ? Avez-vous vous aussi du passer une échographie avant le transfert ? Je m'inquiète beaucoup, j'ai tellement peur que le transfert soit annulé.
J'attend avec impatience vos réponses, votre expérience. Je ne savais pas qu'il fallait passer une échographie avant le transfert ...
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 16 déc. 2014 à 15:24
par clochette70
avoir mal oui je pense que c'est normal moi aussi c'était pareil par contre je n'ai pas fait d'echo

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 16 déc. 2014 à 15:30
par Jujuju
La biologiste m'a parlé de liquide dans l'utérus lors de la ponction ...
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 16 déc. 2014 à 15:35
par clochette70
moi on m'a rien dit

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 16 déc. 2014 à 15:49
par clochette70
toc toc toc nath tu es la

besoin de ton aide svp
une tec ca se passe comment cycle normal ou autre ca veut dire quoi dans ma langue

?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 17 déc. 2014 à 08:58
par angele83
bon je suis a J7 après transfert et aucuns symptômes !!! je crois que pour moi la 1ère ne sera pas la bonne !!!!!